Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny Alice Cooper ||uc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime29.09.09 19:32


Nom de famille
Prénoms



Destiny Alice Cooper ||uc Jack1w


.

Photos d'identité
Destiny Alice Cooper ||uc Img-14575656ld5 Destiny Alice Cooper ||uc Img-150157xyf2r
Carte d'identité
nom ;
prénom ;
surnom ;
âge ;
date de naissance ;
lieu de naissance ;
nationalité ;
espèce ;
Caractères
mettez une quinzaine de trait de caractères OU définissez les caractères en 5 à 10 petites lignes
Physique
mettez quelques informations sur le physique OU quelques phrases sur 5 voire 10 lignes pour parler du physique du personnage.

.


Once upon a time ...
En une vingtaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de maintenant, ce qu'il envisage par le futur ...

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ;
âge ;
date de naissance ;
niveau rp ;
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ...
comment avez-vous découvert le forum ;
code ;And so the lion fall in love with the wolf
other ;
avatar ;


Dernière édition par Destiny A. Cooper le 07.11.09 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime29.09.09 19:33

CARACTÈRE:
__Drôle
__Joyeuse
__Sensible
__Naturelle
__Séduisante
____ Naive
____Bavarde
____Garce (mais seulement avec ses ennemis)
____Croqueuse d'homme
____Maladroite


Simple GENTILLE:

_" Comme chaque être humain Maggie à des défauts mais aussi de fortes qualités,Maggie possède un sens du rire hors du commun,elle aime rire et faire rire,tout comme ses parents,sa passe de génération en génération.Maggie est une fille qui aime croquer la vie à pleine dent,faire la fête dès qu'elle le peux,le plus tôt est les mieux pour elle,même si il pleut ou il neige elle n'en a rien à faire elle fait la fiesta,là où elle est la fête est avec elle.Maggie est très sensible depuis toute petite,toute chose peux la toucher et la faire pleurer.toutes ses filles qui se sont fait refaire une des partie du corps elle ne supporte pas,elle aime être naturelle,même si elle est souvent maquillé et tout le reste son caractère est toujours le même,jamais elle ne changera pour une personne ou autre.Maggie est naturellement séduisante,son charme fou peux lui permettre d'avoir tout les hommes à ses pieds"


Simple MECHANT:

_"Ah ah le caractère de cochon,disons que Maggie à reçut le caractère de son père,Maggie se laisse facilement avoir,c'est une fille extrêmement naïve mais cela à toujours était comme ça.Maggie est un vrais moulin à parole,elle parle,elle parle,un peut trop même,mais après tout cela n'est pas méchant...Maggie peut être une vraie garce surtout avec ses ennemis,qu'en elle n'aime pas quelqu'un impossible de la faire changer d'avis,sois elle aime sois elle aime pas.Ah oui,un des traits de caractères les plus marqué de Sixie c'est que c'est une croqueuse d'homme,elle a un copain et son ennemie aussi op elle pique celui de sa chère ennemie.Mais même si le charme suffit elle est très maladroite et fait souvent d'énorme boulette."


MAIS APRÈS TOUT,ON L'AIME COMME SA NOTRE MAGGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime30.09.09 14:23

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime30.09.09 22:29

    Bonsoir Miss
    Je te souhaite la bienvenue sur NB
    cependant j'ai quelques soucis, en effet ton PV est inventé et tu n'a pas poster la demande
    Et l'avatar de Miley cyrus est deja dans les pv ( monica foller - familly de star )
    Je te propose de prendre Monica ou poster ta demande
    Si tu a une question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime01.10.09 1:32

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime01.10.09 19:38

Merci les filles, et ok Ella, je vais la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime02.10.09 21:37

    d'accord donc j'attend ta modification.
    Je change ton pseudo en monica foller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime03.10.09 14:11

    Elle a la possibilité de changer elle-même son pseudo il me semble non ? Bref, je n'ai pas compris le "je vais la faire" parce que ça peut très bien dire, je vais faire Monica Foller, ou bien, je vais faire la fiche d'invention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:33

Désolé, j'avais perdu l'adresse^^
Je voulais dire que je créais le PV, j'y vais de se pas!

PS: Je change d'avatar, et une autre question, je dois refaire ma présentation? Vu que le formulaire à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:44

    Va tout d'abord faire ta demande dans la section Invention, pour ce qui en est du reste - si tu es acceptée - de mon coté, je pense que tout dépend de toi, si tu te sens de refaire ta fiche - il te suffira cependant de prendre la nouvelle présentation et de copier/coller tout ce que tu as déjà écrit Wink - sinon pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:46

C'est fait, enfin pour la partie invention.
Au fait, cerais peut-être temps que je vous dise qui j'étais...Megan Marshall, sa vous dit rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:52

    Aaaaah ! =) Bah fallait le dire plus tôt ! =) XD euuuh laquelle de Megan ? On en a eu plusieurs. La plus récente ? Celle d'avant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:52

Celle qui a mit la merde^^
Celle qui a dragué Jacob...
C'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:54

    Ah d'accord ! =) Alors faut que je supprime ton compte de Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 13:54

Euh bé oui, je croyais qu'il était supprimé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 14:01

    Euuh XD ... Oui il l'est peut-être XD ... J'oublie tout en ce moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 15:08

Ah bé non elle est pas supprimé...Si je la reprend, je peux prendre Nina Dobrev comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 15:17

    Reprendre Megan et changer d'avatar ? Euuuh bah le problème c'est que sa jumelle est Mackenzie donc se serait pas possible ! Mais c'est pas grave, j'crois que quelqu'un voulait la prendre Megan. Et comme ça tu peux jouer le rôle que tu souhaites ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 15:18

xD, j'ai pas envie de recommencer la présentation ^^
Je peux pas resté Modif?Quand je me suis incrite on pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 15:32

    Bah le truc c'est que depuis, il est passé trois ans et que la plupart des stars sont partis alors je ne vois pas d'où tu viendrais en fait ! =) Si tu as une idée intelligente peut-être que j'accepterai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 15:33

nan, je te parle de Maggie...
Je peux la garder en modif?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 16:05

    Moi aussi je te parle de Maggie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 16:06

ce n'est pas une star...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 17:28

    Bah je sais bien ! =) Mais justement, les modificateurs n'arrivent pas de nulle part ! =) Ils font parties d'une meute, leur histoire est commune avec celle de leur ancêtre, ils ont reçu ça par hérédité de leur parent, grand-parent ... etc ... Et euuh comment te dire ça, ce serait bizarre que Maggie habite avec son frère à Forks alors qu'il y a déjà la meute de Sam ( et avant, celle de Jacob ) et qu'on ait jamais été au courant de son existence ... Sans oublier qu'on est de retour à Los Angeles ... Enfin j'sais pas ... Bref. Si tu tiens vraiment à faire une modificatrice, moi j'me tais, j'dis plus rien et faut demander aux autres administrateurs. Maintenant je m'en fiche un peu ... ! Donc si tu veux rester modificatrice, et avoir ton frère et d'autres gens dans ta meute, choisis un autre lieu où ils habitaient avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime04.11.09 22:31

    Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Alice Cooper ||uc Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Alice Cooper ||uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAKE-YOUR-DESTINY
» Lily A. Cooper *
» Lily A. Cooper
» Lindsay Cooper :: Jenny Sawyer :: Admin
» - Et encore une nouvelle retrouvaille ! { Lily A. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Présentation Refusée ou Jamais Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser