Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime25.05.09 7:48


Découvrez The Beatles!


Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Sethbanz


________* Who is he !?

    Nom : Clearwater
    Prénom : Seth
    Surnom : Aucun
    Age : 16 ans -en apparence.
    Date et lieu de naissance : 7 octobre 1992 à La Push.
    Nationalité : Américaine
    Espèce : Modificateur


________* Who are you exactly !?

    Caractère : Mon caractère dîtes-vous ? C’est pas facile facile de parler de soi vous savez… Je pourrais parler de Jake pendant des heures entières, mais de ma pomme… Alors alors… Voilà ! Pour commencer, on pourrait dire que je suis un gars extraverti et généreux. Voilà c’est ça ! Je pense sincèrement que mon ouverture d’esprit est ma plus grande qualité. Rien à voir avec les misanthropes pô marrants et renfermés qui se barricadent sur leur nombril et se contrefichent des autres… N’étais-je pas le premier à vouloir faire une alliance avec les vampires ? Je pense que je suis un mec sympa et gentil. Dévoué aussi. Leah dirait sûrement que je ne suis qu’un gosse immature et imprudent, mais elle n’avouera jamais qu’au fond, elle m’adore. Héhé ! Sinon pourquoi me collerait-elle aux basques tout le temps au point d’en devenir insupportable ? Un vrai pot d’colle j’vous jure ! Je crois que c’est le rôle d’une grande sœur que d’embêter son p’tit frère mais elle pourrait faire un effort et cesser de me harceler ! Oui ! C’est le mot ! Elle me laisse rarement seul avec Jake, et lui bien sûr, il prend son parti. Le pire c’est quand j’ai voulu rejoindre sa meute… Il était de son côté ! Vous vous rendez compte ? J’ai plus douze ans quand même ! Je peux décider tout seul non mais ! La vie me sourit ! Pourquoi vouloir toujours tout surveiller, tout vérifier ? Je manque de prudence, certes, et de maturité, aussi peut être, mais on est jeune qu’une fois n’est-ce pas ? 8D Ah oui, vous l’aurez peut être remarqué, je suis une personne un peu bornée. Il est difficile de me retirer une idée de la tête. Quand j’me fixe un but, c’est dur de m’en faire dévier. A part quand Jake sort les grands moyens : impossible de résister à son Alpha. (j’vous jure c’truc c’est trop d’la triche ! ToT Quand il veut pas que je le suive il lui suffit d’un mot pour me coucher à terre… J’suis sûr que quand il s’en sert c’est pour faire des trucs chelous avec Nessie… Pervers ‘>>) Humhum… M’enfin bref… Je suis également quelqu’un de fidèle qui ne se prend pas la tête avec des trucs anodins. Je prends la vie comme elle vient, telle qu’elle est. Je suis serein et débordant de joie de vivre. Il y a des gens qui sont des éternels insatisfaits, qui voient sans cesse un verre à moitié vide. Je suis de ceux qui le voient à moitié plein. Optimiste à toute épreuve donc ! 8D Je possède un humour assez spécial et généralement je suis le seul à le comprendre ! Même le sens de l’humour de Jake est plus drôle que le mien, c’est pour dire ! >.< En bref, je suis un garçon ouvert, joyeux, un peu trop confiant et et débordant de naïveté. Enfin, je suis un gosse quoi. Dans le genre « imbécile heureux », on fait pas mieux que moi.
    Particularité mentale : Aucune.
    Like : Ce que j’aime ? Eh bien en tout premier lieu, j’adooore la nourriture d’Esmée ! WAAH ! *O* C’est divin, magique, sublime, grandiose, extraordinaire ! Exquis ! Un cadeau du ciel ! Un délice culinaire… :’D Et dire que les vampires ne mangent pas ; ils boivent. (Tant mieux, héhé ! ça en fait plus pour nous ! 8D Enfin quand Jake ne dévore pas tout à lui tout seul…) Aussi j’aime bien ma condition de loup. De nombreux modificateurs se plaignent de ce qu’ils considèrent parfois comme étant une malédiction, perso, j’trouve ça classe ! Héhé ! 8D M’enfin il y a des inconvénients bien sûr. Mais bon faut savoir voir le bon côté des choses. Dans un autre genre, j’aime ma frangine aussi insupportable soit-elle. (vous lui dîtes pas, hein ?! é__è) et Jake, mon chef de meute adoré que j’admire fort. *o* (mais ça vous lui dîtes pas non plus, ça reste entre nous hein ?) Mes défunts parents... Et les tous Cullen évidemment ! Edward en particulier. Sont vraiment sympas pour des vampires. En fait, j’apprécie de nombreuses choses. Etant naïf et curieux de nature, je suis heureux avec un petit rien. Un beau coucher de soleil, un super film, une baignade dans une rivière en été, des promenades en pleine forêt avec Leah et Jake, un bon repas, des fous rires entre amis... Enfin voilà quoi. Des petits riens qui font plaisirs… <3 (Vous vous moquez pas, hein ? >.<)
    Dislike : Ce que je déteste maintenant ? Hummm… Alors…Ah oui !! Je dé-tes-te qu’on me laisse de côté lors d’une bagarre ou quoi que ce soit d’autre. Je supporte pas qu’on m’exclut sous le prétexte stupide que « c’est pour mon bien ». Faut arrêter non mais oh ! J’ai plus six ans non plus ! è__é J’arrive pas à croire qu’on fait plus confiance à Nessie qu’à moi alors que je suis plus vieux qu’elle ! Pourquoi c’est toujours moi qu’on prend pour un gosse ? C’est trop injusteeeuh ! Quel monde cruel ! T__T Le pire c’était le jour de l’attaque des Volturis avec Victoria (avant la naissance de Ness et la transformation de Bella), on m’avait laissé en retrait pour surveiller la tente de Bell et Edward ! (bon lui, il pouvait se défendre seul) Pendant que ma meute au complet était en plein combat ! Bon n’empêche au résultat, sans moi Ed aurait été mal ! <3 Lui il s’est occupé du cas de la rousse, et moi de cet imbécile de nouveau-né… Riley j’crois qu’il s’appelait… Résultat ? Bellanounette sauvée ! <33 Ah aussi, j’aime pô qu’on me couve (*regarde Leah d’un air accusateur*), et j’aime pas quand Jake m’empêche de le suivre ou de rester à ses côtés en utilisant sa force : son Alpha. C’est mon chef de meute quand même ! Et mon meilleur ami aussi (mais ce n'est pas réciproque je le sais bien...) C’est normal que je veuille le suivre non ? Pourquoi veut-il toujours se débarrasser d’moi ? ;__; M’enfin bref... En parlant de meute, la seule chose majeure que je déteste dans notre condition de loup, c’est d’entendre, sans arrêt 24h/24h, involontairement les pensées des deux autres… ça peut être pratique, mais à la longue c’est pesant… J’vous jure j’vais me péter une balle j’le sens ! Dès que je deviens un loup, j’vois que Nessie et Sam ! Ya qu’eux ! Partout ! Tout le temps ! Ils me sortent par les yeux !! Surtout Jake et ses images mentales très parlantes… '>> Et Leah hantée par ses souvenirs et ses problèmes féminins… J’vous jure… J’deviens dingue ! @__@ En parlant d’imprégnation et d’amour déchu, j’dois vous dire que j’commence à m’inquiéter… Je suis toujours pas imprégné… Si ça s’trouve j’finirai ma vie tout seul, pauvre loup solitaire poursuivi jusque dans ses pensées par Sam et Emily, fous amoureux, et Renesmée complètement nue… A l’aide ! T_____T


________* Who do you look like !?

    Physique : Mon physique à présent ? Eh bien que dire ? Que je suis un beau gosse voyons ! Héhé ! 8D /SBAAFF/ Non sérieusement, je suis plutôt mignon non ? ♥ D’accord, d’accord, j’ai pas la beauté parfaite voire divine des vampires, mais je suis pas moche non plus quand même… Si ? >.< Bel adolescent de 16 ans pour l’éternité, (m’enfin jusqu’à ce que je transmette ma « particularité » à ma descendance. Mais pour ça faudrait que je m’imprègne avant et de toute évidence, ça ne risque pas d’arriver… ;__; ) de profonds yeux bleus, une tignasse en bataille toute dorée, un innocent sourire, des lèvres rondes et pleines, un rire enfantin, une irrésistible bouille de gosse (j’aimerai bien faire plus viril, mais j’ai une tête de gamin… Alors on fait avec…on peut pas tout avoir dans la vie n’est-ce pas ?) et un corps musclé tout en finesse. (un sacré avantage offert par ma condition de modificateur : je suis musclé de partout ! <3)
    Et d’ailleurs mon physique canin n’est pas mal non plus : je suis un beau loup couleur sable, imprudent et joueur. En fait, lorsque nous nous transformons nous ressemblons étrangement à notre apparence naturelle. Par exemple, Jake est aussi classe en loup qu’en homme. Il est aussi imposant animal qu’à l’état normal, et son pelage caramel rappelle allègrement sa peau hâlée et bronzée. Leah, quant à elle, devient une louve grise et farouche : c’est elle tout craché. En plus sa couleur tristounette renvoie parfaitement à son vilain caractère. De nous trois, je suis le canin qui se rapproche le plus du louveteau imprudent et naïf qu'il est, ayant un pelage clair et un museau rieur ; la couleur de mon fourrure dépeint à merveille mes mèches blondes. D'ailleurs c'est peut être pour ça que Jake ne m'a assigné aucun rôle important au sein de la meute : je lui semble aussi immature en loup qu'en garçon... Comme si Leah savait mieux gérer une troupe que moi... T^T
    Goût vestimentaire : Comme la plupart des modificateurs j’ai un style vestimentaire très simple, et ai une préférence pour les vêtements amples. Je me contente généralement d’un tee-shirt, d’un jean ou d’un short et d’une paire de converse quelque soit le temps (en effet notre température corporelle est largement supérieure à la normale). Souvent on ne prévoit pas quand on va se transformer et il vaut mieux porter des habits aisés à retirer si l’on ne veut pas les retrouver décimés quelques instants plus tard…
    Particularité physique : Hormis le fait que je sois un modificateur, aucune.



________* Relate your story

    Relations :

    LEAH CLEARWATER } Elle a un sale caractère ; elle déborde de tous les défauts imaginables ; elle est autoritaire et rancunière, hautaine et méprisante, et ne semble jamais contente, mais… Je l’adore ! <3 C’est ma sœur, normal me direz vous. Bien sûr, si nous étions pas aussi intimement liés je la verrais d’un autre œil c’est certain. Mais depuis que je suis capable de lire dans ses pensées, je me rends compte à quel point elle souffre… Je n’imaginais pas qu’elle aimait Sam à ce point, et que son amour était aussi fort, aussi profond, si douloureux… Et lui qui vit avec Emily… Mais on ne peut rien contre l’imprégnation. C’est une force qui se révèle être aussi merveilleuse que destructrice. La période où Sam et Leah appartenaient à la même meute a été très difficile pour nous tous, et en particulier pour eux deux. Chacun pouvait lire leurs pensées les plus intimes, et c’était dur à vivre. Leah est une personne fragile et discrète qui garde tout pour elle, persuadée que les autres ne seraient jamais en mesure de la comprendre. Mais si moi, je ne peux pas l’aider, qui le fera ? Jacob ? Je suis sa seule famille et même si elle m’agace à toujours vouloir me protéger, je ferai n’importe quoi pour elle...

    JACOB BLACK } Il est mon modèle. Mon chef de meute et meilleur ami. Ce type est un Dieu, c'est moi qui vous le dis ! *o* (enfin à part quand il est avec Ness... Là, il me fait presque honte : voir un chef de meute aussi soumis ça fait trop pitié j'avoue... '>>) Je lui voue une admiration sans borne et je me contre fiche que ce soit réciproque ou non ; mais bon, ça je ne lui avouerait jamais évidemment. Je fais bien attention à ne pas y penser lorsque nous sommes transformés : il se moquerait de moi, ou trouverait ça gamin. Je l’admire c’est tout. Pour ses idées qu’il défend avec passion, sa bataille sans relâche pour protéger ceux qu’il aime et ce en quoi il croit. Ça parait bête vue comme ça, mais c’est véridique. Son combat pour sauver Bella de ce qu’on imaginait être sa fin alors que tout espoir semblait perdu était... sublime ? Magnifique ? Y a pas de mot… Moquez vous si vous voulez, mais je suis sincère... Ce type est classe et sympa, sociable et drôle, responsable et protecteur, gentil et naïf aussi, parfois. Enfin naïf tout dépend… Quand il s’agit de l’avenir de la meute et des Cullen (en particulier de Nessie) il voit rouge et attaque sans une once de pitié. Dans ces moments-là, il fait vraiment peur... é__è Enfin moi, perso, il me fou la trouille ! >.< Il a des idées que je partage, c’est pour ça que je l’ai suivi lorsqu’il s’est détaché de Sam. Il a refusé au début que je l’accompagne et que je devienne le premier membre d’une meute naissante : la sienne. Puis Leah nous a rejoint, acceptant n’importe quoi du moment qu’elle n’était plus avec Sam. Et dire qu’avant elle se chamaillait sans cesse avec Jake… M’enfin, il lui a quand même donné le titre de son second de la meute. (Jaloux ? Moi ? Jamaiiis...! x'])

    LES CULLEN } Ce sont les vampires les plus « humains » que je connaisse. Les plus sympas quoi ! 8D Je ne les ai jamais réellement considérés comme des ennemis. J’étais d’ailleurs, dès le départ le moins réticent à une éventuelle alliance avec eux. Leur odeur aussi désagréable soit-elle ne m’a jamais gênée. Je me comporte avec eux comme je me comporterai avec des amis, leur glacial contact ne me gênant pas le moins du monde ; et je ris avec eux comme je rirais avec ma meute, dont ils font partie en quelque sorte depuis l’imprégnation de Jake et Ness. Edward est le premier d’entre eux avec qui je me suis entendu (et celui dont je me sens toujours le plus proche), lors de la première trêve d’abord, puis durant le combat contre Victoria et Riley, où nous étions seuls. Puis lorsque Jacob s’est détaché de Sam et les a rejoint, j’étais bien plus affectueux et à l’aise avec eux que la plupart des modificateurs… Carlisle me soigne, je rigole avec Emmett, Esmée est une déesse de la cuisine, j’aime beaucoup Nessie, Bella est géniale, Alice est un peu spéciale mais pleine de vie, Rosalie est caractérielle et sympathique, et Jasper est discret et d'agréable compagnie. Ce sont plus que des amis. Quoi qu’en pense Leah, c’est comme s’ils faisaient partie d’la famille… =D


________* Who's behind this computer !?

    Avatar : William Moseley <3
    Prénom et/ou pseudo : Cam'. (L'ancienne Emmett. Oui oui, celle-là. La pauvre tarée qui vous a abandonné. ==;; *j'l'ai pas fait exprèèès ! j'vous jure ! é__è*)
    Age : 16 ans depuis deux semaines ! 8D
    Comment avez-vous connu le forum ? : Ancienne Emmett... T^T
    Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le forum : il est magnifiiique ! *w* Et les admins sont géniaux ! Je dois avouer que l'ambiance me manquait. ^^
    Niveau rp : Correct.
    Exemple de post : /
    Code : And so the Lion fell in love with the Wolf. <3
    Réservation : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 8:06

    Histoire :

    Enfin, on passe à l’histoire... Comme je l’ai précisé au début, j’aime pas trop parlé d’moi… Evidemment, quand on me fait passer un interrogatoire pointu et inévitable, j’suis obligé d’y répondre. Et j’arrive même à faire un sacré roman. (*fixe des yeux sa présentation*) Aller bon, on termine vite fait comme ça j’vais pouvoir retourner à la maison et manger un bon rôti d’Esmé ! NYYAH ! Bonheur sur terre ! *o* Alors alors, quand est-ce qu’on commence ?! 8D
    Ah oui, j’suis bête ça a déjà commencé… Désolé ! >///< Alors, pour mon histoire, vous savez il suffit de demander à Leah. Elle la connaît aussi bien que moi, si ce n’est mieux, vu qu’on partage le même toit depuis des années. Et ouaip on dirait peut être pas, mais cette jeune femme méprisante et supérieure est ma sœur aînée. Incroyable non ? 8D Elle est renfermée et taciturne, fragile et un peu hautaine, alors que je suis un insouciant garçon plutôt ouvert, et serviable. Je ne suis pas parfait, mais j’fais de mon mieux pour rendre notre vie la plus aisée possible, plus encore depuis que nous sommes devenus des modificateurs. J’essaye de ne pas l’embarrasser, ni elle ni Jake avec mes pensées futiles lorsque nous mutons. Par contre eux… Ils ne font pas énormément d’efforts… M’enfin, on fait avec… ‘>> C’est vrai qu’elle aboie, Leah, mais elle ne mord jamais vraiment. Du moins, tant qu’elle n’en a pas l’occasion. >.< Bref, je m’égare. Mon histoire donc. Je serai bref, promis.
    C’est une histoire simple. Qui a un commencement et une fin (que je ne connais pas encore) assez banals, à quelques infimes détails près. N’importe quelle histoire aurait débutée de la même manière, je suppose… Je suis né un 7 octobre 1992 dans la réserve de la Push près de la petite ville Forks, aux Etats Unis. Une réserve discrète et peu fréquentée, exclusivement habitée par la tribu des Quilleutes. J’étais le second et dernier enfant de mes parents : Sue et Harry Clearwater ; Leah étant ma seule sœur. Ce qui était vraiment sympa à la Push c’est que tout le monde se connaissait. Nous appartenions tous à la même tribu, l’ambiance était donc très conviviale, voire familiale entre les habitants de la réserve. C’est pour ça que je connais Jake, Embry, Sam, Paul, Emily et Quil depuis des années… Au départ tout était simple, je grandis tranquillement, ma vie rythmée par les disputes enfantines avec ma frangine, les jeux innocents avec les copains et l’amour parental. C’était doux, c’était tendre. Enfin c’était l’Enfance quoi. Jusqu’à ce que, la famille Cullen débarque. Carlisle Cullen fut immédiatement accepté en tant que médecin au petit hôpital de Forks et ses quatre enfants adoptés au lycée de la ville. Les anciens de la tribu les ont dès le départ vu d’un très mauvais œil. Ils parlaient de « recommencement terrible », « légendes qui deviennent réalité », « d’affrontement » et de pleins de superstitions locales en tous genres. Nous, enfants naïfs, nous nous doutions que les nouveaux venus n’étaient pas normaux, mais nous étions encore bien loin de la vérité. Notre vie continuait gaiement, et nous rentrâmes au collège de la Push. Jusqu’à ce que Sam et sa bande de la réserve deviennent…bizarres. Ils nous faisaient un peu peur, à se couper les cheveux si courts, et à toujours nous regarder avec un terrifiant regard, mêlé de crainte, de regret et de méfiance. On disait qu’ils avaient créé une sorte de secte. Un truc gore qu’il ne fallait surtout pas rejoindre. En même temps, Jake avait retrouvé son amie d’enfance qui revenait définitivement s’installer à Forks, chez son père Charlie : Bella Swann. Une charmante californienne (qui ne possédait en rien le teint hâlé et les cheveux platine de l’état) maladroite et attendrissante qu’il prit bien vite en affection. Il s’éloignait de plus en plus de nous, et en particulier de Quil et Embry avec qui il traînait sans cesse. Cette même adorable brune se rapprocha un peu trop au goût de mon père et de Billy (celui de Jake), du benjamin de la famille Cullen : Edward. Ce rouquin était ZE beau gosse du lycée de Forks et on contait qu’il n’avait jamais eu de petite amie. Il était d’une beauté froide et irrésistible, et de toute évidence il attirait une bonne partie de la gente féminine de la bourgade locale, mais aucune n’osait l’approcher, repoussée (ou intimidée ?) par une force inconnue ; hormis Bella évidemment. Une relation amoureuse s’immisçait tendrement entre les deux tourtereaux, ce qui déplut fortement aux anciens de la réserve... Jusqu’à ce que, un jour, ils disparurent. Les Cullen, envolés. Si les Quilleutes furent ravis de cette disparition, ce ne fut pas le cas de Bella Swann. Son amour pour Edward Cullen avait dépassé l’entendement, et la jeune fille sombra dans la dépression… Bella avait toujours était connue pour son doux sourire et sa gentillesse. Elle n’était pas parfaite, et débordante d’adorables petits défauts, mais elle n’était absolument pas égoïste. Elle était juste…attachante ? Son chagrin nous affecta. M’enfin certains. Tous les habitants de la Push l’avaient prise en affection, mais pas de là à regretter avec elle le départ soudain des Cullen. (Personnellement je ne la connaissais pas tellement.) Elle était seule et déprimée, et Charlie venait régulièrement chez nous, parler de ses malheurs avec mes parents. (Il s’entendait à merveille avec mon père). Il désespérait de voir sa fille dans cet état. Il souffrait réellement de la douleur occasionnée par « cet imbécile de p’tit roux dragueur » qui avait brisé sa tendre petite… Au fait, vous devez-vous demander pourquoi on entend plus parler de Bella que de moi dans cette histoire ? Eh bien, pour tout vous dire, Forks est une minuscule communauté. La Push c’est pareil. Tout le monde connaît tout le monde, et chacun se soucie des ennuis des autres. Ma famille était très liée avec toute la réserve et entre autre dans la ville, avec Charlie Swann. Mes parents connaissaient parfaitement, bien sûr, Billy Jack, le paternel de Jacob. Vu que je faisais mon possible pour rester avec les garçons de la réserve, je croisais Jake régulièrement, et était donc témoin à part entière à la place que Bella prenait dans sa vie. Ma vie personnelle n’était pas très intéressante. Celle d’un garçon normal, insouciant et imprudent, qui voit certains de ses amis changer, et d’autre tomber amoureux… J’ai presque deux ans de moins que Jake, je n’étais pas son meilleur ami, mais le connaissais pourtant assez bien. Et puis les vies de Bella, de Jake et d’Edward vont prendre une importance considérable dans ma propre vie plus tard, vous verrez. Seulement, à l’époque, je l’ignorais encore...

    Donc Charlie ne savait que faire pour sauver sa fille, et Jake fut ravit de pouvoir lui venir en aide. Il invita plusieurs fois Bella à réparer des voitures avec lui, pour lui tenir compagnie. Au début, elle ne voulait voir personne, et rester seule. Terriblement seule. Ça dura des mois entiers. Mais Jake persévéra. Puis, Bella eut l’étonnante idée de vouloir faire de la moto, elle en dégota deux on ne sait où, et ils les réparèrent ensemble. Ils se rapprochèrent de plus en plus, et petit à petit, Jake réussit à la refaire sortir de sa coquille ; il sût l’aider à cicatriser à l’intérieur, et panser cette plaie béante qu’elle avait dans le cœur. Cette plaie meurtrière forgée avec douleur par l’abandon d’Edward… Le temps passa, jusqu’à ce que… Ce fut le tour de Jacob. A lui de rejoindre l’étrange gang de Sam. Lui qui avait tellement critiqué cette secte terrifiante, il venait de s’y ajouter ! Et Embry et Quil aussi !! Les plus jeunes dont je faisais partie ne comprirent pas. Bella non plus d’ailleurs. Elle, qui enfin, avait trouvé l’amitié qu’elle cherchait (enfin « l’amitié »… c’est un bien petit mot… nous savions tous que c’était bien plus que ça…) elle croyait la perdre à nouveau. Nous étions tous démunis face à pareil changement. Jacob… Lui qui était si jovial et gai d’habitude, devint bien sombre, et étrangement…triste.
    Après diverses péripéties dont je ne fus pas témoin, Edward et sa famille revinrent à Forks. Ce premier était en réalité toujours profondément épris de Bella, et cette dernière retomba immédiatement dans ses bras. A croire qu’elle lui avait pardonné en un instant ces mois d’errance, de chagrin et de profonde tristesse. Elle qui avait tant souffert… Elle lui revenait sans un mot, sans un cri… C’était ébahissant. Deux personnes ne furent pas du tout satisfaites de ce retournement total de situation. Charlie et Jacob. Ce premier ne supportait pas que le destructeur du cœur de sa fille revienne comme ça, sans s’excuser, sans rien, et le second ne tolérait pas que cet imbécile réapparaisse et récupère celle qu’il considérait à présent comme étant « sa » Bella. L’un réagissait en père affectueux et protecteur, et l’autre en rival terriblement amoureux de sa belle. Personnellement, j’étais bien évidemment du côté de Jake… Personne n’ignorait, à la Push que le fils de Billy Jack était passionnément amoureux de la fille de Charlie Swann. Charlie lui-même désirait que sa fille s’éprenne de Jacob. Et les anciens, d’ailleurs reprirent leurs regards suspicieux et accusateurs face aux revenants. Mais à présent, je savais pourquoi. J’étais moi-même un membre à part entière de la bande de Sam. Cette secte qu’on avait tant redoutée, était en réalité là pour nous aider. J’étais devenu, à mon tour…un loup. Fidèle aux légendes Quilleutes, nous étions là pour protéger la population de l’ennemi : les buveurs de sang. Les vampires comme vous les appelleriez. Carlisle Cullen et sa famille étaient des sangsues. Des ennemis à surveiller sans cesse. Comment Bella Swann pouvait-elle hésiter entre un loup et un vampire ? Elle ne devait pas être tout à fait normale pour hésiter entre deux… mutants ? M’enfin…Ainsi commença ma vie de modificateur. J’avais 15 ans. Je devenais un loup au pelage café au lait, innocent et amusant, heureux de vivre. J’étais en effet, plutôt content de ma nouvelle situation. Bon, c’est vrai, le début a été éprouvant et difficile : je n’arrivais à me maîtriser. Il suffisait que je m’énerve pour me mettre à trembler de tous mes membres, mais j’appris bien vite à me contrôler. Et puis étant patient de nature, ce fut vite assez aisé. Pour les garçons de la réserve plus nerveux et susceptibles c’était plus compliqué de garder le contrôle. Enfin nous progressâmes rapidement. On se soutenait mutuellement, et même si nous entendions sans cesse les pensées intimes des autres ça allait. Ce fut un peu avant cette époque, que Sam et Emily s’imprégnèrent. Laissant ma sœur, seule et sans défense. Elle n’eut pas la même réaction que Bella face à cet abandon. C’était différent. Pour Bella, Edward avait disparu complètement de sa vie. En ce qui concerne Leah, l’homme de son cœur, la quittait pour une fille de la réserve. Il était toujours là, sous ses yeux… mais avec une autre. Regardant sa nouvelle petite amie avec intensité, avec amour, comme si elle, Leah, comme si leur histoire, leur amour, n’avait jamais existé. Ce fut difficile. Douloureux. Et Leah souffrait beaucoup plus qu’elle n’osa le laisser paraître. Elle est bien plus fragile qu’elle ne le montrait. Elle devint irritable, exécrable, agaçante, jalouse, nerveuse, colérique, impatiente, hautaine… Enfin ce fut très difficile à la maison, pour mes parents comme pour moi. Mais ça allait mieux lorsque je mutais. Je rejoignais les garçons, et ça me remontait le moral. Entre mecs on se soutenait. Même si Jake avait lui-même des problèmes vu que la femme de ses rêves aimait l’Ennemi. Mais tout se compliqua quand Leah elle-même rejoignit la meute. Là, ça devint invivable. Entendre les pensées les plus personnelles qui soit chez un garçon, encore ça allait… Entendre les problèmes d’une fille devint de suite beaucoup plus difficile. Ça jouait avec nos nerfs, et beaucoup d’entre nous craquaient. Surtout que Sam et elle pouvaient chacun entendre ce que pensait l’autre. Nous arrivions à des disputes mentales insupportables. Sam sans le vouloir distinguait sans arrêt les sentiments profonds que Leah portait toujours à son égard, et le dégoût palpable qu’elle vouait à Emily, et Leah souffrait de la puissance de l’amour de Sam à l’encontre d’Emily. Sans compter Jacob et son amour sans avenir pour Bella. C’était dur. Bien dur. Mais je me taisais. Je n’avais pas de problème de ce genre, je devais m’estimer heureux.
    Puis les Cullen vinrent nous proposer une trêve : en effet, une femme Victoria voulait tuer Bella, à cause d’un certain James que les Cullen avait tué pour sauver notre petite humaine… Et puis une troupe « des rois des vampires » devait débarquer. Sam accepta. Et nous fîmes bataille commune contre les Voltu.

    Comme par hasard, on m’avait assigné à la défense de Bella. Le pire poste que je pouvais avoir. Alors que les autres, que les miens se battaient contre l’ennemi, je devais garder une petite briseuse de cœur indécise. Quel culot ! Je devais rester à l’entrée de la tente de cette dernière et gardé contact mental avec Edward (en effet, il sait lire dans les pensées !). Si j’acceptais de communiquer avec lui, je faisais la tête à Bella. Elle était agaçante, et terriblement énervante. Elle faisait souffrir Jake et était incapable de se décider. Edward ou Jacob ? He ho, ma vieille on se calme hein ? C’est avec le cœur de mon ami que tu joues mamzelle ! Et avec celui d’Edward par la même occasion (façon de parler : le sien s’est éteint il y a bien longtemps…) M’enfin je lui en voulais à mort. On l’accueillait, nous étions prêts à l’accepter chez nous, et elle préférait s’enfoncer dans l’indécision… Elle disait aimer qu’Edward, mais ses gestes, ses regards prouvaient que son affection pour Jacob dépassait le stade de la simple amitié. Le pire c’est quand, un instant, Edward s’est éclipsé de la tente, elle a retrouvé Jacob ; elle l’a retenu pour l’embrasser avec passion… comme pour le briser un peu plus… Quelques instants plus tard, tous savaient. Je suis désolé. Mais je lui en voulais profondément. Ce n’est pas elle qui entend les pensées de Jake et sa tristesse. Elle le faisait souffrir, mais elle n’entendait pas le chagrin marteler ses idées, son cerveau, toute sa tête entière… Ce n’était pas elle qui ressentait sa douleur. J’avais tellement mal pour lui. C’était si douloureux. M’enfin à cet instant il brûlait de désir et ses souvenirs de leur étreinte étaient tellement parlants que Sam dût lui interdire d’y penser. Comme prévu, Edward pardonna à Bella son écart de conduite sans un mot. Lui pardonnant avec tendresse. Il l’aimait tellement qu’il ne lui en voulut même pas… C’était assez impressionnant… Vint alors le combat contre Victoria et Riley. Edward et moi fîmes alors un sublime duo, à nous deux pour protéger Bella. Je m’occupais du nouveau-né et Edward de la rousse. Nous remportâmes la bataille à nous deux, après une merveilleuse complicité. Ma colère à l’envers de Bella s’était calmée, et mon calme habituel reprit le dessus. Edward était vraiment un mec génial. Il est d’ailleurs resté le Cullen que j’apprécie le plus.

    Puis le temps passa. La trêve s’était parfaitement déroulée. Mais Jake avait appris le projet de mariage de Edward et Bella, la nouvelle le meurtrit. Il muta et… disparut. Il partit si loin que je n’entendais même plus ses pensées, je tentais de le poursuivre, mais Sam et son Alpha eurent raison de moi. Et puis de toute façon si Jake tentait de fuir c’est qu’il désirait être seul… Je ne pouvais rien pour lui.


Dernière édition par Seth Clearwater. le 30.05.09 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 9:21

    Ensuite, eut lieu comme prévu le mariage de Bella et Edward. Jacob ne put résister à l’envie d’y assister. Nous ne pûmes lui refuser… ça faillit finir mal.
    Puis le départ des jeunes mariés en lune de miel, et leur retour en catastrophe. Jake déjouant l'ordre donné, se détacha de Sam pour rejoindre l’élue de son cœur. Son chagrin qui s'intensifia quand il apprit qu’elle était enceinte n'eut d'égal que la fureur de Sam lorsqu’il le sût… Quand il voulut détruire « le monstre », Jake se leva contre lui, utilisant son sang d'Alpha, et décida de défendre malgré tout la vie de celle qu’il aimait, je me joignis à lui. Les idées de Sam me déstabilisaient, et j’étais en accord avec celle de Jacob. Et puis je m’étais attaché aux Cullen, et je refusais de me dresser contre eux. Au fond, je suis un gars pacifique que voulez-vous. J’aime pas les bastons inutiles. Surtout contre des gens sympas… Et puis si Bella ne gardait pas son enfant et qu'elle devenait vampire, il lui arriverait la même chose qu'à Leah : elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Je refusais que la douce brune aux yeux chocolat endure pareille souffrance. Parce que j'appréciais énormément Bella et que je ne voulais pas qu'elle ressente la même douleur destructrice qui déchirait ma soeur. Je le refusais formellement. Puis Renesmée naquit. Adorable petite fille qu'elle est. Et contre tout attente Jacob s’en imprégna. Il avait enfin trouvé celle qui remplacerait Bella dans son cœur, qui quant à elle, était devenue une superbe vampire, si on passe outre l’odeur bien sûr. 8D Quand elle apprit pour Ness et Jake, elle entra dans une colère folle : se contrôlant tant bien que mal elle lui sauta littéralement dessus. En bon louveteau dévoué je me jetai pour protéger mon chef de meute, elle me brisa le bras. L’intérêt d’être modificateur entre autre était qu’on se rétablissait particulièrement vite. Je ne mis que quelques heures à me remettre de l’attaque grâce à mon métabolisme et aux talents de Carlisle. Le temps passa, tranquille, Bella progressait en tant que vampire et Nessie grandissait à une vitesse fulgurante. Puis nous interpellâmes de nombreux vampires amis des Cullen pour protéger Renesmée de la garde royale vampirique. Nous réussîmes à les persuader. Grâce à Bella surtout, et son étrange pouvoir. Et grâce à Ness nos rapports cabots/sangsues s’améliorèrent. Tout est bien qui finit bien. Nous déménageâmes avec les Cullen à Los Angeles Leah et moi suivant notre chef, en bons toutous, Jake ne pouvant se séparer de sa moitié. Après tout plus rien ne nous rattachait à Forks, notre mère était bien entourée et ses amis l'aiderait à surpasser le chagrin qui l'avait assaillie à la mort de mon père... A présent d’autres dangers approchent, mais on saura s’en sortir n’est-ce pas ? Rien ne peut venir à bout d’une troupe de vampires et de loups associés ! 8D J’ai maintenant bientôt 22 ans… Et dire que je ressemble toujours à un gosse de 16 ans… C’est clair avec un corps de gamin pareil, je ne m’imprégnerai jamais. Après tout, c’est peut être mieux comme ça… je resterai un gosse. Et sérieux, ça m’ennuie pas plus que ça.


Fini ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 10:25

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 11:12

    J'AI TOUT LU !!! 8D
    J'suis trop fier de moi ! Et de toi aussi mon Sethounet d'amour à la crème !!
    Et ... Et ... ET ... Comme je suis ton chef de meute, ton meilleur ami, et que tu me vénère totalement (J'adore l'idée étrangement 8D) et bien j'ai décidé que c'était à moi de te VALIDER !! 8D
    Trop bien ta fiiiche, je me suis bidonné !
    C'était trop bien, j'adore toujours autant comme tu écris, et comme tu tourne en dérision ton personnage !
    Et puis ... Tes résumés sont ... très impressionnant j'avoue >.<
    Qu'est ce que ca aurait donné si tu avais tout écris ? O.O
    J'ose pas même imaginer 8D !
    Bref ... Je parle, je parle, mais ca sert à rien !
    Je suis troop content de te revoir parmi nous *O*
    Tu m'a trop manqué (ca se voit pas du tout, dans le genre roman je me pose la moi aussi >.>)
    Hâte de RP de nouveau avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 11:37

    Bienvenue Set
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 12:20

    Hey Emmettounet que j'adore ... Zut ! Sethounet =)
    Ça va me faire bizarre. En tout cas je veux un sujet avec toi hihi ...
    Revalidation =) hihi Bisous. Tu nous as manqué
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 12:55

    Oh merci les amis ! *O*
    Moi aussi vous m'avez manqué.. Encore une fois, veuillez m'excuser pour mon absence. Je me ferai pardonner ! =D

    Oui... J'étais aussi habituée à Emmettounet, mais Sethounet c'est bien aussi !!! >.<
    (Et puis, il est chouw mon Seth, nah ? <3 D'accord, il est un peu immature, mais chouw ! Hihi. ^o^) Jake, j'avoue, j'vous ai fait un roman. x] Mais j'te jure, j'étais parti pour faire une fiche courte. J'étais tellement à fond d'dans que j'me suis laissé prendre au jeu ! Et puis elle est bien l'histoire du point de vue de mon petit louveteau ? 8D (Et tu sais bien ! On est les rois des records de longueur en rp ! On est les best ! 8D Faut pas que je perde la main ^o^) Et woui t'es mon idole, mon meilleur ami, mon chef adoré que j'aime. *O* Mais Jacob est pas censé le savoir ! 8D C'est secret héhé ! <3
    Bellanounette, quand tu veux le rp ! Hihi ! ;D

    Merci encore ! ^^


Dernière édition par Seth Clearwater. le 30.05.09 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 13:17

Bienvenue !
Elle est bien longue ton histoire =O
Trop découragé pour tout lire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 15:13

Bienvenue!!!
Ton histoire est... waouh!
J'ai super hate de faire un TP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 17:32

RAH!!!!!J'AI TOU LU EN ENTIER!!!!!!*chaque petit mot et virgule*!!! À MOI LA GLOIRE!!!!!!!*ok Ness tu t'éloigne vraiment là...*

Bienvenue mon petit Sethounet!!!!! J'ai tout lu ta fiche et je suis très fière de toi!
J'ai vraiment rit comme une dingue! Hâte de RP avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 17:40

SETH♥
Bien'vnue!
Je veux absolument un topic avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime30.05.09 19:48

    Moi aussi j'ai tout lu. =D
    Je sais bien que mon message ne sert strictement à rien mais bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime31.05.09 13:43

    Merci beaucoup les filles ! ça fait plaisir ! =DD
    Seth voudra un topic avec chacune de vous ! héhé ! >D

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime31.05.09 19:10

AVEC MOI D'ABORD !!! >.<
*L'alpha prend le controle* TU FERAS UN RP AVEC JAKOUNET AVANT D'ALLER VOIR AILLEUR O.O
Hum ... *Continue avec la voix d'Alpha* TU DOIS LE RESPECT, LA VENERATION ET L'AMOUR A TON ALPHA ET A SA CHERIE D'AMOUR TELLEMENT ELLE EST BELLE TELLEMENT ELLE EST MERVEILLEUSE 8D

Ok je sors --->

(Genre, le message qui sert à rien 8D! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime31.05.09 20:43

Héé c'est sa ouais Jack! Rève c'est moi la prem's! Et pourquoi moi la première? Parceque c'est moi! hihi!
Et je suis la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime31.05.09 21:08

    Bienvenue Seth ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime01.06.09 0:41

Jacob Black a écrit:
AVEC MOI D'ABORD !!! >.<
*L'alpha prend le controle* TU FERAS UN RP AVEC JAKOUNET AVANT D'ALLER VOIR AILLEUR O.O
Hum ... *Continue avec la voix d'Alpha* TU DOIS LE RESPECT, LA VENERATION ET L'AMOUR A TON ALPHA ET A SA CHERIE D'AMOUR TELLEMENT ELLE EST BELLE TELLEMENT ELLE EST MERVEILLEUSE 8D

Ok je sors --->

(Genre, le message qui sert à rien 8D! )

Puisque je suis si merveilleuse et belle et vénérable et désirable...JE SERAI LA PREMIÈRE À FAIRE UN TP AVEC SETHOUNET!!!!!!!* Ness ne se laissera pas marcher sur les peids comme ça!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime01.06.09 13:35

Love1 *fait sa charmeuse*
Seth... pas vrai que c'est avec moi que tu fera ton premier topic !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime01.06.09 19:59

    Bienvenu Seth.
    J'aime beaucoup ta fiche O.O Mais de toute manière je suis toujours en admiration devant les grandes fiches alors bon . Je sens que je vais aimer poster avec toi ... Songe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime01.06.09 20:03

Welcome Seth =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime02.06.09 9:16

Inutile de m'acclamer à ce point les amis ! Chacun aura sa part voyons ! 8D

Merci beaucoup Edward, Innocence et Rosalie ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime02.06.09 18:26

    Je vais mettre le sujet à l'endroit approprié pour éviter les floods =)
    Bonne chance Sethounet pour faire tous les sujets demandés ...
    Et arrêtez de vous disputer pour avoir le premier sujet avec notre Seth international sinon il voudra en ouvrir aucun MdR ... Allez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée   Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Clearwater ; little prince | Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater & Co
» Leah Clearwater [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser