AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une longue journée [Pv Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri Volturi

avatar

▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Une longue journée [Pv Bella]   23.08.09 18:36


    L'endroit était sombre, et froid, il était environ vingt-deux heures quand Emmett revenait enfin au manoir, il était parti le matin très tôt pour chasser loin, très loin. Et il était un peu fatigué, non pas physiquement, mais mentaloement, comme seul Alice, Edward et Jasper arrive à l'expliquer. Il n'était pas sûr qu'en demandant à Carlisle, celui trouverait une explication rationnel à la chose, peut-être que c'était parce qu'il était resté trop longtemps loin de Rosalie, il avait penser à elle toute la journée, peut-être que de ne penser qu'à une même chose toute une journée fatigué un cerveau, même pour un vampire. N'ayant pas le cerveau le plus dévelloppé il pouvait comprendre qu'il se fatigue vite. Car il avait rarement autant pensé à sa petite amie, fiancée, femme. Cela faisait effectivement qu'il égarait son esprit, sûr des choses d'une importance mineur, comme toujours. Voilà qui pour Emmett changeait beaucoup.


    Il arriva devant le manoir qui parraissait vide. Il est parti à pieds car il allait très loin, courire allait plus vite que de prendre une voiture. Il aurait perdu énormément de temps s'il avait pris sa Jeep, il est vrai que le mont Rushemore n'est pas à côté du manoir. Il ouvrit la porte de l'immence domaine Cullen et senti une odeur désagréable. Surement Jacob qui trenait dans les parages où était parti depuis peu. Une odeur qu'il n'aimait pas vraiment, il ne pouvait dire le contraire. Depuis peu la vie des Cullen était assez étrange, vivre en harmonie avec une race crée pour détruire les vampires, voilà ,qui est plus étrange, Bella attire vraiment les ennuies comme une sucette attire un petit enfant. Et même quant elle est un vampire, elle attire beaucoup les dangers. À commencer par les Volturi qui vinrent quasiment tout de suite après sa transformation. Il déposa sa veste, qui lui était bien inutile, sur le porte manteaux histoire de ne pas se faire engueler par Carlisle ou Esmé pour ne pas avoir rangé ses affaires.


    Il s'avança vers sa chambre où il déposa ses affaires de randonné en quelque sorte et enfila un Jean et un T-shirt de quoi paraître plus à l'aise, ce qui était vrai. Il se regarda dans le mirroir et vit ses yeux dorée comme il ne le sont qu'après avoir chassé. C'était magnifique, comme toujours. Ces derniers temps il avaient été bien trop noir à son goût, et sa soif avait pris le pouvoir le matin même, le forçant à partir chasser du gros gibier, des ours, ceux qu'il préfere. Des bon grizzlys bien énervé. Sa vie ne tournait quasiment qu'autours de cela, se nourrir, sa famille et surtout Rosalie. Cela faisait une vie assez peu rempli, il y avait aussi la télévision au mileu, ce qui était, cela en revanche de plus en plus ennuyeux, les matchs de Baseball que je regardais étaient de plus en plus nul. Et dans tout les sport les humains faisaient preuve de réflex et de vitesse décevente et bien de celle des vampires. Il entendit enfin un bruit vers la cuisine, qui ne servait pas à grand chose d'ailleurs. Il descendit et y découvrit Bella.


    -Mais qui vois-je, Miss Cullen, dit-il en souriant. Tu veux te remmetre à tes vielles habitudes humaines ? dit-il en s'exclaffant très fort comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

avatar

▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Bella]   25.08.09 18:54

    Il se faisait tard. La journée avait été longue une fois de plus. Bella n'avait pas encore eu la chance de trouver le travail qui lui faisait le plus de plaisir. Dans tous les cas, elle n'avait pas fait grand chose. Ce matin, après avoir passé la nuit au côté de son père qui était dans un coma de stade un, elle était rentrée à la maison pour se changer les idées. Seulement, Alice était partie au travail, Emmett était allé chasser, Carlisle travaillait comme d'habitude, Esmé travaillait sur les modèles d'Alice, Jasper, Rosalie et les autres, étaient sûrement quelque part. Elle était donc allée dans la douche et prit une douche glacée ce qui n'avait aucun effet sur son corps qui était déjà de marbre et qui ne ressentait aucune douleur à part une légère fraîcheur de l'eau. Elle sortit de la douche après avoir coupé l'eau et avait mis un peignoir sur elle. Elle ouvrit la fenêtre de la salle de bain en grand pour qu'il y ait un courant d'air et elle sortit. Elle passa par le couloir, mais ne croisa personne. Elle rejoignit sa chambre et alla directement vers la penderie. Elle attrapa une jolie robe de satin marron. Elle mit des bottes en cuir à talons haut Louboutin de couleur brun et se regarda dans le miroir sans grand but. Elle prit sur sa table de nuit son alliance et ses bijoux favoris qu'elle raccrocha à son cou, son poignet, ses oreilles et ses doigts. Elle soupira, qu'allait-elle faire ?

    Le soleil n'était pas totalement au rendez-vous, mais il ne faisait pas particulièrement beau. De gros nuages opaques remplissaient le ciel. De l'orage éclatait de temps en temps, mais n'était pas très violent. Elle pourrait donc faire un petit tour en ville. Elle sortit donc de la villa et réfléchit quelques instants. Allait-elle y aller en courant ou en voiture. Elle préféra courir. Elle décida d'aller voir sa belle sœur dans sa boîte de couture car aujourd'hui, elle préparait son défilé. Elle alla très vite. Même avec des chaussures à talons, elle contrôlait parfaitement son équilibre et s'en sortait absolument bien. Elle arriva dans le centre de Los Angeles en un rien de temps et s'arrêta dans une ruelle. Elle lissa ses vêtements pour ne pas paraître louche et elle sortit de sa cachette. Elle prit une démarche naturelle, gracieuse et appréciable. Elle entra dans le bâtiment, montra son badge d'autorisation d'entrée et elle accéda à l'étage d'Alice en ascenseur. A l'intérieur, de nombreux humains insouciants agitaient leur cheveux et laissaient leur odeur sous les narines dilatées de Bella. Elle soupira quand elle arriva enfin à l'étage voulu. Elle se dirigea directement vers le bureau d'Alice et la secrétaire qui la connaissait ne la retint pas. Elle ouvrit la porte et découvrit le bureau vide. Elle s'installa donc dans un des sièges confortables en attendant Alice. Elle arriva quelques temps plus tard et ne vit pas immédiatement Bella ...

    bella ■■ bonjour sœurette !
    alice ■■ eh bella ! je ne t'avais même pas vu

    Elles se firent la bise et s'assirent l'une à côté de l'autre sur le grand canapé mauve qui se trouvait dans un coin du bureau et qu'elle avait choisi ensemble un jour où elle faisait du shopping.

    alice ■■ qu'est-ce que tu fais là ?
    bella ■■ je m'ennuyais alors je me suis dit que j'allais voir ma sœur préférée !

    Elles discutèrent donc un long moment ensemble et quand Alice dut repartir, Bella quitta le bâtiment et rejoignit la ruelle qu'elle avait prise quand elle était arrivée. Elle se remit à courir comme à l'allée pour rentrer chez elle. Alice l'avait bien fait rire et elle se sentait mieux. L'état de son père l'oppressait moins. Elle arriva à la villa quelques secondes plus tard et entra dans la maison avec un certain fracas. Elle ne croisa toujours personne, et désespérée, elle s'installa devant le grand écran plasma. Elle enleva ses chaussures légèrement mouillées et replia ses jambes sous elle sur le canapé. Elle fit défiler toutes les chaines à de nombreuses reprises et quand elle entendit finalement Jacob et Renesmée rentrer, elle leur demanda s'il voulait manger quelque chose. Ils acquiescèrent et lui dire que si elle avait besoin d'aide elle pouvait les appeler mais qu'ils avaient encore des choses à finir. Bella haussa les épaules et s'installa dans la cuisine. Il était déjà vingt-deux heures trente et soudain elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle continua quand même son omelette et battait ses œufs dans un grand saladier. Mais une voix commune la tira de son repas =

    emmett ■■ Mais qui vois-je, Miss Cullen. Tu veux te remettre à tes vielles habitudes humaines ?
    bella ■■ Salut frérot ! Tu veux peut-être gouter ma superbe omelette à l'ail et aux fines herbes ? Tu es jaloux parce que tu n'as jamais pu gouter mes superbes plats n'est-ce pas ?

    Bella rigola à sa façon. Elle avait appris à contrer les remarques déplacées de son frère. Elle l'aimait beaucoup cet Emmett. Il avait cet humour que personne d'autre n'avait. Elle appréciait de pouvoir le voir après cette journée difficile.

_________________
    I miss my family
    Everyday, I'm thinking about us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-beginning.forumpro.fr
 
Une longue journée [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose longue sur le lx5
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» J'ai passé une journée de dingue !
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers: