Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panamée __ # u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Panamée __ # u.c Empty
MessageSujet: Panamée __ # u.c   Panamée __ # u.c Icon_minitime27.06.09 18:42





Panamée __ # u.c 9l9yxz Panamée __ # u.c E67u39

________* Who are you !?


    NOM :: Blood
    PRÉNOM :: Panamée; Emy
    SURNOM :: Penny.
    AGE :: 15 ans pour toujours...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Londres, 19e siècle
    NATIONALITÉ :: Anglaise
    ESPÈCE :: Vampire [x] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES ::Panamée est plutôt d'une nature douce et sensible. Bien qu'elle aime tué et torturer elle ne peut pas le faire sans resentir une pointe de culpabiliter. Elle ne peut plus pleurer bien que l'envie lui prend souvent. Elle regrette son ancienne vie mais c'était la seule solution pour retrouver sa soeur...
    PARTICULARITÉ MENTALE :: La petite Panamée pourait paraître simple. Une simple vampire nomade. Mais Panamée est loin d'être simple. Déjà humaine elle était très complexe, disons que ça ne s'est pas arangée après sa mutation... D'une intelligence rare Panamée peut, si elle connait bien sa proie, tout ses mouvements. Elle aime regarder sa proie s'épanouir afin de mieux la connaître. Et comme tout le monde le sait, les vampires ont une bonne mémoire ce qui facilitent le tracage d'une proie.

    LIKE ::Panamée a toujours detesté la souffrance. Pas comme sa soeur... Elle qui humaine aimait les rires d'enfants préfère maintenant voir leur petit yeux affolès lorsqu'il savent que leur fins et proche... Innocence préfére faire souffire, Panamée préfére se faire suplier.

    DISLIKE ::On pourrait croire que Panamée est comme sa soeur, mais non. Panamée est une fille douce et gentille. Comme sa soeur elle n'aime pas les humains mais les Cullen elle s'en contre fout ! Sa soeur, déteste les Volturis plus que tout pourtant Panamée n'éprouve pas de rancoeur à leur égard. Bien sur elle sait ce qu'ils ont fait à Innocence mais pourquoi devrait-elle les haïr ? Certes ils lui ont arraché l'être le plus chère à son coeur mais Panamée n'a jamais rencontrer sa soeur. Pourquoi se sentirait-elle en colère contre les gens qu'ils la aider ?! Les Volturis l'ont beaucoup aidé alors qu'elle été seule. Seule et perdue....


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE ::Panamée resemble beaucoup à sa soeur lorsqu'elle était encore humaine, grande, blonde, belle. Panamée est grande et fine avec de longues jambes qui n'en finissent pas.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Panamée ne s'habille pas vraiment à la pointe de la mode... Elle aime bien les veilleries. Pourtant elle n'aime pas vraiment se faire remarquer c'est donc pour ça que la plus part du temps elle s'habille comme tout le monde, aussi simplement que possible.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Grace à ses longues jambes panamée courent très vite. Bondissant à la vitesse de l'éclair pour ataquer ses proies...



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Kiki Kanibal
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Calypso Clarkson, sa te dit quelques chose ?
    AGE :: 12 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ::
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Hum... tout c'est bon comme réponse ? ^^ Non franchement le fo' est super !
    NIVEAU RP :: Heu... Bon... Je vais pas dire très bien car pafois c'est... nul ! >.<
    EXEMPLE DE POST' :: Vous verrais bien...
    CODE ::And so the lion Fell in love with the Wolf

    RÉSERVATION ::


Dernière édition par Panamée E. Blood le 07.07.09 11:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panamée __ # u.c Empty
MessageSujet: Re: Panamée __ # u.c   Panamée __ # u.c Icon_minitime27.06.09 18:55

________* Relate your story

    HISTOIRE :: Londres, 19e siècle, une petite fille blonde voit le jours. C'est le fruit d'un amour entre deux personnes. La petite fille est appeller Panamée, un prénom doux et sensible... Mon père très croyant et catholique me dit batisée dès ma naissance. Une chose stupide d'après moi mais bon je ne parlais pas encore et n'avais aucune idée de ce que c'était...

    uc
    RELATIONS ::
    Panamée __ # u.c 2gugtqx
    Tu ne me connais pas pourtant je sait beaucoup de chose sur toi...
    Tu es ma soeur, pas de sang car nous n'avons pas le même père mais si j'ai fait tout ça c'est pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Panamée __ # u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Présentation Refusée ou Jamais Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser