Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )

Aller en bas 
+2
Jacob Black
Bella M. Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime08.05.09 23:12

    Je veux en être aussi. VIVE LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime08.05.09 23:55

Viva la revolucion !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 0:07

Ah Ouais!!!!J'adore l'idée d'une révolution! =D
VIVE LA RÉVOLUTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 1:04

    J'avoue que Venera et Mariska y ont été un peu fort.. Et en lisant chacun vos réponses à leur posts, je vois à quel point chaque membre tient à ce forum, et qu'ils n'ont pas l'intention de tout assumer; non, plutôt, il laisse passer et ne font que retenir le plus important. Jouer un personnage, c'est en soit se jouer soi-même en s'améliorant selon ce que les admins d'un forum ont choisis. En gros, chaque personnage, même si ce n'est que du RPG, nous ressemble tant bien que mal; puisque nous écrivons son histoire à notre façon. Certains peuvent le comprendre d'une manière, d'autre d'une façon différente. Tout ça pour dire que, les personnages joués par Venera et Mariska se ressemblaient, et je ne trouve pas drôle le fait que ces deux personnages seulement, quittent le forum. Je le redis, je reste, et j'ai bien hâte de voir ce forum grandir et grandir, même si je n'y suis pas depuis le tout début. ♥ Pour la révolution, peu importe ce qu'elle sera; tant que New-B reste en forme ^^ Ah, et aussi. Je trouve aussi qu'elles y ont été fort, sur leur parole en donnant des répliques plutôt.. bon, pas super '' respectueuse '' sur la façon de jouer de Jacob & Megan et Nessie. Sur ce, bonne continuation Bella. Ton forum, il est super ; )

    Clya
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 9:25

J'vous aime les Filles !!
Vous m'avez redonné la patate !

Clya très beau monologue , j'aurai pas dis mieux moi même ! Merci

WE ARE THE CHILDREN OF THE REVOLUTION !!

EVERYBODY COME ON 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 16:11

Ah ouais j'adore ton message Clya mon ennemi préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 16:25

Merci Clya de nous défendre avc Jacob et Renesmé!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 16:26

Ouais, c'est super sympa!!!
Bon...elle consiste en quoi la révolution en question?! J,ai trop hâte pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 18:32

Ahlala, j'arrive un peu en retard, et je dois admettre que tout ce remue-ménage m'a quelque peu chamboulé; Rénesmée m'avait parlé de cet accrochage, et je dois admettre que oui, ces deux mégères ont éxagérées. Mais, toutefois, malgré avoir poussé le bouchon trop loin, nous devrions prendre en considération leur commentaires [désobligeants] au lieu de les ignorer complètement. C'est vrai quoi, elles n'auront plus rien à nous reprocher après cela Wink Mais je me permets de dire [malgré être arrivé après la tempête] que personne ne pense de la même façon, et que personne ne peut considérer et comprendre ou tout simplement percevoir l'oeuvre de Stephenie Meyer de la même manière que vous. Et puis, vous parlez d'elle comme si c'était votre meilleure amie ><' Je me permets de vous dire que vous ne connaissez même pas sa couleur préféré et son point de vue sur Jacob, et peut-être "même" qu'elle aurait apprécié son écart de conduite ... Bref, tout ça pour dire que vous ne pouvez pas parler à sa place! "Ça va à l'encontre de son oeuvre et de sa personne" XD (petite parodie...)

Donc, ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, le grand noah ne quittera pas le fofo! Smile Je resteee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 19:18

Jacob ( *O* J'AIME TON AVA ♥ ) , Nessie ( Ennemie Préférée ^^ ♥ ) & Melissa ( Alias Megan j'imagine xP ) , ce n'est rien. ( :

Moi aussi, j'ai bien hâte de voir cette révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 19:57

    C'est trés Beau Clya. Merci a tout ceux qui reste c'est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 20:47

Omg c'est trop gentil ( :
Vraiment, je ne pensais pas toucher autant de gens en postant un seul message, mais si cela a suffit, je suis super contente. Pour, que New-Beginning vive longtemps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 22:14

Je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 22:34

    Bon, comme d'habitude, j'arrive à la bourre. Donc moi, Jayden Riley Shelton ( ou Jennifer pour les intimes :O ) accompagné de Rosalie Hale ( connu sous le nom de Mélissa Very Happy ), nous venons donner notre avis. Breeef ... Personnellement, on pense que le trio Jacob-Nessie-Megan n'est pas gênant, dans la limite où les trois joueurs derrière leurs écrans ont inventé ensemble ce scénario. On avoue que jouer toujours le même personnage peut vite devenir lassant alors on comprends que Jacob est voulue détourner son attention vers Megan ( petit point dérangeant quand même : on trouve ça dommage que ce soit tombé sur la meilleure amie de Renesmée ). Cependant, on approuve moins la séquence HOT. Je ne l'ai pas ( encore ! mwahaha XD ) lu mais si il y a trop de détails, je comprends que certaines personnes se sont plaintes. On trouve complètement con par contre que des gens comme Vénéra insulte la vraie personne. C'est du délire !

