AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virée shopping entre fashionistas 8D (Nessie chérie =D)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Virée shopping entre fashionistas 8D (Nessie chérie =D)   12.05.09 19:29

Virée shopping entre fashionistas ...

Renesmée C. Cullen && Alice M. Cullen

Alice n'avait pas eu l'occasion ces derniers temps de voir souvent sa niece, ni tous les autres membres de sa famille d'ailleurs. Jasper, Edward et Emmett avaient comme disparus de la circulation, tellement ils étaient occupés à limiter les dégâts qui envahissaient la ville à cause de ces fichus nomades et loups garous. Les autres membres de la famille passaient la majorité de leur temps à faire des recherches sur ceux ci, si bien que les membres de la famille Cullen ne faisaient plus que se croiser. Leur famille était plus que jamais dispersée, et cela faisait terriblement peur à Alice. Et si le but de toutes ces especes qui apparaissaient en même temps était celui ci ? De plus, ces visions l'inquiétait. Elles étaient floues, ce qui signifiait que leurs ennemis n'avaient pas encore décidé d'un plan concret et donc qu'ils ne passeraient pas à l'action tout de suite. Mais elle voyait tout de même des flash, signe que des idées émergeaient dans le camp adverse. Elle savait que ces ennemis étaient parfaitement informés de tous les dons de sa famille, y comprit le sien, et qu'ils s'étaient préparés à ne pas tomber dans le panneau. Ils ne laisseraient rien paraître pour qu'Edward ne lise pas dans leurs pensées, et qu'Alice ne voit pas ce qu'ils trafiquaient à l'avance. Elle redoutait cela, qu'elle ne prenne conscience de leur plan qu'à la derniere minute, et ils ne pourraient compter que sur le bouclier de Bella et le talent de Jasper. Ils seraient leur dernier espoir.

Alice ne voulait plus penser à tant de malheur, c'est pourquoi elle avait appelé sa fille pour qu'elles puisse passer un bon moment ensemble. Elle savait que Nessie était aussi frustrée qu'elle à propos de la bataille qui s'annonçait, et de devoir voir son unique amour faire encore et toujours des rondes à la recherche d'un ennemi avec qui il devrait se battre. Renesmée savait qu'il pouvait mourir à chaque instant et priait pour que ce cauchemar ne prenne pas vie. Elle aussi avait besoin de se vider la tête, et quoi de mieux pour ceci que de faire les magasins? Alice était vraiment heureuse que sa niece était aussi passionnée qu'elle par la haute couture, vu que les autres membres de la famille avaient toujours charié Alice, voir se moquer d'elle pour sa passion. Elle était ravie de pouvoir enfin la partager avec quelqu'un.

Aujourd'hui, c'était les soldes et la collection d'Alice venait de sortir. Elle vit vite que ses efforts avaient été récompensés en constatant à quel point ses créations qu'elle avait dessinés partaient vite, elle aperçu même deux adolescentes se disputer pour un jean.
Alice gara sa porsche dans l'allée du magasin et descendit sous les regards des hommes et jeunes hommes. Puis elles atteignirent l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Virée shopping entre fashionistas 8D (Nessie chérie =D)   14.05.09 14:35

Je me levais doucement, me disant que j'aurais probablement préféré rester dans mon lit plutôt que d'affronter la journée...Je ne sais pas pourquoi, je me sentais pas de force à marcher aujourd'hui. Quelque chose de bien stupide, mais c'était comme ça. Par contre, je ne pouvais pas vraiment faire autrement, en bas, il y avait déjà Emmett et Jake qui se disputaient et c'était pas difficile à ratter. Toujours en train de se chamailler ses deux là! Ils pouvaient pas arrêter une seule seconde! C'étais épuisant par moment. Alors, je décidais de partir vers la salle de bain, puisqu'une bonne douche chaude me ferait du bien. Je passais sous l'eau bouillante une quinzaine de minutes avant de me dirriger vers ma penderie, une serviette autour de la taille, mes cheveux mouiller dégoulinant sur le sol. Je choisissais assez rapidement mes vêtements, enfilant une mini-jupe et un bustier mauve. C'était simple et parfais pour la température extérieur. Alors, je déscendais au salon, trouvant la maison atrocement calme toutd'un coup. Je cherchais Jake du regard en m'appercevant qu'il devait être déjà parti pour son tour de garde...Je détestais ça! Il devait toujours essayer de trouver quelqu'un contre qui se battre! Mais, il n'était pas immortel lui, et à chaque fois qu'il revenait avec le sourire, je savais qu,il était passé encore une fois proche de la mort en combattant un ennemi quelconque...

J'essayais de tout oublier, et acceptais avec plaisi l'invitation de Alice au centre commercial. C'était une bonne idée, nous étions toutes les deux des fans du shopping et de la mode. Les autres membres Cullen avaient bien beau trouvé cela stupide, moi j'adorais et je crois qu'Alice était contente d'enfin trouver une personne qui aimait la même chose. Disons que c'est elle qui m'avait tout enseigner, je n'aurais rien apprise toute seule...J'embarquais dans la Porshe jaune lorsqu'elle arriva devant l'entrée et lui sourit. En moins de quelques minutes, nous étions déjà dans le stationnement, surtant de la voiture sous les regards des hommes et jeune homme...Je m'étais habitué à ces regards, je ne m'en préoccupais même plus. je souris à Alice, marchant tranquillement vers l'entré.

Alors, on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Virée shopping entre fashionistas 8D (Nessie chérie =D)
Page 1 sur 1