AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musclé, moi ? [Megan *

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musclé, moi ? [Megan *   10.04.09 17:14

&
Lily A. Cooper & Megan E. Marshall

Ce matin, comme toujours pour Lily, rien à faire. Pas envie de lire, ni de chasser, ni de regarder encore la télé, juste envie de sortir. Pas envie de voir trop de monde, ni de faire du shopping, ni d'aller voir des amis. Envie d'être seule en quelque sorte. Que pouvais-t-elle faire ce matin ? Elle sortit de son studio et elle descendit chercher sa voiture, direction le centre sportif. Elle n'avait jamais trop pratiquer le sport mais il fallait bien entretenir sa forme. Elle arriva au bout de quelques minutes devant le centre. Il était encore 8 heures du matin. Quelle idiote ! Le centre n'ouvrait qu'a 10 heures. Elle alluma la radio et écouta la chaine nationale. Ce matin là, un jeu faisait gagner des places de concert d'un groupe ultra connu apparemment mais que Lily ne connaissait évidement pas. Une jeune femme venait de remporter 2 places et elle était en train de dire qu'elle irait surement toute seule. Pendant un moment, Lily voulu éteindre la radio tellement ce genre de comportement l'énervait. Non mais vraiment, elle ne pouvait pas y amener une amie ou un copain ? Et puis de toute façon, sa décision ne regardait personne alors pourquoi le dire en public ? Enfin bon, après si les gens avaient envie de se ridiculiser à la radio, s'était leur problème et non celui de Lily. Elle écouta la radio jusqu'à l'ouverture du centre sportif. À peine les portes déverrouiller, Lily était déjà dans le hall avec sa carte abonné attendant que la demoiselle s'occupant de l'accueil lui tamponne son entrée. Quelques minutes plus tard, Lily était prête à une bonne séance de musculation, seule dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   10.04.09 19:25

Voilà pourquoi je ne m'aime pas le matin!La sonnerie horrible de se réveil de mer** retenti tous les matins,je me réveille à chaque coup en sursaut,je me lève encore endormi et je me dirige en direction de la salle de bain,j'allume la lumière et tout à coup un monstre apparait,je pousse un cris et sursaute.C'est moi dans le miroir?Quel horreur,je me caresse doucement les cheveux,pas le temps de mes les peigner,je descend déjeuner,comme pratiquement tout les matins je suis seule,mes parents sont en voyage d'affaire et ma sœur et moi nous évitons de nous voir en dehors de la forêt...Bref,j'attrape mes céréales m'installe sur la table et déjeune tranquillement,les yeux rivaient sur le frigot je remarque l'heure:10h,j'ai dormis si longtemps?

Que faire aujourd'huit?Ne surtout pas rester dans la villa familiale,tiens,je vais faire du sport,je monte dans ma chambre attrape un mini-short,un t-shrit et mes baskets,je descend dans le garage et met en route la déquapotable rouge écarlate.Je me dirige alors vers le gymnase.

J'entre dans l'ensinte à pas de loup,je présente ma carte et me dirige vers les engins,je monte sur un tapis roulant et commence ma scéace,mon I-Pod Tuch sur les oreilles je continuais mon entrainement,pensant être seule bien sûr...
    Voilà près d'un quart d'heure que je cour,mes jambes ont des crampes,je les sens lâcher,tout à coup,en moins de temps qu'il le faud je me retrouva au sol avec une douleur affreuse dans la cheville.

_Ah l'aide!

M'écrai-je.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   10.04.09 19:38

&

Lily était depuis environ une demi-heure en train de faire des pompes dans en coin tranquille, son Ipod Nano dans les oreilles. Elle n'avait pas vue la jeune femme qui était arrivait un peu après elle à pas de loup. Elle ne la remarqua qu'au bout d'un dix minutes, quand cette dernière cria. Lily fut en un bon debout, grâce à son aptitude de vampire. Elle fut en deux pas à côté d'elle et elle sentit alors une odeur de vampire. Cette jeune fille était un vampire, ou en tout cas avait une partie de vampire en elle. Lily ne la sentait pas comme tout ces vampires qu'elle croisait dans la forêt. Elle l'aida à se relever et l'amena jusque sur le banc.
    « Vous ne vous étiez pas échauffer avant ? »
    Elle regarda la demoiselle. Brune et assez jeune. Peut être moins de 25 ans mais plus de 20 quand même. Elles étaient toute les deux seules dans le gymnase. La demoiselle de l'accueil n'avait pas entendue le jeune femme crier. Tant mieux, se dit Lily. Elle pourrait lui parler tranquillement si elle avait affaire à une vampire. Elle ne présentait pas les symptôme des nouveaux nés. Ouf, se dit Lily. elle n'aura pas à demander l'aide des Cullen. Elle n'avait jamais réussi à maitriser un nouveau né et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer. Elle renifla discrètement l'odeur de la salle. Mis a part la transpiration, Lily sentait une odeur assez proche de celle des vampire mais pas celle qu'elle sentait habituellement quand elle croisait Alice ou Bella dans la ville. Elle souria à la jeune femme et s'assit par terre, face à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 12:23

Une jeune femme vint alors à mon secourt,je n'avais même pas remarquer sa présence,

« Vous ne vous étiez pas échauffer avant ? »

Me dit-elle avec une douce voie,elle m'attrapa,dans ses bras je me sentais étrange,elle avait une odeur peu familière,je m'assis sur le banc et la regarda dans les yeux.Qui est-elle?Que veut-elle?Je suis encore nouvelle dans se corp,je ne connais pas encore les odeurs...Depuis cet "accident" je n'avais pas essayer de trouvé se qui m'étais arrivé,je savais se que j'étais mais personne d'autre ne la sut!J'étais seule dans la maison familiale,mes parents venaient souvent,seul ma soeur ne venait plus nous voir....

Une larme s'écoula lentement sur ma joue,je l'essuya,la jeune au cheveux couleur carotte m'inspecter,je détourna le regard gênée et je soupira,je prit la parole:

_Vous êtes qui?Je suis comme vooooous...Je ressent une odeur gênente...Vous aussi,oh fait,je m'appelle Megan,tu peux m'appellais Magie^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 12:51

&

Pas très causante la demoiselle. Surement Vampire depuis peu mais assez longtemps pour ne plus avoir les yeux rouges, pensa Lily. Elle avant face à elle une demoiselle brune, ce qui n'est pas rare à Los Angles, de taille moyenne et assez jeune. Elle ne prit même pas la peine de répondre à la question de Lily. Elle la regarda étrangement et lui dit.
    _Vous êtes qui?Je suis comme vous...Je ressent une odeur gênante...Vous aussi,oh fait,je m'appelle Megan,tu peux m'appelais Magie.
    Alors elle l'était vraiment, un vampire. Lily ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'avait jamais rencontrer de vampire dans ces circonstances. Soudain, elle se rendit compte qu'un vampire ne pouvait pas avoir de problème physique, puisqu'il était très sportif. Lily la regarda avec un œil très inquisiteur.
    « Je suis un vampire, comme vous apparemment. Je me nomme Lily, Lily Cooper. »
    Elle regarda le gymnase. Il était toujours aussi vide. Il ne devait pas trop bien marcher le matin, les gens dorment le matin le plus souvent et viennent s'entraîner l'après midi, ce qui n'était pas le cas de Lily. La demoiselle de l'accueil était toujours en train d'écouter la musique en lisant son magasine alors qu'au dehors, les bouchons commençaient à se former. C'était le deuxième jours des soldes et Lily n'y avait toujours pas était pour voir la nouvelle collection que Alice avait sortie. Promis cet après midi elle irait voir cette collection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 13:40

Un soupir s'échappa de ma douce bouche,je suis mi-vampire et je n'aime pas le sport,pourtant,je court à une vitesse affolante,je me releva titubante et je me rattrapa sur Lily,je m'éloigna et dit:

_Enchanté!Bizarre pour un vampire de ne pas aimé le sport.

Elle fut étonnée,je ne lit pas dans les pensées mais je les devines!Je suis douée pour cela!Elle me semblait gentille,pas méchante,une de celle qui vive cachée,comme les Cullen,enfin je crois,je ne les connais pas spécialement,je connais juste la petite Nessie...

Je me retourna vers ma nouvelle amie,je lui sortis mon plus beau sourire et je dit:

_Je suis une de ses starlettes qui se sont fait attaquées!

Je lui montra ma morsure,tout à coup j'oublis de respiré et je du m'assoir pour reprendre mon souffle,je repensais à cette horrible scéne,je ravala ma salive et reprit une énième fois la parole:

_Je dois reprendre souvent ma respiration,j'ai toujours le coeur qui bat et voilà,rien de bien méchant!

Je lui fis un sourire gêné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 14:23

&

_Enchantée ! Bizarre pour un vampire de ne pas aimer le sport.
    Megan n'aimait pas le sport. C'est pourtant l'une des disciplines que les vampires apprécient le plus. Elle comprend bien sur la course et sur ce domaine les vampires sont les meilleurs. La salle était toujours vide et la demoiselle de l'accueil ne pouvait les entendre. Lily ne voulait pas de témoin de cette conversation assez étrange pour un banal humain.
    _Je suis une de ces starlettes qui se sont faites attaquer !
    Alors c'était une star. Comme toujours, Lily ne l'avait jamais vue à la télévision mais bon, tout le monde savait que Lily avait un train de retard sur les nouveautés !
    _Je dois souvent reprendre ma respiration, j'ai toujours le cœur qui bat et voilà, rien de bien méchant !
    C'était donc ça le boum boum qu'elle entendait faiblement. Lily observa la demoiselle en se demandant si elle était végétarienne ou non.
    « Vous n'en souffrait pas de devoir toujours reprendre votre respiration, enfin je ne me souviens ce que cela faisait. De respirer je veux dire. Enfin bon, vous êtes végétarienne ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 14:40

« Vous n'en souffrait pas de devoir toujours reprendre votre respiration, enfin je ne me souviens ce que cela faisait. De respirer je veux dire. Enfin bon, vous êtes végétarienne ? »

Cette phrase résonna dans ma tête,je ne savais pas quoi répondre,bien sûr que je l'étais,je ne sais pas,je ne me connais pas trop dans se corps,je me connaissais mieux avant,je bois du sang,pas humain,d'animaux c'est tout!

_Que voulez-vous dire par là?Je ne bois pas de sang humain,je suis végétarienne dans se sens c'est cela?

Je souris,je ne suis pas très douée pour parler de moi,je baissa la tête,l'était-elle elle aussi,je l'espéré beaucoup,je savais qu'il y avait toute les stars comme vampire mais je ne savais qu'il y en avais d'autre.

_Et vous?

Dis-je du thon pas très rassuré.

Désolé si c'est court...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 15:01

&

_Que voulez-vous dire par là ? Je ne bois pas de sang humain,je suis végétarienne dans se sens c'est cela ?
    Lily approuva d'un signe de tête. Ouf, elle n'attaquait pas les humains. Lily n'aurait pas besoin d'aide pour lui montrer comment devenir végétarienne. Lily n'était pas du genre à parler pour ne rien dire, c'est pour cela que la plupart du temps, elle acquiescer d'un signe de tête. Dans le cas présent, elle était un peu obliger de parler mais il faut bien garder l'usage de la parole. Elle eut alors envie de projeter une vision à Megan. Seulement, avant que Lily ait eue le temps de se concentrer, Megan lui demanda si elle aussi était végétarienne.
    « Oui, en fait je n'ai pas le choix, je fais des allergies au sang humain. Je le vomis. »
    Elle souria tristement. Non pas qu'elle aurait voulu gouter mais elle se sentait différentes des autres. Ils pouvaient tous boire de ce sang, tous sauf elle. Elle se concentra pendant cinq minutes avant d'envoyer la vision d'une plage de sable fin à Megan. La mer était bleue turquoise et le ciel clair et sans nuage. Sur la plage, personne. On entendait l'eau se déplacer lentement. Lily décida que cette vision allait mal tourner. Le ciel devint d'un coup sombre et une tempête débuta. La mer se retira puis quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur Megan. Lily stoppa net sa vision et observa Megan pour voir sa réaction.

Je fais plus court que toi donc c'est pas grave (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 17:50

Quelle étrange fille,je ne la connais pas et pourtant j'en frissonne,je me sent étrange à son contact,je plongea alors dans une sorte de vision,je ferma lentement les yeux laissant le paysage se dessiner.Une agréable plage y était parfaitement reconstituer,le ciel bleu sans nuage était magnifique,sur cette plage personne n'y était,pas d'enfant jouant avec son ballon,pas de parents qui bronzent...S'était si calme,tout à coup tout changea,le ciel se couvrit,le vent soufflais si fort que je crus m'envoler,la mer se retira et se jetta sur moi,un hurlement strident se fit entendre dans la vision.

Tout à coup,je me retrouvé dans la salle trempe de sueur,la peur surement,je me leva apeurée,je m'éloigna doucement et dit:

_Tu...Tu...C'est toi qui as fais ça?

Je me rapprocha d'elle,les jambes tremblotante...

Désolé si c'est court...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 19:58

&

_Tu...Tu...C'est toi qui as fais ça?
    Lily contint difficilement son rire. Voir Megan tremblait et suer comme ça était plus que drôle. Elle acquiesça d'un signe de tête. Lily aimait bien montrer des visions assez mauvaise ou même atroce à ses amis. Pour Megan, elle avait fait assez soft, elle ne la connaissait pas encore assez. Si elle l'avait connue depuis plus longtemps, elle lui aurait peut être montrer un homme en train de découper en rondelle un chien aveugle écrasé pas sa voiture. Bon, Lily n'est pas aussi gore mais il arrive des fois ou la personne est tellement chiante que pour la calmer, Lily doit faire appel à son don.
    « Oui, c'est moi. J'ai le don de pouvoir montrer par la pensée ce que je veux aux autres. Magique non ? »
    Elle souria à Megan. Lily se demandait si Megan avait elle aussi un don. Peut être ou non mais dans tout les cas, la jeune femme ne tarderait pas à la dire à Lily puisqu'elle avait l'air d'être une de ces demoiselles qui n'arrête jamais de parler. Séquelles du métier d'actrice surement. Lily ne pouvait pas le savoir, elle n'avait jamais essayer ce domaine là.

Dernière édition par Lily A. Cooper le 11.04.09 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   11.04.09 21:17

&

Je ne devais pas avoir peur,cependant j'étais méfiante,je suis trop naïve à mou goût,je me laisse facilement impressionné,quoi qu'il en sois elle a un dont horrible,il nous emporte dans un autre univers,tout semble si réel puis Lily contrôle tout, elle peut te faire mourir dans cet univers ou te laisse pénarde et heureuse,la seule chose qui m'avais marqué était le lieux,je connaissais cette plage,sans doute dans l'un de mes rêves mais non,Zane et moi y étions aller...

Je secoua la tête pour oublier Zane,je ne devais plus y pensais,plus jamais!

_Moi je n'ai rien,je devine juste facilement les pensées de mes interlocuteurs!

Je ris et afficha un large sourire comme Zane les aimes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   12.04.09 15:17

&

_Moi je n'ai rien, je devine juste facilement les pensées de mes interlocuteurs !
    Pas mal comme don. Don qui en réalité n'en est pas un mais bon, c'est déjà super. Lily arrivait déjà, étant humaine, à montrer à des gens ce qu'elle voulait mais cela rester flou. Sa transformation en vampire avait fait un déclic dans son organisme. Depuis, elle pouvait faire voir aux gens des visions magnifique. Que faire dans un gymnase avec une demoiselle demi-vampire qui vient de se faire mal ? L'aider à s'entrainer ? Lily se leva et aida Megan à se lever. Elle se mit sur un tapis roulant et montra la deuxième tapis d'un signe de tête à Megan. Elle mit la vitesse maximale sur le sien et elle commença à courir sous les yeux grand ouvert de Megan. Au bout de quelques minutes, elle arrêta de courir pour parler à Megan.
    « Et je peux continuer encore longtemps comme çà. C'est ce que tu peux faire quand tu es un vampire complètement transformer. J'aurais bien voulu t'aider à le devenir, si c'est ce que tu veux, mais mon allergie est plus importante que ce que l'on peut croire. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   17.04.09 21:09

&

« Et je peux continuer encore longtemps comme çà. C'est ce que tu peux faire quand tu es un vampire complètement transformer. J'aurais bien voulu t'aider à le devenir, si c'est ce que tu veux, mais mon allergie est plus importante que ce que l'on peut croire. »

Je ravala ma salive,je n'avais pas envie de le devenir encore plus cela m'avais déjà attirer des tas d'ennuis,bien sûr il y a des avantages mais je m'en moque,je ne veux pas tout court,je ne voulais pas l'être au début et là c'est pareil!

_Non Lily,je ne veux pas,j'ai souffert énormément de cette transformation,je sais que tu ne veux que mon bien...

Je monta à mon tour sur un tapis et le lança doucement,j'accéléra et commença à courir comme un vrais vampire,j'avais tout pour l'être comme il le faud mais je ne le fais pas,le plus souvent je me contente de mes pauvres forces humaine,je monta encore la vitesse et me mis à respirer un peu plus fort.Voilà que je courais très vite,je ralentis le pas de peur de cassé la machine.

_Oui,je cours vite,tout à l'heure si je suis tombé c'est que je m'étais perdu dans mes pensées et j'avais oublier que je courais.

Je sauta de l'engins,si vite que ma tête se mit à tourner,je gardais mes instincts humains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   18.04.09 15:08

&

Lily savait que cela faisait mal, très mal. Elle avait souffert, seule dans la forêt les jours suivant sa transformation. Seule sans personnes pour l'aider à souffrir, pour souffrir avec elle. C'est pour cela surement qu'elle était maintenant allergique au sang humain. Elle n'en avait pas bue juste après sa transformation. Ou peut-être cela venait-il d'une vieille allergie d'humaine, elle n'en avait aucun souvenir.
    - Je sais que c'est dur de se faire transformer, mais ça l'est moins quand on est deux. Moi j'étais seule, personne pour m'expliquer ce qui s'était passé. Toi tu connais du monde maintenant, des gens comme toi et moi qui pourrait t'aider. Tu n'aurais plus besoin de cligner des yeux, de respirer et tout ce qu'il te reste de ta vie humaine.
    Si Lily avait eue cette chance, elle ne serait peut être pas venue à Los Angeles. Elle serait rentrer chez elle pour continuer sa petite vie seule. Mais elle ne l'aurais pas fait. Elle n'aurait pas pue vivre seule, et encore moins sans vampire dans les alentours. Lily n'aime pas la solitude et encore moins celle des siens. Elle ne supporte pas qu'un vampire sois abandonné, sans aide et encore plus quand il est nouveau-né.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   19.04.09 10:06

[quote="Megan E. Marshall"]
&

- Je sais que c'est dur de se faire transformer, mais ça l'est moins quand on est deux. Moi j'étais seule, personne pour m'expliquer ce qui s'était passé. Toi tu connais du monde maintenant, des gens comme toi et moi qui pourrait t'aider. Tu n'aurais plus besoin de cligner des yeux, de respirer et tout ce qu'il te reste de ta vie humaine.

Oui c'est sur,j'ai des gens qui pourait m'aider mais mes amis les plus proches seraient surement en danger de mort devant moi!Je ne voulais pas ENCORE changer ma vie,j'y étais bien dans celle là,la changer ENCORE me dérouterais beaucoup trop!

_Oui mais Lily,le jour où j'ai changer tout c'est retourné contre moi,ma soeur et mon fiancer,eux,sont devenu des modificateurs,Zane c'est impregner de Mackenzie...J'étais la seule dans se monde de fou,puis il y a eu le vol,après les 1 ans de captivité,tout le monde avait soif,moi y compris,j'ai eu du mal à me contrôler,certain on fahit craqué,c'est là que tout le monde à créer des liens.

Je me tu pour reprendre mon souffle,je me rappeler de ma transformation comme si cela s'était passer hier,je toussa et continua:

_Lors de ma transformation je fus la dernière à être mordu,je courais partout essayant de leur échapper mais en vingt,il ma mordu sur le bras,je me suis écraser au sol,des cris me parvenais de tout les coins,des cris de douleur,je voyais tout,TOUT,c'était horrible,je regarder mon bras saigner,je me disais que s'étais la fin et j'étais ravie,je ne voulais pas souffrir et pourtant,les cris de douleur se tu,leur transformation était fini,la mienne,au contraire venait de commencer.Je criais à en mourir,j'avais peur,je venais de voir leur transformation,rapide et douloureuse la mienne était lente et TRÈS TRÈS douloureuse.

Je m'arrêta et posa mon regard sur mon bras,je remonta ma manche et laissa apparêtre la morsure,la plait.Elle me faisait encore mal un ans après;je savais que s'étais mon destin mais je mis refusais.

_Je n'ai rien à perdre?J'ai tout à perdre,c'est déjà asser dur de devoir chasser chaque mois,je suis très connue et j'ai des priorités,alors si je deviens complètement vampire,je devrais tout abandonné et je ne pourais plus jamais aimer Zane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   20.04.09 16:11

&

Lily était dérouté par tout ce que Megan venait de lui dire. Lily n'avait pas souffert autant et n'avait pas vraiment était très dangereuse mais si elle n'avait pas eue cette allergie au sang, qui peut savoir comment sa transformation aurait pu se passer ? Megan lui avait parler de sa soeur et de son petit copain. Ces deux là étaient devenue des modificateurs et ils s'étaient imprégner l'un de l'autre. Megan ne pouvait plus rien y faire mais Lily ne voulait pas lui briser son espoir. Elle ne voulait pas lui casser ses rêves, son espoir. Elle ne voulait pas que Megan la déteste.

- Tu sais, moi la personne qui ma transformé, elle n'a pas était très maligne. Elle a tellement était lente que j'ai eue le temps d'absorber assez de venin pour le repousser. Après, j'ai perdue connaissance et ma transformation s'est achevée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   20.04.09 18:47

&

- Tu sais, moi la personne qui ma transformé, elle n'a pas était très maligne. Elle a tellement était lente que j'ai eue le temps d'absorber assez de venin pour le repousser. Après, j'ai perdue connaissance et ma transformation s'est achevée.
    Je tressaillis, la pauvre avait vraiment du souffrir,personne pour l'aider à savoir se qu'elle était devenue...Je ne savais pas quoi répondre mais je repris la parole.
    _Je sais que Zane et moi c'est impossible mais je veux savoir que je n'aimerais personne d'autre que lui!
    Je me remis sur le tapis et enclencha le machin,je le mis à fond et continus à courir de plus belle,en pleine course je sauta hors de l'engin et dis en même temps:
    _Tu veux vraiment me voir en vampire accomplie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   21.04.09 16:23

&

_Je sais que Zane et moi c'est impossible mais je veux savoir que je n'aimerais personne d'autre que lui!

Bien sur, mais le jour où elle rencontrera un jeune vampire qu'elle trouvera beau et qui lui fera des avance, elle refusera parce qu'elle aimera, dans ses rêves, Zane. La pauvre. Lily n'avait jamais aimer, comme on aime vraiment. Elle ne voulait pas aimer, aimer c'est perdre sa liberté. Mais bon, Lily n'allait pas mettre fin au rêve de Megan. Cette dernière était entre temps remonté sur le tapis de course et elle courait. Elle sauta du tapis tout en parlant à Lily.

_Tu veux vraiment me voir en vampire accomplie?

Lily ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas pour elle qu'elle voulait le faire, c'était pour Megan. Elle voyait bien que Megan avait du mal à accorder sa vie de mi-humaine mi-vampire. Elle devait respirer, pas forcement pratique et cligner des yeux, pas très essentiel mais bon.

- Ce n'est pas pour moi mais pour toi, Megan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   25.04.09 11:12

&

- Ce n'est pas pour moi mais pour toi, Megan.

J'avais déjà entendu cette phrase quelque part,je savais que je ne serais plus obliger de respirer et se genre de chose mais ma vie est accorder à celle actuelle.Cela me faciliterais peut-être la vie mais je ne devrais plus faire se que j'aime:mon métier d'actrice serais compliquer....

Choisir entre la vie éternelle et ma passion c'est asser dur,choisir entre son futur et se que l'on aime,pour moi c'est impossible

_Je sais,c'est bien sa le problème...D'un côté je voudrais et de l'autre non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   08.05.09 19:32

&

_Je sais,c'est bien sa le problème...D'un côté je voudrais et de l'autre non...

C'est sur qu'elle serait obliger de boire plus souvent mais ce serait mieux même pour son métier. Elle pourrait tourner des scènes dans l'eau sans avoir besoin de respirer. Bien sur, les gens se poseraient des questions mais hormis ceux qui la filmerais, personne ne saurais qu'elle à un don pour l'apnée. Tout le monde sait que les films sont énormément truqués. Après, elle serait toujours obliger de cligné des yeux mais si elle aimait vraiment son métier, le fait d'être un vampire ne compterais pas. Enfin, Lily ne savait pas quoi dire à Megan. Elle aurait voulu lui dire que c'était la bonne solution mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle resta silencieuse à attendre que Megan lui parle. Elle la regarda. La demoiselle semblait réfléchir. Elle ne devait pas non plus quoi dire à Lily.

Je sais c'est minable ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musclé, moi ? [Megan *   

Musclé, moi ? [Megan *
Page 1 sur 1