    Bref, maintenant, en tant que Jayden seul, je voulais dire que je quitte à moitié le forum. Attendez, je m'explique. En fait, j'aime bien ce personnage. Du moins, je le trouve intéressant mais je n'arrive pas à le jouer. C'est pourquoi je demanderais à ce que Jayden soit supprimé. CEPENDANT, je compte me réinscrire bientôt ( je compte choisir encore un mec ! à votre plus grand plaisir, mesdemoiselles XD ) en espérant m'intégrer mieux cette fois-ci et devenir ACTIF ! Voilà. Very Happy

    Enfin maintenant , en tant que Rosalie , je ne quitte pas le forum , CEPENDANT XD , je n'ai pas été branché par la nouvelle intrigue ... [ Sans te vexer Bella ] mais je suis très attachée à ce forum , et c'est pour ça que je décide de rester .
    Je souhaite bien évidemment être prévenue de la nouvelle intrigue ...
    Pour finir , j'ai été absente pendant un bon moment , car il manque une présence dans MA VIE XD , Emmett , qui n'est pas souvent actif =/ Puis les cours qui me prennent le 3/4 de mon temps ...
    Ps : Jacob pour le dictionnaire LAROUSSE , Dois-je me sentir visée ? Oo



    MOT DE LA FIN ( parce qu'il y en a toujours un et qu'il est très important de finir ses discours par un petit mot ... Ouais, bon ta gueule Jennifer ) : Comme l'a dit Roro ( Rosalie quoi ), je ne suis pas très emballée par cette intrigue d'enfants, sans vouloir critique le boulot de Bella que je respecte beaucoup, sans quoi je ne serais pas là à écrire ... ça.

    Bisous, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 22:46

    Merci les filles =) ... L'intrigue première n'était pas censée tourner autour de ça, mais vu que personne ne me donne d'idée, j'suis totale paumée =) MdR. Je sais pas si vous avez réellement compris l'intrigue tout de même, mais les enfants ne sont pas partie intégrante du sujet. Ils ne sont que "figurants" d'une manière =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime09.05.09 22:47

Je viens de flipper comme une malade.

Je reste, encore et toujours. Désolée de mes absences répétées, mais comme je le dis a chaque fois, et j'en suis désolée, j'ai pas mal de difficultés en cours, alors je bosse. Et en ce moment encore plus puisque c'est la derniere ligne droite. En plus de ca, les beaux jours arrivent, et forcément une fille de seize ans préfere sortir plutôt que de rester enfermée devant un ordi.
J'essaierai quand même d'être plus présente et de répondre à mes sujets plus vite.

Je vous aime tous, sincerement désolée d'être moins active qu'au début ='(

EDIT : Je venais d'écrire un super truc et au moment de poster j'ai tout perdu -_-'
Je vais donc réécrire en faisant un résumé de ce que je pense.

VENERA & MARISKA : Ces demoiselles m'ont profondément décues. Je ne les imaginait absolument pas d'une telle mauvaise foi, à en foutre plein la gueule à tout le monde et à se permettre de péter plus haut que leur cul à ce point. Mesdemoiselles se permettent donc de juger Bella, alors qu'elle fait un boulot monstre et se défonse vraiment sur ce forum. Jacob pareil, c'est le co-admin le plus actif et il met une touche d'humour sur ce forum, et met les gens à l'aise. Il est vrai qu'il a peut être dépassé les limites, mais putain quoi, on est sur un FORUM on est là pour se détendre, on est là pour jouer un RÔLE. Alors non, le triangle amoureux Megan-Renesmée-Jake ne me dérange pas le moins du monde. On ne réécrit pas Twilight bordel, on sera jamais édités et tant mieux, on écrit la suite et on l'agrémente à notre sauce. Moi même je ne respecte pas scrupuleusement le perso d'Alice tel que Stephenie l'a écrit. Ce serait bien trop répétitif sinon, avouons le nous. Donc je comprend le coup de folie de Jacob. Alors admettons que mesdemoiselles se mettent en rogne des que l'on touche à leur impregnation sacrée, (qui est bien monotone, voila pourquoi Jake à voulu mettre de l'action, tiens!) Ca passe encore qu'elles critique le rôle que tient Lucie. Mais critiquer directement les joueurs derriere leur écran, alors la, je trouve ca choquant. De quel droit se permettent elles de les juger? les connaissent elles personnellement? Non. Vous n'avez aucune idées de ce qu'elles sont dans la vie. Ce sont surement des filles géniales. Pareil que quand on critique les admins qui ne passent pas souvent. Ok, y'en a qui viennent vraiment pas beaucoup. Et apres? Vous connaissez leurs problemes? Par exemple, moi. J'ai beaucoup de difficultés en cours, c'est comme ca. Je suis seulement bonne dans les matieres littéraires. Pour moi, les maths svt et physique, c'est catastrophique alors que je travaille beaucoup. Je me bats pour passer seulement en STG, pas en S. Alors imaginez ceux qui veulent passer en S. Ou même ceux qui passent leur bac. Normal qu'ils ne soient pas pres présents! Pour continuer dans mon cas, j'ai appris en janvier dernier que j'étais atteinte d'un syndrôme tres rare, 1 fille sur 4500, que je n'ai pas d'utérus et un vagin attrophié d'un centimetre, qu'il faut que je me fasse opérer pour pouvoir me créer un vagin avec des bouts d'estomac pour avoir des rapports sexuels, que je n'aurai jamais mes regles, puisque je n'ai pas d'utérus et que je ne serai jamais enceinte puisque je n'ai pas d'utérus. Ajouter à ca une grosse dispute avec la belle mere, le pere qui me fout dehors et passer un mois a squatter chez ma meilleure amie ou chez mes grands parents. Dans mon cas, c'est le scénario catastrophe, ca a d'ailleurs été tres dur, alors je ne supporte pas qu'on juge des gens parce qu'ils ne sont pas tres présents. Vous ne connaissez pas leurs problemes. On a une vie, pas que ce forum. Je ne tomberai pas dans le jeu de ces filles là, mais je me permet aussi de dire que si votre but dans la vie est de rester durant des heures devant un écran au lieu de voir des amis et sortir profiter de la vie, parce qu'elle mérite d'être vécue, eh bien je suis sincerement désolée pour vous, ca doit pas etre marrant tous les jours.
Pour finir, je suis d'accord que certains se foutent royalement du reglement, je trouve ca dommage que Bella mettent son coeur à faire un forum qui ne partent pas en vrille et que certains n'en ont rien à battre. Mais bon. Sinon,en ce qui concerne Megan, je trouve ca vraiment facile de critiquer aussi durement une fille de 11 ans qui vient de commencer le RPG et qui essaie comme elle le peut de s'integrer dans un fo' ou la majorité des membres ont plus de 15 ans. Pour les topics sexuels, je vois pas du tout pourquoi M&V l'ouvrent encore, Jake et Ness ont respecté les regles et ont prévenu en mettant [LOVE] dans les titres. Bref, les gens idiots restent idiots.

Voila, merci de m'avoir lu, c'est long mais fallait vraiment que ca sorte.

Tendrement, Alice alias Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime10.05.09 2:28

WOW!!! Alice j'adore ce que tu as dit!!! Et vraiment désolé pour ton cas super rare ça me fou les boules pour toi sérieux!! [La ferme Ness!!!]

Merci encore et je suis d'accord avec toi à 100%!! On a prévenu en mettant en grose lettre le mot [LOVE]!!!!
Tu me fais chaud au coeur ma petite Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime10.05.09 11:59

    Alice :: Je t'aime ! O.O J'ai décidé que je t'aimais ... Veux tu m'épouser ? Oui ... non, je suis pas à ton gout !! >.< Comment ca ? Je suis sur que c'est excellent le loup en morceau ... Ou en soupe plutôt ... O.O Enfin Bref !

    Merci pour ce super monologue plein de sensibilité et de d'émotion, qui m'a profondément ému. Il ne faut pas croire, je détourne tout à l'humour lorsque j'ai les larmes aux yeux ... (Tiens, je connais un ours vampirique qui fait pareil O.O) ! Je ne te connais pas beaucoup, je trouve ca bien triste d'ailleurs, mais je suis sure que tu es une fille super ! 8D... Aussi, je suis profondément désolé pour toi ... Je sais que c'est pas grand chose, et que ca t'aidera pas beaucoup de le savoir, mais c'est vrai, je tenais à le dire. C'est moche que c'est choses là arrivent à des gens aussi super que toi ... Mais je pense que tu es une fille tout de même très active, qui aime la vie, je trouve ca merveilleux, et je te souhaite d'être heureuse malgrès tout ^O^ !

    Merci pour tes belles paroles, elles me vont droits au coeur ! 8D ! x3

    LONGUE VIE A NEW-BEGINNING !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime10.05.09 12:56

    Vous me touchez tous beaucoup =)
    J'vous aime très fort et je sais que vous ne voulez que le bien du forum =)
    Encore merci, et particulièrement a toi Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime10.05.09 14:58

Merci à vous aussi, mais c'est le fond de ma pensée. J'tiens quand même à dire que j'ai pas déballé ma vie pour me faire plaindre, mais pour faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas que les forums, et qu'on a tous une vie et des problemes à côté.

LONGUE VIE A N.B !!! JE VOUS AIME TOUUUUS x3 calin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime10.05.09 17:29

    Merci a vous pour vos message. Sa me touche beaucoup, de voir votre attachement au forum. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 15:23

    N'oubliez pas !!! Le recensement se finit dans trois/quatre jours alors si vous ne voulez pas être supprimé, prévenez nous ... !!! Membres présents, si vous connaissez des personnes qui sont sur le forum mais qui n'ont pas encore signé le recensement, rappelez leur !! Sinon, nous aurons du mal a relancer mon cher petit NB. Surtout sans Edward Cullen, Emmett Cullen, Carlisle Cullen, Esme Cullen, Jasper Hale ... Enfin ... Tout ce petit monde quoi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime19.05.09 16:04

    Franchement tu veux que je te dise ... Je pense qu'on aurait pas beaucoup de mal à en trouver des nouveaux ! Mais bon ... Personnellement je n'en connais pas . M'enfin ... ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 9:04

    *Je n'ai pas le droit de poster ici, je le sais bien.
    Je ne suis même pas validé, et si Bella me chope j'suis mal ! >__< (elle a toujours été à cheval sur le règlement notre admin adorée ;D et les non-validés ne doivent pas poster en dehors de leur fiche de présentation. je le sais bien, mais c'est un cas de force majeure les amis !! S'il le faut vous supprimerez ce post après, mais il faut que je poste sinon... Sinon je vais grave culpabiliser !!! é__è *et c'est pas bon pour le moral ! >.<- xD*

    Je suis désolée de déterrer ce topic qui de toute évidence à fait polémique, mais j'étais visée indirectement, et répondre ici est mon seul moyen de me défendre un minimum... *même si je mérite entièrement les reproches donnés*

    ça fait plus d'une heure que j'aurai du commencer la fiche de Seth. En une heure, si ça s'trouve je l'aurai terminée, m'enfin ça on s'en fou.. *je suis restée la reine du hors sujet qui sert à rien, pardonnez*

    Je faisais partie des admins qui n'étaient plus actifs. (donc ceux qui ont été sévèrement critiqués dans ce topic, et en ce qui me concerne, les reproches étaient justifiés) Plus actifs du tout du tout même. Enfin je faisais partie de ceux qui ne venaient même plus... J'étais Emmett.
    Je tenais à m'excuser. Au près des admins avant toute chose, et en particulier envers Bella et Jacob. Mes compères adorés qui au passage, m'ont énormément manqué... Au près de Rosalie aussi. Je l'ai laissée sans mari des décennies durant, et sans aucune excuse valable... Je suis impardonnable. Veuillez m'excusez s'il vous plaît. (en fait, j'ai changé d'ordi... et je n'avais plus mes favoris, et j'avais bêtement perdu l'adresse du forum. *parce qu'en plus j'avais vidé complètement ma boîte e.mail. je suis pas douée je sais... '>> Et puis je suis en 1èreS. J'ai beau avoir pratiquement 14 de moyenne générale, j'ai 7 en maths ; alors que je bosse comme une dingue. Etre active ne m'était donc pas aisé jusqu'à présent... - J'ai retrouvé le lien du fo' grâce au message automatique que l'on reçoit sur son adresse e.mail quand on est supprimé.)

    M'enfin, je n'étais pas au courant du scandale Jake-Meg-Renéesmée, mais de toute manière c'est une affaire close, pas besoin que je rejoute mon grain de sel. ça ne servirait à rien.

    Le nouveau design est magnifique. Toujours aussi douée Bella. <3
    Jake. Ton avatar est diablement sexy, je fooonds ! *O*

    Enfin bref... Je ne sais plus quoi dire pour ma défense... Je me sens un peu cruche d'un coup... *normal j'me sens tout le temps cruche >.<*
    J'espère que NB va repartir du bon pied. Dommage j'ai raté de peu le rôle d'Emmett... ;__; Tant pis, dans le genre rigolo naïf, Seth n'est pas mal non plus. ^___^

    Bon. Sur ce je vous laisse les amis. Que la force soit avec vous ! *O* Je vous aiime !! 8D

    /me sort/



.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime25.05.09 14:59

Ah!!!!! Un revenant dans un nouveau corps!!!
J'adore ton côté d'élinquint!!!!! Je suis fière de toi! =D !!! Très beau message mon petit Seth//ex-Emmett!!!!!
Bravo!
*Bon je sors j'ai pu rien à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )   Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela devait arriver. Nous fermons le fo' ( a lire )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lier { Nos boutons
» Promenons nous dans les bois ..[ Carlisle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser