Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen » Terminé =)

Aller en bas 
+2
Renesmée C. Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime14.06.09 22:20

• • IDENTITY CARD • •



    Carlisle Cullen » Terminé =) Chaud1
    • Nom; Cullen
    • Prénom(s); Carlisle
    • Surnoms; Heu... ^^''
    • Âge; 23 ans physiquement mais plus de 350 ans en réalité.
    • Date & Lieu de Naissance; Londres, années 1640
    • Nationalité; Anglaise
    • Espèce; Vampire



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot

    • Votre devise; Il n'en a pas vraiment...
    • Votre meilleur repas; Pas de préférence
    • La personne qui compte le plus pour vous; Ma femme et ma famille
    • Votre plus grande qualité; Patient, Généreux.
    • Votre plus grand défaut; Être trop humain. =)
    • Vos plus grands atouts physiques; Vitesse, force, don d'être immusé contre le sang humain.
    • Votre vêtement préféré; Chemise avec foulard ou cravate.
    • Votre plus grande ambition; Sauver des vies humaines et protéger ma famille.



• • AND IT'S GONE • •

    • FREEDOM TO YOU;

    Je suis né à Londres dans les années 1640. Mon père était un pasteur qui organisait des chasses aux sorcières, loups-garous et vampires. Âgé de 23 ans, je fus entraîné, sans enthousiasme, dans ces chasses. Je découvris alors de vrais vampires vivant dans les égouts de la métropole. Je me mis donc à les chasser et fut attaqué par l’un d’eux qui, après avoir tué d'autres hommes, m’injecta son venin dans le sang. Je me tapis pendant des jours dans l’obscurité de la ville, puis la transformation se termina.
    J’ai essayé de me détruire avec acharnement lorsque j’ai su ce que j’étais devenu en me jetant du haut de falaises ou en noyant dans l’océan, mais j’étais extrêmement fort et je commençais une nouvelle vie. J’ai réussi à ne pas me nourrir pendant longtemps. J’éprouvais cependant un tel dégoût envers moi-même que j’ai essayé de me tuer en me laissant mourir de faim.
    Mes tentatives de suicide ont fini par m’épuiser. Je me tenais le plus à l’écart des humains, ne voulant pas perdre le contrôle. J’ai évité de sortir le jour pendant des mois. Une nuit, un troupeau de cerfs est passé près d’où je me trouvais. La soif m’avait rendu si enragé que j’ai attaqué sans la moindre hésitation ni réflexion. J’ai compris qu’il existait une alternative à la monstruosité et mes forces me sont revenues. N’avais-je pas déjà mangé ces animaux dans ma vie humaine? C’est ainsi que ma philosophie a pris naissance. Je pouvais exister sans être une infâme créature. J’ai eu l’impression d’être redevenu humain. Dès lors, j’ai commencé à faire meilleur usage de mon temps. Désormais, j’avais toute ma vie, sinon l’éternité pour apprendre.
    J’ai gagné la France en traversant l’océan à la nage. Puis, une fois sur le continent, j’ai visité les universités d’Europe. La nuit, j’étudiais la musique, les sciences et la médecine. J’avais trouvé ma vocation ; sauver des vies humaines de la mort. Il m’a fallu deux siècles d’efforts pénibles pour arriver à me contrôler totalement. Aujourd’hui, je suis presque immunisé contre l’odeur du sang humain et je suis capable d’accomplir le travail que j’aime sans souffrir.
    J’ai découvert les Volturi en Italie. Ils étaient beaucoup plus raffinés que les apparitions des égouts de Londres. Je suis resté avec eux quelques décennies seulement.
    Puis, j’ai décidé de tenter ma chance au Nouveau Monde. Je me sentais horriblement seul et je voulais rencontrer d’autres vampires. Pendant affreusement longtemps, mes recherches n’ont absolument rien donné. J’ai ensuite réalisé que j’arrivais à me mêler aux humains et je me suis donc mis à pratiquer la médecine. Malheureusement, je ne pouvais prendre le risque de me lier avec des humains.
    Puis, l’épidémie de la grippe espagnole frappa l’Amérique. À ce moment, je travaillais dans un hôpital de Chicago. J’ai découvert ensuite Edward. Il était perdu et on l’avait abandonné au fond d’un mouroir. J’avais réussi à soigner ses parents et je savais qu’il était seul. J’ai donc tenter de sauver en le transformant en vampire. Puis, j’ai continué à sauver des vies sans alternative. C’est ainsi que j’ai recueilli Esmée, aujourd’hui ma femme, puis Emmett et Rosalie. J’ai ensuite rencontré Alice et Jasper, qui se sont joint à notre famille en 1950. Edward a, par la suite, rencontré Bella. Ils se sont mariés et on ensuite eu une magnifique petite fille du nom de Renesmée (que j’adore, d’ailleurs).

    En me regardant dans le miroir depuis le jour de ma transformation, je réalise que je n’ai point vieilli, ni pris la moindre ride ; toujours les même cheveux blonds comme le blé, le même visage d’ange, joyeux et souriant, toujours les même mains habiles à force de soigner des humains depuis plus de 200 ans, toujours les même yeux dorés comme tous les vampires.
    J’ai aussi la réputation d’avoir un caractère généreux, confiant, calme, pacifique et compréhensif. En effet, je préfère de loin régler les conflits par le langage que par la violence. Je me battrai si c’est ma dernière solution. Selon moi, la violence ne sert pas à grand chose, à part de se défouler. Père de famille, époux et médecin, j’adore Esmée ma femme, ma douce moitié, mon âme soeur et la personne avec qui je veux passer l’éternité, ainsi que Edward, Emmett, Rosalie, Alice, Jasper, et Bella, que j’aime tous et que je considère comme mes propres enfants. J’ai aussi beaucoup d’amour pour ma petite-fille Renesmée et beaucoup d’amitié pour la meute.
    Même dans ma vie humaine, j’ai toujours été avide de connaissance. J’aime lire et apprendre de nouvelles choses. Mon seul défaut, selon ma famille, est peut-être d’être trop humain.

    • • BEHIND THE MASK • •

    • Avatar; Peter Facinelli
    • Pseudo et/ou Prénom; Virginie
    • Âge; 13 ans
    • Comment avez-vous connu le forum; Par de la pub
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; J'adore le concept et le design <3
    • Niveau RP; Quand même bon selon moi...
    • Exemple de post'; xx (Voir histoire Wink )

    • Code; So right By Ella

    • Réservation; xx


Dernière édition par Carlisle Cullen le 15.06.09 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 3:38

    J'ai terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 9:59

    Bienvenue sur le forum Carlisle.
    Tout me semble bon.
    Je te validee.
    Bon jeux sur New-Beginning
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 14:30

Wow!!! J'ai tout lu d'un seul coup! Très fière de moi! lol2
J'adore ta fiche Carlisle!
Alors, je ne résiste pas à jouer mon rôle d'admin pour la première fois et je te valide une deuxième fois!!!
Bienvenue sur le fo' amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 14:58

Et bien ... BIENVENU !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 15:41

    Merci à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 16:02

    Derien. Heureuse de t'avoir parmis nous.
    Une intringue est mise en place
    tu peux la lire dans le context ( Chapitre 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 18:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime15.06.09 23:52

Biienvenue ! 8DD


    { Wouhouu ! C'est la première fois que je souhait la bienvenue à un membre !
    * Énorme sourir dessiné sur mes lévres et tout contente ! *
    Okayy, okayy . . . J'arrête là, j'me la ferme . . . >.< }
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime16.06.09 0:03

Non c'est très bien de s'exprimer Holly! Nous sommes dans un pays libre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime16.06.09 0:32

    J'suis allée voir. =)
    Merci encore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime16.06.09 17:42

    Bella te souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime17.06.09 21:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime17.06.09 22:28

Jacob Black a écrit:
Et bien ... BIENVENU !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime18.06.09 2:14

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime20.06.09 2:32

    Bienvenue Carlisle ! =DD
    Même si tu es arrivé depuis un moment, j'voulais t'accueillir quand même ! <3
    *trop zentil mon Seth non ? >.<*

    Amuse-toi bien ! Hihi. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carlisle Cullen » Terminé =) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime20.06.09 2:34

    Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen » Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen » Terminé =)   Carlisle Cullen » Terminé =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen » Terminé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want Carlisle Cullen...Yeaaah. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser