Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime26.05.09 19:26

    Une petite journée banale... en apparence. Je m'était levée comme tout les matins dans cette immense foret encore dans mon corp de petite louve, je m'était re-transformer puis je m'était habillé. Je m'était promené pour voir si je flérer quelques odeurs aux alentours; bon bien sur je s'entait ses horribles odeurs de suceurs de sang sans cervelles dans les parages mais je n'y pretta pas attention. Il y avait aussi cette odeur d'humain mais c'était normal. Je continua donc a flérer pour trouver de la nourriture. Pas loin de la un troupeau de cerfs s'abreuver dans une rivier. Vite fait je me changea en loup puis parti m'alimenter. Je sauta sur le plus grands cerfs. Sans doute un male puis le tua vite fait bien fait pour pouvoir me nourire. Malheureusement, j'était bien trop préocupé et enlevé la peau de la pauvre bête sans vie que je ne remarqua pas qu'une jeune femme me regarder de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime27.05.09 20:06


    La curiosité d'Ella était quelque chose. Elle aimait par dessus tou découvrir de nouvelle chose, mais surtout en apprendre plus sur l'espèce humain ou vamp irienne. Le monde dans lequel nous vivions était si différent qu'il en devenait passionnant. J'étais en train de me balader dans le foret qui était plutôt calme ce jour là. Ella marchait d'un pas calme et serein dans les senties très mal tracé certes mais très agréable au regard, la beauté de cette foret semblait irréelle, chaque arbre, chaque animal, chaque son était d'une pureté que j'avais l'impression d'être dans un rêve, une sorte de tendre paradis.

    C'était désormais officiel, j'allais devenir maman dans huit mois et cette idée me faisait peur, non pas que le faite de devenir maman soit effrayant mais plutôt le fait de ne pas être à la hauteur. Mais ma plus grande peur c'était sa santé, je me demandais si comme Nessie suite à sa naissance, il posséderait un Don ou quelques choses du genre. Cela devenait stressant et encore je n’en étais qu’a un petit mois. Mes mains tremblèrent à l’idée qu’il lui arrive quelques choses.

    Je marchais dans la foret quand une vision attira mon attention, une jeune femme était en train de chasser, suivant le chemin droit devant moi. Je connaissais la foret comme ma poche et je savais ou elle se trouvait. Doucement je m’approchais et la regarder, elle était très jolie.

    « Oh, Je suis désole. Je ne voulais pas vous déranger »

    Ella dit cela avec une douceur dont elle faisait preuve et avec un naturel comme si c’était normal de voir une jeune fille boire du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime28.05.09 19:31

    Levant la tete en entendant ces paroles je fus surprise. Elle me voyait en train de boire du sang et elle c'était elle qui s'exuser... Cette jeune femme était bien étrange... Je m'éssuya la bouche avec la main puis alla vers sa direction pour lui tendre ma main;

    "Bonjour, je m'appelle Calypso. Désolé pour ce que vous venais de voir."

    La jeune femme non troublé qu'une inconnue pleine de sang vienne se présenter se présenta a son tour.
    Ella R.Johnson... Il me semblait avoir deja entendus ce nom quelques part... Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime28.05.09 20:37

    Voir cette jeune femme boire du sang ne me fit rien, comme si c’était naturel, le genre de chose que l’on voit a tout les coins de rues. Ella s’approcha de la jeune femme sans aucune crainte, franchement quoi de plus naturel. La jeune femme s’approcha et tendit la main à Ella qu’elle sera avec un jolie sourire, elle avait la peau très douce et de plus avait un très beau visage.

    « Je suis enchanté. Ella Johnson »

    La jeune femme se présenta, Calypso, c’était un très beau prénom. Elle semblait jeune mais très mure.

    « Je suis vraiment désole de vous avoir déranger dans votre … repas si je puis dire ainsi »

    Ella se sentait un peu ridicule par ce genre de parole mais aussi par le fait de l’avoir déranger. Elle était jeune et déjà loup. C’était fascinant. Peut être connaissait-elle Jake.

    « Vous devez trouvé ma réaction étrange mais sa commence à devenir une habitude pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime28.05.09 21:17

    ( Calypso ... Il faut vraiment que tu fasses les 10 lignes minimum demandées ... Du coup, le fait que tu fasses des messages assez court a un impact sur le RP d'Ella ... du coup, vu le peu d'information que tu mets dans les tiens, elle peut pas reprendre les idées de ton post' ... Si tu as besoin d'aide, va dans la rubrique Aide RP !! =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime28.05.09 21:47

[=S Désolé j'était préssé le prochain sera long!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime28.05.09 22:21

    Comment sa une habitude? Je ne comprenait pas. Connaisait-elle Jack, Leah ou Seth? Ils ne m'avait jamais d'elle...

    "Exuser moi, vous avez réellement l'habitude de voir des jeunes filles entrain de sucer du sang?" dit je en rigolant.

    La jeune femme me rendis mon sourire. Décidement elle était vraiment simpa. Certes elle était bizarre mais elle était incroyablement spontanée. Je sauta en l'air puis alla m'assoire sur un petit rocher. Je me concentra car qu'elque chose me préocuppé. J'entendais un petit coeur en train de battre. En me concentrant j'entendis plus précisement le petit coeur. Il provenant d'Ella. Elle était enceinte? Je me releva puis partis vers elle. Je la regarda droit dans les yeux puis lui posa la question fatidique;

    "Ella, je me permet de vous demander ceci bien que nous ne connaisont pas; Etes vous enceinte?"

    Je vit quelque suer perler sur le front de la jeune femme. Je n'atendis pas la réponse a ma question, je voyais bien qu'elle la déranger.

    "Laisse tomber ce n'est vraiment pas grave!"

    Ella me fit l'un des plus grand sourire de remerciment du monde. Je le lui rendis puis retourna m'assoire sur le rocher pour discuter et en savoir plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime29.05.09 21:49

    Sa question me fit sourire, qui aurait cru qu’a Los Angeles vivait des loups, des vampires et autres espèces et que moi qui petite était terrifier par une microscopique araignes et que là cette situation me paraissait des plus normaux. La situation était des plus ironiques. La jeune femme me faisait penser à Jacob, certes celui-ci était bien plus grand qu’elle, et plus baraqué certes mais ils avaient tout les deux cette étincelles dans leurs yeux qui me donnait une parfaite confiance. A mon tour je m’assis dans le creux d’un arbre, doucement. Même si je n’étais enceinte que d’un petit mois, j’avais déjà quelques réflexes d’une femme enceinte de beaucoup plus.

    « Enfaite vous n’êtes pas le premier modificatrice que je rencontre … Jacob Black »

    Jacob ; Jake elle ne l’appelait jamais de la même manière mais bon ce n’était pas le plus important. Une question encore plus surprenante, comment sait-elle ? Voyait-elle l’avenir elle aussi, il faut avouer que ça question m’intrigua. Elle regarda son ventre attentivement, cela ne semblait pas ce voir tant que ça.

    « Hum … Oui en effet d’un mois à peine. Comment le savez-vous ? »

    C’était tout simplement fascinant pour elle, même hallucinant

    « Je dois dire que vous m’intriguer énormément. »

    C’était dans le bon sens bien, elle était très intéressante et Ella sentait qu’elle allait devenir amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime30.05.09 15:44


    Comment je le savais? Hi hi. C'était bien marant. Comme si j'allais lui dire que je pouvais entendre les battements du coeur du nourrison. Elle ne semblait pas au courant que nous, les modificateurs, nous entendions tout. Enfin persque tout. Mais bon après tout, elle n'alait peut etre pas étre térrifier a l'idée que j'entende le coeur de son enfants. J'était d'ailleurs presque certaine que c'était un fille. Une douce petite fille fragile et douce, comme sa mère. Enfin, peut etre serait-elle moins bizarre que celle ci. Je fit un sourire en coin encore perdut dans mes pensés puis lui répondit;

    "Je l'entend..."

    J'était maintenant perdut dans mes pensés. J'éssailler d'imaginer le petit etre dans le ventre d'Ella. C'était fascinant. Je n'avais jamais fait ou meme recentis ceci.
    La petit chose fragile était pour moi un mistère. Je l'entendais et meme, je la voyais. Il faudra d'ailleurs que j'en parle a Jacob, peut etre serait il ce qui m'arrive.

    Enfin sortis de mes rêves j'entendis la jeune femme dire que je l'intrigais énormément. En bien j'espère. Je lui souria gentiment. Etait-je entrain de me faire une amie? Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime31.05.09 16:01

    Vous entendez mon enfant.

    C'était plus qu'impressionnant. Elle l'entendais, son petit coeur battre doucement. Ella en avait les larmes aux yeux, si seulement elle pouvait l'entendre elle aussi. Mais il fallait dire que c'était assez rassurant de savoir qu'il allait bien. Ella s'approcha doucement de la jeune femme s'asseyant juste à coté d'elle.

    Vous savez d'autre chose sur lui ou sur moi ?

    La curiosité était trés présente chez Ella mais elle avait ce besoin de savoir, son Don lui servait beaucoup mais elle ne voulait pas voir son enfant par peur de ce qu'elle pourrait voir.

    Excusez ma question mais sa fait longtemps que vous êtes un modificateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Empty
MessageSujet: Re: Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella   Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser