Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noah Jackson [ really finished]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime18.04.09 3:09

________* Who are you !?


    NOM :: Jackson
    PRÉNOM ::Noah
    SURNOM :: Aucun pour le moment
    AGE :: 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 27 Février- Londres
    NATIONALITÉ :: Londonienne
    ESPÈCE :: (( cocher la case qui vous correspond )) Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]
    Code: "And so the lion falls in love with the wolf"



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Après de nombreuses années passées dans le désespoir et dans le désir incéssant du suicide, Noah Jackson réussit à prendre "goût" à la nouvelle vie que lui avait «généreusement» offert un traqueur inconnu lorsque ce dernier le transforma 400 ans plus tôt. Depuis quelques décennies, Noah commença à grandement apprécier ce sentiment de liberté que lui offrait le vampirisme. Peut-être était-ce le fait d'avoir cesser sa consommation de sang humain ainsi que le contrôle qu'il était désormais apte à effectuer sur lui-même qui le rendit si optimiste,car, en effet, Mr. Jackson ne cesse de se montrer chaleureux, tout à fait charismatique et apporte son aide à toute personne qui en quémande: vivante ou "semi-vivante" soit-elle. Malgré être une personne des plus sociables, il est fort complexe de gagner la confiance de ce vampire qui est un maitre dans l'art du non-verbal; toutes intentions bonnes ou mauvaises soient-elles sont habilement détectées par Noah, en lisant à travers les mouvements de son interlocuteur. Lors des premières années de sa nouvelle naissance, dans la solitude que lui produisait Londres, Noah passa la plus grande majorité de son temps à chasser des personnes souffrantes, une autre catégorie de personne lui aurait été impossible à tuer. En s'abreuvant de ces personnes Noah, pour améliorer son sort, se considérait comme un sauveur, ou encore un ange. Cest en compagnie de ces personnes qu'il développpa son don. Il les regardait agir, allait parfois prendre un verre en leur compagnie, les écoutait racompté leur histoire et ,à la toute fin, leur proposait la mort. S'ils acceptaient, Noah les emmenaient fort loin, dans une forêt profonde située à l'extérieur de la ville, et buvait leur sang.
    Aujourd'hui, malgré être devenu «végétarien», les visages de ces personnes ne cessent de réaparaîtrent de manière permanente dans les pensées de notre jeune ami, ce qui le fait vivre une angoisse semi-permanente, présente surtout durant le crépuscule.

    PARTICULARITÉ MENTALE :: Maître du non-verbal;

    LIKE :: (( 4 lignes minimum )) Apprécie fortement les personnes authentiques, qui ne se gênent pas de dire haut et fort ce qu'ils ressentent. Adore particulièrement la dégustation de cheval, préférablement sauvage, et aime effectuer des excursions de chasse à durée indéterminée. Préfère les grands espaces, une des raisons qui le poussa à quitter Londres. Ce qu'il apprécie le plus de sa transformation est sans aucun doute la vitesse qu'il réussit à atteindre et, malgré avoir du mal à l'admettre, la beauté que lui apporta sa transformation.


    DISLIKE :: (( 4 lignes minimum )) Déteste les traqueurs, malgré en avoir été un, en quelque sorte, 300 ans plus tôt. La viande qu'il déteste le plus est sans aucun doute le pumas qui a selon lui un gout beaucoup trop amer et salé; incapable de rester au même endroit très longtemps, il a besoin de changement quotidien, ne veut plus jamais vivre de «Déjà vu»! Déteste les vampires qui usent de leurs charmes pour profiter de jeunes mortelles; a beaucoup de mal à accepter une relation entre un humain et un vampire, mais peut-être que son arrivée à Los angeles le fera changer d'idée, sait-on jamais?



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: (( 6 lignes minimum )) Noah est malgré lui de petite taille: il dépasse à peine les 1m78 et est d'une minceur quelque peu choquante. Ses yeux sont de couleur bleautée, envoutants et dégagent beaucoup de force. En effet, ses yeux sont en quelque sorte une exception à la règle, mais ceux-ci changent tout de même de couleur selon son humeur: les couleurs froides ornent ses yeux lorsqu'il est vexé, en colère ou tout simplement excédé (gris, bleu métallique...); et lorsqu'il est heureux, amoureux, intéressé (etc.) ses prunelles rejoignent les couleurs étincelantes et ressortent davantage (jaune, vert émeraude...). Ses cheveux sont principalement châtains, léger reflet de roux, et de longeur courte. Sa coupe de cheveux est quelque peu inqualifiable, puisqu'il se les coupe lui-même, et qu'il n'en possède pas vraiment.

    GOUT VESTIMENTAIRE :: (( 6 lignes minimum )) Noah n'apprécie pas vraiment les vêtements très extravagants et colorés, il préfère davantage ceux qui sont de couleur très simple et basique tel que : blanc, noir, gris... Il s'habille toujours de manière décontracté, se rapprochant quelque fois du côté chic. Aime les pantalons strech et adore porter des converses . Ne porte pas de vêtements trop chauds, adore ressentir le sentiment de froideur sur sa peau. La chaleur, il l'a trouve excessivemment déplaisante, c'est à se demander qu'est-ce qu'il fait à L.A. ... Ne porte pas de bijoux particulier, apprécie grandement les lunettes de Soleil!


    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Ses yeux de couleur bleue, pratiquemment impossible pour un vampire.



________* Relate your story


    HISTOIRE :: (( 15 lignes minimum ))
    Chapitre 1
    Je n'ai pratiquemment plus aucun souvenir de ma vie d'antan, même la douleur que je ressentis durant ma renaissance n'est que plus poussière dans mon esprit... Je me rappelle seulement que ma plus grande peur était d'oublier les évènements importants de mon passé; ma vie fut sûrement dépourvu d'importance pour ne plus être capable de me souvenir d'un simple moment de mon ancienne existence. Après ma transformation, j'avais décidé de couper tous les liens que j'entretenais jadis avec certaines personnes, en fait je ne me rappellais pas vraiment qui ils étaient mais je décidai tout de même de ne pas chercher à les recontacter. Je les avais tous fuit, en sachant très bien que je pouvais leur faire du mal. Toutefois, une d'entre elle devait fortement tenir à moi, puisqu'elle ne pouvait lâcher prise, elle était incapable d'accepter le fait que je ne voulais plus la voir; que je ne "pouvais" plus la voir. Elle ne cessait de laisser des messages à mon apparte, à plusieurs reprises je l'avais retrouvée à la sortie de ce dernier en me demandant qu'est-ce qu'il n'allait pas; . Keith était son nom. Une jeune londonienne insouciante, un peu trop éffrontée, qui dégageait une odeur insoutenable. Plus que remarquable. Un mélange de fragrance fruité, légèrement arrosé de jasmin blanc. Je pouvais distinguer son odeur à plus de 20km, et à chaque fois qu'elle se trouvait dans ce périmètre, l'envie irrésistible de boire son sang me prenait. Je pouvais sentir ses cheveux blonds flottés quand le vent soufflait, sa délicate peau fine quand cette dernière était à nue... Je venais d'être transformé, et était encore incapable de me contrôler; j'étais jeune, insouciant, complètement stupide et j'avais irrévocablement soif de cette femme. Je ne sais pas si j'avais ressenti des sentiments pour cette fille avant ma transformation, mais je ne pouvais la chasser de mes pensées. Je réussis à me contrôler pendant quelques semaines, essayant sans cesse de m'éloigner d'elle, tout en étant incapable de vivre sans elle. Mais, un jour, la tentation fut plus forte que jamais. Je décidai de suivre son odeur, pour finalement la retrouver dans un café situé à l'est de la ville. Elle sourit en voyant mon visage et tenta de me faire la bise, mais je refusai bien entendu. Je lui dis de me suivre, ce qu'elle fit docilement, à l'extérieur du commerce et l'emmena dans une ruelle sombre et effacée. Ne me demandez comment j'ai puisé la force de contenir mon désir durant le trajet, moi-même je n'en ai aucune idée.Je la déposai contre un mur, sa tête entre mes mains posée sur ce dernier. Je placai délicatement ma tête sur ses cheveux et pris une grande inspiration; mes yeux passèrent du bleu au jaune éclatant en quelques secondes à peine. Je déposai ma joue sur la sienne, et descendais progressivement jusqu'à ses lèvres, ou je déposai un intense baiser d'une manière qui aurait pu paraître précipitée, mais je la désirais à un tel point... Elle passa sa main dans mes cheveux et les empoignait fermemement, comme si elle avait peur que je la quitte à nouveau. Je descendis mes lèvres jusqu'à sa machoire, avant de me rendre jusqu'à son cou. Il y eu un bref moment, à peine 3 secondes, où je tentai de me retenir tout en sachant très bien qu'il était rendu trop tard. Ma bouche s'ouvrit, laissant place à mes "crocs" qui mordit goulument dans l'arthère principale de son cou. Elle laissa échapper un cri étouffé se mêlant à mes sanglots; oui je... j'étais effroyablement triste de mon acte. Je tentai de me retirer de cette "étreinte" mais c'était désormais impossible. Après l'avoir entièrement vidée, je gardai son corps inerte entre mes bras complètement désespéré. Le sentiment de vide que je ressentais me tuait completement. Pourquoi cet acte ne m'avait pas apporté la satisfaction tant attendu? Je l'avais tuée. Je ne pouvais blâmer personne d'autre que moi. Le remord commenca à me hanter progressivement. Je déposai sa tête contre mon épaule et pris délicatement ses jambes. Je traversai la ville en courant, pour me rendre au Swan lake. Mes yeux ,étant de couleur grise désormais, regarda son visage pour une des dernières fois, et sans y penser davantage, je sautai. Je nous sentais descendre gracieusement et lentement, ses cheveux flotaient délicatement sur mon visage. J'étais finalement prêt à mourir. J'attendais, je voulais ressentir la douleur qu'elle avait ressenti. Plusieurs minutes passèrent, sans que mon souffle ne soit coupé, sans que mes poumons ne soient explosés...
    Chapitre 2
    Cent ans passèrent. J'étais désormais devenu un animal; étant incapable de rester à Londres entouré de tous ces gens à l'odeur alléchante. Vivre en société n'était plus fait pour moi. Je partis donc sans bagage, vivant en nomade dans les forêts européennes, tentant d'accepter tout ce qui s'était passé... Lorsque j'en avais la chance, je dégustais quelques chasseurs inconscients à l'odeur fortement désagréable, mais qui était nécessaire à ma survie. Toutefois, leur visite était rare, et les saisons de chasse n'étaient pas permanentes, ce qui m'obligea à chasser les animaux : le cerf, le lynx, le loup... Au tout début, je trouvais qu'il avaient un goût d'excrément tout à fait désagréable. Mais lorsqu'un jour, je fis la grande découverte d'un ranch équestre situé en écosse, je tombai radicalement amoureux de la "viande" chevaline. Les pur-sang avait un goût si sucré qui se rapprochait sûrement de l'orgasme... Mais, les ranch européens se faisaient rares, et désormais les corps retrouvés paraissaient dans les journaux. Les attaques chevalines étaient rendues un phénomène national extremement important, par ma faute. Je ne pouvais donc plus chasser dans les fermes, de peur de me faire trouver. Je tentai de retourner dans les forêts pour m'abreuver de nouveau à l'aide de cerf, mais l'envie n'y était absolument pas. Je passai encore quelques mois à manger des "excréments" jusqu'à que l'envie de ne plus manger me prenne. C'était l'hiver, aucun chasseur n'était venu depuis près de 3 mois, je ne me nourrissais que de lièvre. Je stoppai radicalement de manger pendat 4 semaines, jusqu'à ce que l'instint de survie me reprenne: sans même le vouloir, je mangeai un terrier entier comportant une dizaine de lapin. Mais j'en voulais encore plus, je venais à peine de commencer à manger, et j'étais complètement affamé. Je voulais manger un cheval...sauvage. Je décidai de courir, traverser l'Europe, traverser l'océan pour me rendre en Amérique. Sous le soleil brûlant, où ma peau étincelait de mille feux, je traquai une dizaine de chevaux sauvages, les mustangs, qui avaient un goût tout à fait succulent. Au beau milieu des prairies, je criais, jouissant presque, de bonheur de pouvoir enfin boire le sang de ces bêtes si nobles. Peut-être était-ce la température chaude, ou encore leur endurance, mais le sang que contenait leur veine était 4x fois plus revigorant que les équidés d'Europe... Bref, cela ne prit pas de temps à comprendre que ma vie prendrait un sens nouveau en Amérique.

    RELATIONS :: Deviendra bientôt le meilleur ami de Rénesmée!!! calin1



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR ::Elijah Wood
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Malheureusement, je ne suis pas Dieu : Léane
    AGE :: : 13 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Vive Rénesméee!!
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' ::(toussotement) TWILIIIIGGGHHHHHHTT Youpi
    NIVEAU RP :: un beau 8/10!
    CODE :: Pas trouvé désolée =_=





Dernière édition par Noah Jackson le 23.04.09 2:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime18.04.09 5:22

Coucou Léane / Noah ( :

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation ^^

Pour l'avatar, l'as-tu mis dans la 3e ligne où tu dois coller le lien de l'ava ? Si oui, s'il est toujours trop petit, je peux pas t'aider Razz
Pour le code, il est en 3 parties dans hum .. Les contextes il me semble. Enfin, relis tout bien!

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime18.04.09 14:38

Léanouchou!!!!!!!Voici ton nouveau surnom pour le fo'
Je suis trop sontente que tu sois là!!!
Pour le réglement ma petite puce, il faut aussi que tu lises le context!{Bella va me tuer}
Pour vava' Bella va probablement t'aider{Maman tu es obligé!!}
Encore trop contente de te voir!!!

Tout le monde! je vous présente ma Besta d'amouree!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime18.04.09 20:40

Haa c'est cool Renesmée ( :
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime18.04.09 23:10

Merci Clya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 0:34

AHHHHH JULIEEEE!!!!! Youpi
Et bien, merci je vais aller regarder pour mon avatar et je vais aller
lire le beau contexte( que je n'avais pas terminé pardonnez-moi!)!!

Merci beaucoup pour l'aide!

Mais bon, je tiens à préciser que je ne suis pas sur mon ordi, et que je ne peux pas télécharger photofiltre, d'autant plus que j'avais modifié la photo de mon avatar.... Y'aurait-il quelqu'un à qui je pourrais envoyer la photo originale pour qu'il puisse la modifier et la redimensionner corectement?

ARGHH Je n'ai pas trouver le code!!! Pourtant j'ai lu le contexte... À l'aide encore une fois! Oaa
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 12:12

J'ai vérifié,
LE code est dans le règlement, et dans le contexte. Lis bien va Wink

Pour ce qui est de ton avatar, si tu n'arrive pas à le mettre, on pourra s'en charger ... Enfin, les autres Admins, parce que personnellement je serai absent >.< DOnc tu peux demander à Bella, Ella ou les autres 8D

Enfin ... Les filles vous savez que vous ne devez aller souhaiter la Bienvenue à un nouveau membre que lorsque sa fiche est terminée. >.< Et si il a besoin de plus qu'un poste pour son histoire ? VOus êtes bien tiens >.< !

Enfin ... JE te souhaite une bonne continuation ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 12:14

    Petits flooders va !! Je supprimerai les messages parasites si notre ami a besoin de plus de messages ... Sur ce, envoie moi la photo et je ferais ce que je peux ... Je m'occuperai du reste plus tard =)
    Ah oui, aussi, c'est un personnage invente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 17:25

Jacob Black a écrit:
J'ai vérifié,

Enfin ... Les filles vous savez que vous ne devez aller souhaiter la Bienvenue à un nouveau membre que lorsque sa fiche est terminée. >.< Et si il a besoin de plus qu'un poste pour son histoire ? VOus êtes bien tiens >.< !

Ah Jake!!!!Tu es pas l'exemple parfait! Tu as qu'a aller voir dans m propre présentation!!!Mais je t'aime quand même!!!!

Bon ben Léanouchou, tu as plus qu'a ramasser ton courage et relir le contexte avec le réglement! En plus M.T t'a souhaiter la bienvenue! Tu es chanceuse, parce que je vais pas le partager tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 19:22

Rénesmée: =D Hihi!! Mr.T m'a souhaité la bienvenue, il ne manque plus que Bob et je sera la plus heureusee!!

Bella: Merci beaucoup pour ton aide, voici donc la photo : http://www.celebrityheights.net/w/elijah-wood/image.jpg J'avais fait quelques petis jeux de lumière sur mon avatar, puisque l'éclairage sur la photo était fortement dégeulasse.... Bref, faits ce que tu veux!

Jacob : D'accord, merci, je vais aller rejeter un énième coup d'oeil Wink

Okkk compagnon je vais vraiment avoir l'air d'une foutue conne >< Mais, je suis allée lire le concept : les volturi vont arriver à L.A., le nouveau lieu d'habitation des Cullens, prochainement. Des stars se sont faites kidnappés, et certaines se sont faites transformer en vampire...Et patati et patata (Oh et en passant, super concept!! Very Happy) Mais, je n'ai pas trouvé le coooooooooode! Je sais, je suis vraiment stupide, peut-être n'apparait-il tout simplement pas sur mon ordi, mais je ne vois pas de code.

Bref, je vais continuer ma fiche! Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 20:31

Ouais...Ben Bob est pas souvent là ses temps-ci!!!Mais je suis sûre qu'il te souhaitera la bienvenue!

Sinon ben bonne chance pour ta fiche!! Catherine m'a dit que la soirée Meutre et Mystère avait été drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 20:32

Oui ma chère Julie, ce fut hilarant XD

Dommage que Bob ne soit pas souvent là :'( Bref, je le croiserai bien u nde ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 21:11

    Eh eh !! Faut vraiment arrêter la niveau flood !! ... Bon aller, fini plutôt ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 21:50

Dsl Maman chéri!!!! Mais c'est ma meilleure amie alors...Je peux pas m'en empêhcer! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime19.04.09 22:01

Pardon Bella!! :O Je ferai attention, je vais finir ma story et toi tu vas faire mon avatar!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Noah Jackson [finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime20.04.09 3:48

Chapitre 3
Je crois que j'ai passé une bonne cinquantaine d'année à vivre dans les praires américaines en compagnie des chevaux, c'est comme si j'étais devenu l'un deux; mais cannibal. Je ne me lassais pas de courir à leur côté, traversant les rivières, fuyant leurs nombreux prédateurs... Ce demi-siècle me permit de retrouver une certaine stabilité mentale; j'avais accepté les morts que j'avais causé ,sutout celle de Keith, et je me permits même de penser qu'il serait bon que je retourne à Londres. Ce que je fis quelques années plus tard. Je me sentais prêt à affronter le désir du sang humain, je voulais apprendre à me contrôler. Mais, je m'étais trompé en pensant que cela allait être facile. De retour en europe, là où la consommation de cheval m'est interdite, j'eu beaucoup de difficulté à me trouver une viande de "remplacement". Une des raisons qui me poussa à rechuter et à reprendre ma consommation de sang humain. Je dus admettre que cette période de temps fut fort agréable. J'ai adoré le sentiment de liberté que j'avais, je faisais ce que je voulais quand je voulais, et je mangeais qui je voulais. Jusqu'à ce que je rencontre une autre femme ayant une odeur similaire à celle de Keith. La même odeur fruitée et légèrement tamisée de jasmin. L'odeur était lointaine, et j'eus beaucoup de mal à résister à l'envie d'aller rencontrer cette femme. Mais je réussis à m'éloigner , en Finlande plus précisément, assez pour ne plus sentir l'odeur dévastatrice qu'elle portait. Ce moment m'a fait réaliser à quel point mon choix de viande était odieux, je prenais les personnes les plus belles et les plus aléchantes, c'était fort hypocrite de ma part. Je retournai à Londres dans la même journée, tentant de retrouver l'appartement où j'avais vécu plusieurs années auparavant, mais j'en fus incapable. Je me dirigeai dans un café (pas le même oû j'avais rencontré Keith il y a quelques années) pour tenter de réfléchir à mon avenir. Quand soudain, je vis une femme entrée. Elle avait un visage meurtri, des équimauses sur les bras et avait peine à marcher. Son odeur n'était pas très intéressante, mais je ne pus m'empêcher de m'intéresser à elle. Je me rendis à sa table, et me présenta poliement. Au tout début la femme ne semblait pas très intéressée par ma présence, mais au fur et à mesure que la discussion avançait, elle m'apprenait davantage de détail intime sur sa vie. Et ce que je redoutais était bien le cas, son mari la battait. Le pire c'est que cet homme horrible lui avait volé toutes ses cartes d'indentitées, sont passeport... et il la violait plusieurs fois par semaine. Tout bonnement je lui demandis :
Désirez-vous mourir?
Quand? me demanda-t-elle intriguée
Ce soir.
Elle y réfléchit pendant un moment.
Je... Je crois que oui
Je lui souris, paya son café et lui fit jurer de ne pas paniquer. Je la mis sur mon dos, et l'emmena dans la même ruelle où j'avais emmené Keith il y a si lontemps. Je lui reposa une dernière fois la question, et elle y répondit une deuxième fois positivement. Je pris donc son cou chaud entre mes mains, et le mordit sauvagement. Elle ne cria pas, ne parut même pas surprise; elle semblait même apprécier ce moment. Je pris son corps désormais "vide" dans mes bras et alla la déposer dans le même lac où gisait Keith.
À partir de cette soirée, je décidai de recommencer; chercher, et trouver une personne souffrante pour ansi la sauver. Ainsi j'abreuvais ma faim, et j'agissais comme un sauveur pour certains.
Prologue
Malgré apprécier le goût de leur sang, après 100 ans, ce petit jeux commença à fortement m'énerver. Je ne regrettais pas ce que j'avais accompli, j'en étais même quelque peu fier, mais maintenant, j'avais besoin de changement. Je connaissais tous les recoins de Londres, je connaissais l'Angleterre aussi bien qu'on peut connaître une maison. Et j'en avais assez de cette maison. J'ai donc repensé aux mustangs d'amérique, et leur goût que je trouvais si enviant... Pas autant que le sang humain bien entendu, mais l'envie de redevenir végétarien me hantait encore... Et l'europe ne m'aportait plus rien de bon.... Je décidai donc pour la dernière fois, de quitter l'Europe pour me rendre dans une petite ville du nom de Los Angeles.


Noah Jackson [ really finished] 43851v
Voici le URL de l'avatar 100X100 que je voudrais mettre, mais tellement que je suis conne, je suis pas capable de le mettre! =D Sinon voici le lien jusqu'à l'image https://2img.net/r/ihimizer/img7/4907/43851v.jpg Je suis encore désolée de ma stupidité


Dernière édition par Noah Jackson le 21.04.09 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime20.04.09 18:27

    Renesmée C. Cullen a écrit:
    Dsl Maman chéri!!!! Mais c'est ma meilleure amie alors...Je peux pas m'en empêcher! =D

    Et bien tu peux faire cela par MP !! Envahi ta boite de réception de messages s'il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 0:20

Youpi!!! Mais c'est déjà fait maman chérie! Et tu devrais la valider!!! Elle a terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 0:29

Wow, c'est vraiment sublime comme histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 1:03

Wow! Merci du compliment! J'apprécie vraiment beaucoup beaucoup!! Very Happy

Merci beaucoup à Bella de m'avoir fait un si bel avatar et d'avoir placé mon 2e avatar 100X100 puisque j'étais trop stupide pour savoir comment le placer!

Merci encore Bella c'est sublime ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 14:48

    Renesmée C. Cullen a écrit:
    Youpi!!! Mais c'est déjà fait maman chérie! Et tu devrais la valider!!! Elle a terminé!!!

    Me dit pas ce que je dois faire non mais ho !!! ...
    Bref, j'attendais juste qu'un autre admin ait le courage de lire l'histoire de notre amie parce que je n'ai pas du tout la force =/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 16:45

    Je tien a te féliciter pour ton histoire; elle est vraiment trés interessante et bien ecrite. Bella cherie, je l'ai lu Smile ... Je pense que de bon RP arrive ... VALIDEE

    Ah il me manque le code désole
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime21.04.09 19:10

    Ah oui !! Le code =)
    Si tu as réellement lu le règlement, tu vas le trouver facilement =) Il est très visible dans le règlement, et dans le contexte court aussi =D Cherche bien bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Noah Jackson [ really finished] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime22.04.09 0:17

Courage Léanouchou!!! Tu va y arriver!!!
Et désolé Bellachou! J'ai seulement hâte de faire un rp avec mon amie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime22.04.09 1:10

Ahahhhhh!!!!!!!!! J'ai trouvé le code : " And so the lion Fall in love with the wolf"

Mouhahahaha!! Je l'ai trouvé XD Et je me mpermets même de vous dire qu'il y a une erreur dans al phrase; puisque c'est un verbe à la 3e personne du singulier, i lfaut mettre un "S" à falls!! Ange

Sur ce je vous dit : ALLELULLULLIA!!!!!!!! Youpi

enfin terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Jackson [ really finished] Empty
MessageSujet: Re: Noah Jackson [ really finished]   Noah Jackson [ really finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Jackson [ really finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noah Jackson 2e (Finished)
» Brenda Christenson [ finished ]
» Noah's fabulous topics!
» Mark Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser