|
| Auteur | Message |
|---|
Alana J.Wright ETERNAL «Evacuatethe dancefloor

▬ prénom / pseudo: Annie ▬ nombre de messages: 761 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: alana's topics =D 10.09.09 0:59 | |
| |
I see an angel. The angel, it's was you. I ask you to stay but you don't. I try to run behind you but you stop me. I try to follow you but, again, you stop me. I try to kill myself but I can't. I try to forget you but there's always something right there to remind me that's you're with me.
|
Dernière édition par Alana J.Wright le 08.02.10 21:42, édité 13 fois |
|
 | |
Esmé Anne Cullen Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

▬ prénom / pseudo: Alex / Booboo ▬ nombre de messages: 48 ▬ Copyright: Me ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 09.11.09 21:15 | |
| Quand tu auras le temps, je serais très intéressée pour RP avec la sado que tu me sembles être, et ce bien que tu souhaites la mort de Carlise. ;P |
|
 | |

relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 10.11.09 0:20 | |
| Avec plaisir chère contraire de moi même! =) Ou et qui commence? _________________
| Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort
Alana J.Wright ♥
|
|
|
 | |
Esmé Anne Cullen Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

▬ prénom / pseudo: Alex / Booboo ▬ nombre de messages: 48 ▬ Copyright: Me ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 10.11.09 9:24 | |
| Vu que j'ai déjà un poste à commencer avec Alice, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer ! Et dans mon immense bonté, je te laisse même choisir le lieu. Je n'ai pas de préférence, donc fais au feeling avec celui qui t'inspire le plus pour un premier poste ! ^^ ( Chieuse, moi ? Bien sûr que non !  ) |
|
 | |

relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 10.11.09 14:29 | |
| Ah non c'est pas grave de toute facon j'ai rien a faire, je le ferais ce soir à L.A. Shop center. Un petite tournée de magasinage =) _________________
| Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort
Alana J.Wright ♥
|
|
|
 | |
Elias Burnhood

▬ prénom / pseudo: kayyn ▬ nombre de messages: 134 ▬ Copyright: bazzart ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 04.12.09 18:33 | |
| J'en veux un autre Miss Wright (= |
|
 | |

relationships :
 | Sujet: Re: alana's topics =D 04.12.09 22:43 | |
| Avec plaisir mon chéri =) En plus j'ai déjà une très bonne idée _________________
Alana J.Wright ♥
|
|
|
 | |
|