Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde a des rêves... | Leena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde a des rêves... | Leena Empty
MessageSujet: Tout le monde a des rêves... | Leena   Tout le monde a des rêves... | Leena Icon_minitime28.05.09 20:12

    Comment ne pas craquer sur un magnifique ensemble lorsque l'on a été elevé comme ça?! Née dans la richesse, je n'ai maintenant plus rien. Avouons le, c'est dur...

    Le soleil briller, les oiseaux chantait et je dormai... Encore dans la foret dans mon corp de loup j'était en train de ronfler paisiblement. Moi qui n'est jamais été matinale, dormir dehors est très contrainiant a cause du soleil. Le soleil était donc deja haut dans le ciel lorsque je me réveilla car ses rayons avaient traversé l'épaisse verdure de la foret. Je me rechangea en humaine puis partis vers le lac pour me laver.

    Une fois revenue je m'habilla mais mes vetements était vraiment loin d'etre propre... Je décida donc de faire enfin quelques chose de ma journée et partis vers le centre commercial le plus proche.

    Une fois arrivée la bas, je m'avanca dangeureusement d'une vitrine d'un grand magasin. Je ne pus résister a mon avis et je rentra malgré moi dans la boutiques hors de prix. Cette tenue était tellement belle, elle m'alait tellement bien, et elle... couté super chère! Je dus résister a mon avis de la voler. Après tout si j'allais sufisament vite personne ne m'aurait vu... Mais non, je ne devais pas foutre tout mes effort en l'air. Je sortis donc décourager de la boutiques. Je m'assis sur un banc pas très loin. Etre riche me manquait énormement. J'avais oublié de prendre de l'argent avant de partir donc je n'avais rien... Je me fichais de trouver du travail sa serait une perte de temps je n'aurai pas le temps d'aller bosser si un "mauvais" vampire trainait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a des rêves... | Leena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena Scott
» Leena est absente *
» Arrive [ Leena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser