Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Enfer de Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie
Invité
Anonymous



L'Enfer de Twilight Empty
MessageSujet: L'Enfer de Twilight   L'Enfer de Twilight Icon_minitime28.09.09 0:15

Bonsoir,^^

What about you ?

.

    ■ Pseudo = Nessie
    ■ Pseudo sur le forum en question = Renesmée Cullen
    ■ Statut sur le forum en question = Admin
    ■ Raison de la demande =
Très joli forum, nous voulons tenter notre chance. On a rien sans rien ^^


What about the forum ?
.

    ■ Nom du forum = L'Enfer de Twilight
    ■ Genre du forum = RPG Fantastique dans l'univers de Twilight
    ■ Lien du forum =
    Code:
    http://twilightenfer.forumactif.org/forum.htm



What about the request ?
.


    Nous sommes que deux membres valides et deux autres qui ne le sont pas encore. Nous venons de l'ouvrir, aujourd'hui même.



    Merci, bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : L'Enfer de Twilight 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

L'Enfer de Twilight Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer de Twilight   L'Enfer de Twilight Icon_minitime28.09.09 19:22

    Bonsoir ! =) Bon alors je vais être honnête, j'accroche pas du tout au design. Je le trouve un peu trop simple. Il faudrait peut-être envisager de chercher un designer ou bien passer des commandes. Bon c'est vrai en même temps que quand on vient de commencer c'est dur, mais je peux vous assurer que vous trouverez facilement un forum où vous pouvez commander des designs pour votre forum. En attendant le vôtre n'est pas mauvais, mais c'est dommage que la police ne soit plus originale. Au moins marquer une différente entre le slogan et le titre pourquoi pas ... =) Au niveau de la page d'accueil, je trouve que c'est un peu désordonné. Si elle était un peu plus ordonnée, cela pourrait donner une très belle P.A ... =) Il manque peut-être un peu de CSS, mais bon, je vais pas trop vous en demander non plus parce que vous n'êtes qu'à vos débuts et que tout le monde est passé par là =) Le contexte n'est pas original, mais vu que j'adore Twilight, je vais pas chercher la petite bête. J'accepte tout de même. J'ai essayé de vous conseiller au mieux pour que votre forum marche. Je vous souhaite une très bonne continuation ... Si vous avez besoin d'une moindre aide au niveau de la recherche d'un forum où faire des commandes ou bien des noms de polices faciles à utiliser sur des créations, je peux toujours vous aider. Bonne continuation encore une fois. Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
 
L'Enfer de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Movie :: Twilight
» Twilight Obsession
» Twilight ; Addiction
» Twilight For Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Guest :: — Partenaires acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser