Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leah ~ The Freaky Wolf

Aller en bas 
+2
Jacob Black
Bella M. Cullen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime30.09.09 19:09

Leah ~ The Freaky Wolf 003Leah ~ The Freaky Wolf 002

________* Who are you !?

    NOM :: Clearwater
    PRÉNOM :: Leah
    SURNOM :: /
    AGE :: 20 Ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 18 Novembre 1987 à Forks
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Modificateur


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: Sans le cacher : J'ai une sale caractère. Mais j'ai de bon côté comme celui d'être toujours très protectrice avec le petit mioche qui me sert de frère 8D !Je suis très rancunière envers l'ancienne meute dirigée par Sam et aussi envers mon ancienne (car je ne la considère plus comme tel) cousine Emily. Je suis aussi très méprisée par beaucoup,car étant la seule Quileute femme à m'être transformée, j'entendais tout leurs petit secret Masculin et pour me venger, lors de ma transformation, Je pensais a des choses que les hommes n'aiment pas entendre. J'ai aussi été contre l'alliance buveur de sang / Quileute, mais bien évidemment, on ne m'a pas écouté. Je prend souvent de grand air de "mademoiselle-je-sais-tout" mais sous cette carapace de tortue se trouve un être blessée par beaucoup de chose : Sam, le décès de mon père, et aussi le fait que je suis la seule fille quileute a m'être transformée et de ce fait, on m'a souvent mise a l’écart. Mais pour affronter tout cela, j'ai un petit mioche de frère du nom seth . Il a un caractère très même trop joyeux ce qui à parfois du bon, mais pas tout le temps mais pour moi il est un peu un petit soleil ambulant. Comme je vous l'ai dit, je suis très protectrice avec lui, depuis le décès de mon père, j'ai peur que seth s'aventure on ne sait où. Donc je le suis a la trace, jusqu'à même le suivre lorsqu'il a décidé de partir avec Jacob. Mais d'un côté, je n'aimais pas l'autre tribu. Je peux être de très bon conseil, quand on me connaît. Je ne suis pas très sociable on va dire surtout avec les Vampire, mais je fais bonne figure on va dire. J'ai l'esprit sportif, J'aime gagner surtout contre Jack que je peux battre a la course en étant loups. Je suis aussi très maladroite quand il s'agit de montrer mes sentiments ou de parler sentiments avec les gens .

    P
    ARTICULARITÉ MENTALE :: //

    L
    IKE :: J'aime ma famille (ma mère et mon frère) , mais ce qui j'aime le plus au monde c'est de me transformer et de courir plus vite encore que Jack ne courra dans sa vie . J'aime lire, aller a la plage et plein d'autre petite chose comme cela. Il y a un quelque temps, j'aimais pécher avec Mon Père, mais depuis, je n'ai plus jamais toucher ou regarder une canne a pêche de ma vie. J'aime aussi me chamailler avec seth, car a chaque fois, JE gagne et lui fait la moue boudeuse ce qui parfois déclenche mon hilarité devant ce spectacle. J'aime aussi me battre quand je suis en loups, j'ai A-D-O-R-E-R la bataille contre les nouveaux nées sangsue, du vampire, du combat : que demander de plus ?

    D
    ISLIKE :: Sam, cela va de soi . Emily aussi . L'ancienne tribu .Quand Jack nous lance des images mentale trop explicite .Quand Seth et Jacob entendent mes pensées, ce qui me fait à m’exercer a ne plus pensé à des choses trop "intime". Qu'on me parle de mon défunt père, ce qui à le don de m’énerver, surtout si c'est pour dire des choses fausse. Je n'aime pas trop les vampire, attention je n'ai pas dit les Cullen's même si je ne les apprécie pas, J'ai dit les vampire en général : cette odeur trop sucré, de mort ou encore cette peau trop blanche et ces airs trop "parfaits".



________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: En état loups, je ressemble bien évidemment à un loup mais de couleur grise. Quand à mon apparence physique, elle n'est pas extraordinaire. Une question se pose Tout de même : Comment, ayant les cheveux noirs, mon pelage est gris ? Serait-ce à cause de mon caractère ? Faudrait que je demande
    à la veille troupe des papys Quileute u_u. Jamais , au grand jamais je ne couperai les cheveux . Même si ça fait un assez gros pelage.Je suis assez grande niveau taille.Mes yeux sont de couleur foncées et mon visage est assez rond on va dire pas comme une pastèque, plus comme un petit melon. Je n'ai aucun air de ressemblance avec mon crétin de frère !! J'en ai plus avec ma mère, je préfère. Ressembler à mon frère aurait été un vrai complexe que je n'aurai jamais pu surmonter 8D .

    G
    OUT VESTIMENTAIRE :: Vous ne me verrez peut-être jamais avec des vêtements féminins. étant a moitié loup : la simplicité , c'est l'essentiel . Un simple jean , des chaussure et un tee shirt ou une chemise vont très bien .Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que lorsque nous nous transformons, nos vêtement se déchire (J’en connais très peur qui se déshabille : On est dans le feu de l'action ou on l'est pas hein 8D). Je ne supporte pas les robes et autre froufrou de filles , même si Alice essaye tant bien que mal , je lui refuse , tête de cochon que je suis , a m'habiller comme elle le veut . Les vêtement ne sont que superficiel quand on peut se transformer en Loup a poil .

    P
    ARTICULARITÉ PHYSIQUE :://


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Kate Voegele
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Ambre , Nice to meet you
    AGE :: 17 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Via Google
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Un peu tout
    NIVEAU RP :: Heu je n'en ai pas la moindre idée , je me suis rouillé vu que cela fait quelque mois que je n'en fait plus
    EXEMPLE DE POST' :: //
    CODE :: Carpe Diem x3
    RÉSERVATION :: //


Dernière édition par Leah Clearwater le 05.10.09 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 2:55

________* Relate your story

    HISTOIRE :: Mais Qui Suis-je 8D ?

    Je suis Leah



    Fille de Sue & Harry Clearwater et Soeur de Seth. Ma vie, se passa depuis mon enfance a La Push : La Réserve Quileute de Forks. Entre Chamaille avec Mon frère Seth, Repas familiale avec Ma famille & que la push soit aussi convivial : Tout était très simple mais c'était Chouette. Au lycée, je fréquentais Sam, nous étions très amoureux et heureux. Tout se passait plutôt bien jusqu'à un certain jour où POUF il disparut.Je ne comprenais pas,je le cherchais tant bien que mal aidée par ma mère, nous avions prévenu la police, les gardes forestiers. Des recherche ont était entreprise et tout le monde croyait a un accident ... Mais il réapparut, et avait un comportement très étrange : Il ne me disait plus rien. Où était-il out ce temps? Où partait-il la nuit ? Pourquoi était-il toujours fatigué ? En gros,beaucoup trop de question, mais nous avions essayer de tenir car pour ma part :Je l'aimais d'un réel amour. Mais tout se bouscula lorsque ma cousine Emily (Deuxième degrés mais nos familles étaient très proche et, petite, nous étions comme des soeurs...) arriva de la réserve Makah pour passer le Week-end. Sam, a ce moment me brisa le coeur , balaya toute les promesse qu'il m'avait fait ...


    - Les jours passèrent et je ne me reconnaissait plus, je commencer peu a peu a développer un sale caractère et me fit méprisée de beaucoup. La Raison ? Je ne supportais plus de voir Ces deux tourtereaux presque devant mon nez montrer leur amour fou. Mais je pris sur moi, ne montrant pas ma fragilité et Emily me proposa peu après de devenir sa demoiselle d'honneur. Sam quand a lui, m’évita, et commença a, avec des garçons de la Push , créer une secte. Ce que je ne savais pas encore sur cette Secte .j'allais le découvrir assez vite...Revenons a nous Moutons 8D (Ou Vampire Ha Ha...) Jacob, le fils de Billy (un ami de mon père) commencer a traîner avec une fille de Forks du nom d'Isabella. Je suis un peu après qu'elle était la fille de Charlie, un autre ami de mon père. Les premiers moments ou je l'avais vu a la Push, elle faisait peine a voir. Mais ce que je ne savais pas, c'était pourquoi et d'un côté, cela ne m'intéresser guère.Peu de temps après, mon père décéda, ce qui nous attrista ma mère, mon frère & moi. Beaucoup de la push aidait ma mère te quand a mon frère, je ne savais pas trop. Mais moi, je ne laissais rien paraître comme d'habitude me direz-vous ... Nous fûmes invitée a un feu de camp. Billy, entourée par Quil ,embry emily & sam , paul ,Jacob , le grand père de Quil, Bella Swan ,ma mère,mon frère & Moi commença a raconter les légendes Quileutes .



    - Et je compris, tout, tout ce qu'il se passait et s'était passé. J'en eu même une larme vite séchée par mes doigts. Ce phénomène ne devait touchait que les hommes qui descendait des Anciens , Mon frère y passa bien sur , mais ce que les légendes n'avait pas prédit , c'était que Moi aussi . Juste a temps pour les festivités. Puisque apparemment, Bella était dans de sales draps et que des Vampires Nouveaux Nés arrivait droit sur Forks. La meute (moi-même y compris) devions l'aider puisque notre devoir était de protéger. Une nuit, je pus découvrir la Famille Sangsue : Les Cullen, sous ma forme de louve. Un certain Jasper nous montra comment attaqué et quelque jours après nous voila sur le terrain a côté des Cullen. Mon frère devena talkie walkie pour nous en se cachant avec Bella, Jacob & Edward. Tout se passa bien, jusque je trouvai une Sangsue caché. A ce moment la, peut-être était-je trop sur de moi mais je l’attaquais.Mais Jacob m'a protéger en se mettant lui même en péril. Un chose que les autres allaient me faire regretter...Heureusement que nous guérisons vite ...

    - Je n'en pouvais plus !!! Quand Jacob se transformait en Loups, il ne pensait qu’à Bella, qu’à l'amour qu'il avait pour elle et elle qui aimait la sangsue. Quel histoire,Quand a ce moment je tenta de le consoler, je le fis maladroitement ce qui lui donna l'envie de me
    répondre que tout les gars de la meute n'en pouvait plus d'être dans ma tête. Je ne le pris pas mal , il avait raison de me clouer le Bec , mais peut-être pas aussi violemment..

    - Edward & Bella se marièrent , Jacob devins Fou et nous , nous nous demandions si Il allait vraiment la Transformer ? Car dans le traiter apparemment passer : Si les vampires transforme un ou une humain(e),nous pouvons les attaquer. Pour ma part je n'avais pas de nouvelle parce que peut-être que encore une fois : Je m'en fichais. Bella avait peut-être Un Happy End a côté de son buveur de Sang, il n'empêche que Jacob, lui, ne lâcher pas prise et nous coller les images, les émotions en gros tout ce qui lui passait par la tête ....

    - Ce que personne, Vraiment personne n'avait prévu, c'était la "jolie" surprise que Bella ramena de son voyage de noce apparemment.Un Monstre, Oui, encore un .Qu'avait-elle cette fille a la fin hein? Dieu l'avait condamné à être maladroite et faire n'importe quoi ? Le pire c'est qu'elle s'y attacha au petit monstre qui naissait dans son frêle corps d’humaine. A quoi allait ressembler la chose qui sortirait de son corps a ce moment la ? Sam pris le petit monstre comme excuse pour attaquer les Cullen , ce qui déplu a Jacob qui se rebella contre Lui . Jacob parti rejoindre Bella et Les buveurs de Sang, accompagné... DE SETH !! Mon frère s'était rebeller contre sam est était parti vers Jacob et les Cullen . Je fis évidemment la même chose, puisque étant donné que Jacob est un Alpha, les autre ne l'entendait plus,nous
    n'entendions plus Seth aussi. Je partis moi aussi patrouiller pour les sangsue, ne voulant pas rester dans ce rôle d'ex petite amie dont Sam ne pouvais pas se débarrasser...Au final , Un vrai bébé en sorti : Une petite Fille dont crétin comme il est , Jacob s'en est imprégnée ... Renésmée. Bella devenu vampire,et moi, je n'aimais toujours pas les Cullen. Je rester fidèle à ce que je pensais.Tout se passa vite : La croissance accélérer de Renesmée , les Rois Sangsue voulant tuer tout le clan Cullen , La meute de Sam se ralliant a la nôtre , beaucoup trop de Vampire arrivant pour aider les Cullen . La victoire des Cullen et de leurs entourages sur les Volturi, et nos vies reprenant leur cour normale si je puis dire ...


    - Trop de chose s'était passé pour Bella, franchement, était-elle maudit des Dieux ? Mais franchement on se le demande!!! Seth & Moi , avec l'accord de notre mère (ben oui , faut pas l'oublier 8D)déménagèrent à Los Angeles avec Cullen & Co car nous devions suivre notre chef .Oh grand alpha vénérer qu'était Jacob ...

    Un jour , avec toute cette admiration qu'a Seth a son égard , je vous parie qu'il prendra la grosse tête .Enfin Bref, puisque maintenant Renesmée & Jacob formaient un couple incroyable mais vrai, nous étions parti à L.A.

    - Mais d'autre danger se sentent en approche, que réserve l'avenir à tout ce petit monde ? Une nouvelle guerre ? De nouveaux Combat, cela promet d'être excitant 8D...

    .













Dernière édition par Leah Clearwater le 05.10.09 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 19:59

    Très jolie histoire, dommage qu'il y ait beaucoup de fautes d'orthographe =/ Il manque les relations non ? M'enfin, c'est pas important, si tu penses avoir fini, je te valide ! =) Tu pourras rajouter les liens de parenté par la suite =) Bonne continuation sur le forum =) J'espère que tu seras active !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 20:05

  • Il faut juste changer l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions 8D
    Franchement Leak, t'assure pas la >....> Tu m'fais honte 8D XD
    Mais j'te souhaite tout de même la bienvenu .O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 20:29

Bella : =) Ne t'inquiète pas , je serais très active . Par rapport au Fautes x_x J'en fais pas trop trop d'habitude mais là , j'ai eu trop du mal a écrire tout ça et surtout qu'il se faisait tard (<= ce n'est pas une escuse u_u I know ) , mais je vais éditer Smile pour enlever les plus grosse fautes u_u . Pour les relations , j'ai vu qu'il y avait une partie faite pour , donc je pensais les faire là bas , mais si tu veux que je les rajoute No problem =D !

*frappe Jake >.< *

Nah ! Je vais aussi le faire mais moi et le graphisme 8D Ca fait 36 , mais je vais changer u___u

Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 20:51

    =) T'inquiète pas tu n'es pas obligée de faire pour les liens ! =) Et si tu veux, je viens de faire des avatars de Kate Voegele parce qu'elle m'inspirait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 21:39

    J'ai tout lu d'un coup, faut dire que je suis fière de moi. 8D
    J'ai juste un mot à dire : J'ADORE! x3
    Euh...Bienvenue & Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 21:54

Docteur Sangsue Carlisle : Merciii 8D ! *va prendre la grosse tête*

Bon pour l'avatar c'est bon , mercii quand même pour la proposition bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 21:58

    WELCOME Leah
    Je suis fan de ta presentation Leah ~ The Freaky Wolf Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime04.10.09 22:22

Bienvenue ma bella Leah! J'ai adoré ta fiche et j'espère qu'on se fera un TP ensemble bientôt! Au plaisir de te parler sur le fo'!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime05.10.09 2:03

Biiiiiiiienvenue Leah ! =)
Jolie fiche au passage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime05.10.09 20:37

Merci Mesdemoiselles =D !
Et Renesmée Quand tu veux =) Je suis toujours Ok pour les R.P ^o^

Vous êtes toute très Gentil(le) =D !
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime06.10.09 1:34


    Bienvenue=)
    J'ai pas eu le courage de lire la fiche xD . Mais bon j'en ai lu une partie c'est super! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime09.10.09 19:36

Leah (lL)
Hate de faire un topic avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime10.10.09 13:13

    Yeaaah~ Bienvenue frangine ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime10.10.09 15:32

Ah!!! Seth est revenu!!Smile Bravo Leah...tu as fait revenir ton frère:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime10.10.09 16:40

*trop fière*

8D J'suis la meilleure ! Mouhahahahahaha ..

*sort []<=*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Leah ~ The Freaky Wolf Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime10.10.09 22:22

Hahaha!|!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah ~ The Freaky Wolf Empty
MessageSujet: Re: Leah ~ The Freaky Wolf   Leah ~ The Freaky Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ~ The Freaky Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater & Co
» Leah Clearwater [En cours]
» La chasse est ouverte ! // LEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser