Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * Empty
MessageSujet: Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena *   Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * Icon_minitime13.05.09 18:39


      Miley et Leena revenait d'un magasin. Les deux jeunes femmes avaient investies dans... Des réveilles électriques ! Elles auraient juste à brancher leurs réveils, c'était mieux que de devoir enlever les piles pour ne pas qu'il sonne. Elles étaient donc de très bonne humeur. Une très bonne journée s'annonçait. Elle sortirent en ville, achetèrent pleins de trucs. Elles s'éclatèrent quoi. Le soir, elles regardèrent un bon film divertissant. Les deux jeunes femmes riaient de bon coeur. Cela faisait du bien d'habiter avec sa meilleure amie. Non mais franchement, rien de mieux. Surtout que Leena et Miley ne s'étaient jamais disputées. Quand vint l'heure de se coucher ; environ 2 Heures du matin, et oui, les jeunes femmes s'étaient éclatées toute la nuit, Leena et Miley passèrent toute les deux dans leur salle de bain respective. Elles se dirent bonne nuit et s'enfermèrent chacune dans sa chambre. C'était une habitude maintenant. Miley se mit sur son lit, sortit son portable et lu le SMS que son père lui avait envoyé dans la journée. Si elle avait rit pendant la soirée, c'était pour caché son désespoir. Elle devrait bientôt annoncer quelque chose de tragique à Leena. Tragique pour les deux filles, mais pour certaines personnes ce serait la réjouissance. Elle s'endormit toute habillé, le SMS toujours affiché.

      Le lendemain matin, ce ne fut pas le réveille qui la réveilla. Non, ce fut le cauchemar qu'elle fit. Elle s'habilla tranquillement. Se coiffa et descendit dans la cuisine. Elle se prépara un bol de céréales. Leena n'était pas debout. Miley regarda l'heure, il était 7 Heures et demi. Génial. Miley entendit alors quelqu'un descendre ; C'était Leena. Elle devait l'avoir réveilla. Effectivement, cinq secondes plus tard, Leena débarquait dans la cuisine. Elle lui fit un sourire et elle lui dit.

      _ Ben Miley, t'en fait une drôle de tête, ça ne va pas ?

      Non, ça n'allait pas. Miley devrait annoncé la triste nouvelle à Leena. Elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait le lui cacher. C'était bien dommage, si elle aurait pu, elle n'aurait pas hésité une seconde. Miley lui fit un faible sourire, pour traduire, Leena devait comprendre: "Oui ça va ma Leena". Miley posa alors le bol de céréales qu'elle venait de préparer, sortit une cuillère et le tendit à Leena. Ensuite elle alla faire du café.

      - T'en veux ?

      Elle se servit du café. Leena lui avait répondu non. En même temps, Leena n'en avait jamais bu depuis que les jeunes femmes habitaient ensembles, alors, peut-être que ça ne changerait pas après tout. Miley bu une gorgée de café. Leena était déjà en train de manger ses céréales. Elle souriait toujours à sa meilleure amie. Tant mieux, parce que la nouvelle ne la ferait pas sourire du tout. Alors, autant en profiter.

      - Leena, j'ai... Quelque chose à te dire...

      Miley hésitait toujours, mais un petit hochement de tête de Leena lui fit comprendre qu'elle pouvait continuer.

      - Et bien, mon père viens de m'annoncer qu'il avait produit un film. Je suis obligé de jouer dedans, sinon, ma carrière sera terminée et...

      Elle baissa la tête, une larme coula le long de sa joue. Maintenant, elle pleurait. Elle ajouta, dans un murmure à peine audible.

      - ... Et il se passera en Asie...

      Voilà, c'était dit maintenant, et Miley pleurait. L'Asie, c'était loin, il n'y avait rien, et Leena ne serait pas là. Non, elle ne voulait pas partir, quitte à arrêter sa carrière. Elle posa alors son café sur la table, avant de s'asseoir brutalement. Elle posa la tête sur la table, voilà qu'un mal de tête lui ravageait le cerveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Leena J. O'Connell

    Leena J. O'Connell


    ▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
    ▬ nombre de messages : 271
    ♦ reflection : Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * 146

    relationships
      ♦ love, like 'n hate
    :

    Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena *   Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * Icon_minitime25.05.09 19:15


    Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena * Sanstitre444

    S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir …


      Après une longue journée à faire les magasins les deux jeunes femmes rentrèrent enfin chez elle. Elle s'était bien éclaté ensemble durant cette belle journée ensoileillée. Lorsque vint le moment de se coucher, le moment tant détesté par Leena, car celle-ci devait faire croire à son amie Miley qu’elle dormait comme tout les humains normalement constitué, mais Leena n’était pas tout à fait une humaine, elle était bien plus que ça, c’était un vampire, et les vampires ne dorment jamais, et comme Leena n’avait eut ni la force ni le courage de lui avouer la vérité elle devait faire semblant, d’ailleurs elles avaient achetés aujourd’hui des réveils électriques ! Comme si cela allait lui servir ! Qu’allait-elle bien faire pour s’occuper ? C’est la question qu’elle se demandait tous les soirs, quelques fois elle allait chasser et au lever du jour elle était rentrée au cas où Miley serait très matinale. Cette fois-ci elle allait... lire. Après avoir fait sa petite toilette du soir, elle ferma la porte de sa chambre à clé, s’empara d’un livre et alla s’allonger sur son lit.
      Le lendemain matin, elle entendit Miley se réveiller, elle attendit donc quelques minutes pour se lever à son tour, se mit les cheveux en pétard, et traîna des pieds jusque dans la cuisine pour paraître l’air mal réveillé. Miley lui proposa gentiment un verre de café Lee’ refusa, depuis sa transformation la nourriture humaine la dégoutait, elle se forçait à manger ses céréales, le sourire aux lèvres.
      Son amie releva la tête vers elle, elle avait l’air mal à l’aise, elle commença à lui parler, hésitante, Leena hocha la tête pour lui demander de continuer.

      - Et bien, mon père vient de m'annoncer qu'il avait produit un film. Je suis obligé de jouer dedans, sinon, ma carrière sera terminée et... Et il se passera en Asie...

      Leena faillit en recracher ses céréales lorsqu’elle apprit la nouvelle. Elle apperçut que des larmes coualeint sur la joue de son amie, elle l’a prit dans ses bras pour la réconforter.

      - Hey Choupinette ne pleure pas voyons ! Je t’écrirais, euh… je t’appellerais aussi et je viendrais te rendre visite, ne t’inquiète pas de toute manière ce ne sera que pour quelques mois ! Ce n’est pas si c’était pour 1 ou 2 ans ! Allez Miley ne pleure pas !

      Elle sourit à son amie, ne sachant que faire d’autre elle lui prit … un mouchoir !


      HJ : Désolé j'ai fait ça en quelques minutes, ce n'est pas terrible, pas d'inspiration :S,Sinon on fait comme on a dit, donc notre tp va pas durer très longtemps, peu être ta réponse et puis c'est tout, non ?
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pourquoi existe-tu, tristesse ? {Leena *
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pourquoi?...[pv Bella]
    » Arrive [ Leena ]
    » Leena {Finish
    » ____ Leena's Tp *
    » Leena O'Connell - 30.07.09 au 24.08.09

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: New Beginning :: ■ rp-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser