AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre | Melissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Première rencontre | Melissa   10.05.09 19:08


      Je marchais. Ou plutôt, je chassais. Je ne cherchais pas des animaux, bien au contraire. Je chassais l'humain. La forêt n'est pas l'endroit approprié, mais les humains peuvent s'y perdent, et c'est bien plus amusant de leur courir après et de les faire crier, sans que personne ne les entendent. Mais pour le moment, il n'y avait aucun signe de vie dans la forêt, dommage. Je n'avais pas soif, mais je voulais juste m'amuser un peu. Soudain, j'entendis du bruit. Croisant les doigt pour que se soit une bonne victime, je me dirigeais vers l'endroit d'où provenait le bruit. Ça sentait l'humain, miam. Je me régalais d'avance. J'avais déjà pensait à devenir végétarienne, mais je n'avais pas réussis. Je n'aimais que les kangourou, les autres animaux étaient bien plus d'infâmes. Je n'enviais pas les végétariens. Cela devait être affreux de ne manger que les animaux.

      C'était bien un humain. Une jeune femme. Elle sentait vraiment bon. Mais je devais résister, encore un peu, et je pourrais me jeter sur elle. Elle n'avait pas sursauter, je lui fis un sourire, avant d'engager la conversation avec elle.

      - Vous êtes perdue ?

      A voir sa réaction, elle l'était. Elle m'adressa un faible sourire. Il fallait que je la mette en confiance. Elle me répondit simplement.

      - Heu, je crois que j'ai loupé le sentier.

      Oui, effectivement, le sentier était à des kilomètres. Mais pour ne pas trop lui faire peur, je lui dis.

      - Ne vous inquiétez pas, il est juste à quelques mètres, venez.

      En fait, je me dirigeais, avec la jeune femme, vers un endroit très sombre. Elle devait avoir froid, elle ne portait qu'un débardeur. Tant mieux pour moi, mais pas pour elle. De toute façon, c'était sa destinée maintenant. Enfin bref, tant que je la bouffait, tout aller bien. Elle se retourna vers moi, et je tendis mains. Je venais de la pousser, et elle s'était cognée à un arbre. Je me baissais pour être à sa hauteur, avant de lui dire, avec une voix mielleuse.

      - Souhaitez-moi bon appétit très cher repas.

      Et je plantais mes dents dans son cou. J'aspirais son sang. Tout comme son odeur, il était à tomber. C'était mon meilleur repas. Rectification, c'était mon deuxième meilleur repas. Quand j'eus terminé, je me relevais, et, surprise, un vampire était derrière moi. J'aurais du m'en douter, j'avais sentie son odeur. De toute façon, c'était peut-être un nomade. Non, ce vampire n'était pas dans le groupe qui m'avait proposé de les accompagner. C'était un vampire végétarien. Un vampire antipathique.

      - Pousse toi de là.


    Dernière édition par Zara T. Barnes le 13.05.09 23:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Première rencontre | Melissa   10.05.09 19:27

    &
    Zara T. Bernes et Melissa S. Evans



      Le soleil venait tout juste de se lever que j'étais déjà habiller depuis près de 6heures et je regardais le soleil derrière les nuages grondent,il aller pleuvoir aujourd'hui,la pluie ne m'attire pas mais au moment je m'amuse dedans,j'étais de bonne humeur se matin,j'avais passer la nuit à observer les étoiles et la lune...
      Ce fus fort divertissant d'ailleurs.

      J'étais habiller d'un simple short et un débardeur,les vampires n'ont jamais froid,c'est cool non?Des converses courtes,enfin non,basse,je sautais hors de ma chambre et me projetais dans le salon où l'écran géant attendait qu'on le regarde,je m'assis sur le canapé et alluma l'intéresser,les programmes étaient des rediffusions de l'année dernière,que j'avais d'ailleurs déjà vu des millions de fois,je me relevais et étendis le bras jusqu'à la télé pour l'éteindre.

      Une fois la chose faite je courus en direction de la forêt,je voulais jouer,j'étais d'humeur amusante,le jeu le plus drôle était de sauter dans les arbres en faisant en sorte défrayais les passants...
      C'est un jeu très drôle car ils s'affolent et se mettent à courir dans tout les sens.

      Alors je sautais dans un arbre guétant le premier groupe d'individus que je pouvais surprendre,au bout de quelques minutes j'eus une vision,sanglante,une jeune femme se faisait mordre par une vampire,surement nomade,je sautais de l'arbre hors de moi,la cruauté existe partout dans se monde,fendant l'air je rejoignais la vampire pour lui parler,arriver sur les lieux,la pauvre victime hurlant à la mort tans dis que la vampire dégustait tranquillement.

      _Pousse toi de là!
      Me dit-elle une fois son repas terminer.

      _Je crois que ton repas était un peu jeune mais il avait une délicieuse odeur je l'avoue!Que fais-tu ici?Tu chasses je suppose,tu n'as pas le droit ici,tu es à Los Angeles chère amie,au fait,je suis Melissa!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Première rencontre | Melissa   15.05.09 21:10

      _ Je crois que ton repas était un peu jeune mais il avait une délicieuse odeur je l'avoue ! Que fais-tu ici ? Tu chasses je suppose, tu n'as pas le droit. Ici, tu es à Los Angeles chère amie, au fait, je suis Melissa !

      Non mais je rêve. Voilà que cette vampire engageait la conversation. Mais pour qui elle se prend. Elle croit que je vais compter parmi ses amies immatures. Non mais elle peut faire une croix là-dessus. J'avais envie de l'assommer à ce moment là. Mais il fallait que je maîtrise ma colère. Le monde entier serait mort si je n'arrivais pas à me maîtriser. Je ne lui fis pas de sourire. Je n'avais en aucun cas envie d'être aimable avec elle. J'avais juste envie de partir. Je ne voulais pas lui répondre. Lui foutre un vent lui ferait certainement le plus grand bien. Mais, n'y tenant plus, je lui répondis d'une voix glaciale. Je n'avais pas du me forcer pour me montrer distante.

      - Non mais je rêve. Je ne choisis pas mes proies par rapport à leur âge, mais par rapport à leur odeur. Oui, je chasse, et alors ? Ça te pose problème ? Et je fais ce que je veux. Il n'y a pas de panneaux avec écrit "interdit de chasser" si je ne m'abuse. De plus, je ne suis pas ton amie. Et je me fiche de ton prénom. De toute façon, je ne te donnerai pas le mien.

      Bon, Okai, j'avoue: J'aurai pu lui parler plus aimablement. Mais maintenant, je ne suis plus la petite fille hésitante qui ne sais pas quoi faire et qui est très aimable avec les inconnues. Faut pas croire au père noël non plus ! J'avais détesté cette fille dès que j'avais croisé son regard. C'était le genre de fille que je n'aimais pas non plus. Et puis, pourquoi cette garce me dérangerait-elle maintenant ? Pourquoi elle n'allait pas chasser ses petites animaux merdiques ? Il fallait qu'elle vienne fourrée son nez dans mes actions. Encore un fois, non mais je rêve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Première rencontre | Melissa   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Première rencontre | Melissa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
    » Ma première aquarelle....
    » [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
    » [Marr, Melissa] Ne jamais tomber amoureuse
    » Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: New Beginning :: ■ rp-
    Sauter vers: