Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous prémonitoire --Alice C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Empty
MessageSujet: Rendez-vous prémonitoire --Alice C.   Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Icon_minitime11.05.09 18:59

Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Ewic4gp0 et Rendez-vous prémonitoire --Alice C. 3309ohy
Melissa S. Evans et Alice M. Cullen


La nuit est paisible, les étoiles sont magnifiques et la lune n'en parlons même pas!Les doux bruits de la nature, les hurlements sanglants des loup-garous dans la forêt et tant d'autre bruit...Le lever du soleil est romantique, le coucher aussi, rien de mieux pour une soirée en solitaire non?

Les visions sont parfois prévue,d'autre attendue et les autres sont toujours une surprise,une mauvaise souvent,des bonnes rarement,je les attend mais elle ne vienne pas,dommage...


[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous prémonitoire --Alice C.   Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Icon_minitime13.05.09 22:37

Alice déambulait sans but précis dans la ville depuis plusieurs heures. Enfait, non. Le mot approprié était plutôt errer. Elle tentait inlassablement de coincer les adversaires de ses proches dans leur futur plan d'action qu'ils devaient -Alice en était persuadée- commencer à organiser dans leurs esprits. Mais apparament, à part quelques minuscules projets d'attaques qui lui provoquaient de très cours flashs sans importance et incroyablement floutés, il n'y avait rien de tres interessant. Mais Alice s'obstinait, encore et encore. Elle se concentrait de toutes ses forces en avançant dans les rues, sans même regarder ou elle allait, et les flash floutés qu'elle avait, elle essayait de les refaire passer dans sa tête. Ils lui provoquerent quelques moments d'égarement, qui inciterent chez les passants des insultes étouffées qu'ils arrêtaient tous soudainement lorsqu'ils voyaient la délicate beauté du visage d'Alice. Au bout de quelques heures, elle commençait à voir plus distinctement des visages et un peu plus longuement... Ils étaient petits, fins, on aurait dit des enfants. Mais comment ça? Pourquoi des enfants ? Cela ne signifiait rien. Puis, le flash se fit plus précis. La vision se fit beaucoup plus nette, encore un instant et elle verrait de qui il s'agissait. Elle était si pres du but, si satisfaite de tous les efforts qu'elle avait fait quand...
D'un coup, d'un seul, toutes ces visions et ces flash disparaisserent pour donner place à une vision imposée à elle. Ses espoirs étaient réduits à néan ce qui la rendit furieuse. Puis elle se concentra sur la vision qui lui était envoyée. Quand les visions s'imposaient seules à elle, elles étaient toujours importantes, comme la fois ou elle avait vu les nomades arriver en pleine partie de base ball. C'était l'image d'une fille, d'une beauté surnaturelle, au teint de marbre. Ses cheveux étaient dorés et ses yeux pétillants. Elle était allongée sur le sol. Une vampire.
La vision cessa, et au loin, elle vit la jeune fille de sa vision. Elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous prémonitoire --Alice C.   Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Icon_minitime15.05.09 12:41

Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Ewic4gp0 et Rendez-vous prémonitoire --Alice C. 3309ohy
Melissa S. Evans et Alice M. Cullen


    Depuis quelque temps mes visions m'apparaissaient plus souvent et de plus en plus significative,des retours en arrière même parfois.Se fus heureuse que je remarqua qu'une vision était en préparation,puis se fus comme au cinéma,toute la scène se dévoila devants mes yeux,les collines hollywoodienne,une jeune fille couché dans l'herbe et une autre femme,une brune,parfois les visions sont réelle et existe et bien là,c'est le cas,mes pieds étaient guider par ma vision et m'emmenais en haut des collines hollywoodienne.Arriver là bas je regarda au tour de moi sans rien voir,une jeune rousse,qui me ressemblait, était allonger dans l'herbe,je m'approcha d'elle et dis:

    _Bonjour petite,que fais-tu toute seule?

    _Je regarde le ciel!
    _Tu t'appelle comment?
    _Melissa
    _Tu as quel âge?
    _11 ans,je suis dans la pension de St-Augustin tu connais?
    _Oui...

    C'était moi,plus jeune,une illusion surement,je me retourna en direction des énormes lettres qui trônaient la colline puis voulus renouer avec mon moi et me retourna en direction de la petite brune mais celle si n'était plus là,une jeune femme brune la remplacer,celle de ma vision...Je sursauta étonnée de voir quelqu'un à cette heure de la nuit dans les collines les plus connues de tout l'univers,j'avais promis à mes parents qu'un jour je marquerais mon nom dessus!

    _Bonjour,qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous prémonitoire --Alice C.   Rendez-vous prémonitoire --Alice C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous prémonitoire --Alice C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. Cullen
» # Alice Taylor #
» Alice's Links
» ALICE'S TOPICS !
» { Alice # Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser