Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois * Alice C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime28.03.09 18:24

    Mauvaise journée. Gris, gris et encore gris. Rien à faire depuis qu'elle était à Los Angeles Lily n'avait pas vue un seul jour de soleil. À croire qu'elle amener le mauvais temps partout où elle allait. Déjà dans sa ville natale, il ne faisait que pleuvoir. Où alors elle choisissait toujours les mauvaise ville. Bien sur, maintenant qu'elle était une vampire, elle ne pouvait plus sortir en publique les jours de beau temps mais elle pouvait toujours en profiter de son studio. C'est donc ce matin là qu'elle décida de sortir pour prendre l'air. La veille, elle avait passer la journée sur son canapé à lire quelques romans qu'elle avait déjà lu et relu. Elle prit donc sa voiture, une belle ferrari rouge qu'elle avait acheter après être arriver à Los Angeles, et elle partit direction le bois. C'est évidement ce jour qu'elle avait choisi, le premier jour des soldes. Bouchon sur les routes, impossible de passer. Super. Plus d'une heure d'attente. Elle serait déjà arriver à destination si elle y avait été à pieds. Elle patienta quand même, maintenant qu'elle était là autant y aller. Au bout de trois quart d'heure, elle réussit enfin à sortir de la route en direction de la forêt. Elle gara sa voiture à la limite indiquer par un panneau. Elle s'enfonça tranquillement dans la forêt. Elle ne sentait personne et n'entendait que les bruits des oiseaux au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime30.03.09 22:16

Alice avait travaillé à ses créations toute la nuit. Dans sa chambre, elle avait songé à la nouvelle collection qu'elle avait partiellement dessiné, repiqué dans les moindres détails de précieuses pieces de facon à ce qu'elles soient parfaites. Elle n'avait finalement pas vu la nuit passée, et quand elle leva le nez de sa ligne de vêtements, elle vu le ciel gris par la fenêtre.
Un grand sourire illumina alors son visage: il faisait gris, ce qui signifiait pas de soleil, ce qui voulait dire qu'elle pouvait sortir. Enfin. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas mis le nez dehors pour cause de grand ciel bleu et de soleil frappant. Le contraire des humains, se dit-elle avec une pointe de regret.
Mais c'est ainsi. Alice est une vampire, et elle pouvait bien supporter ces quelques désagréments, contre tous les avantages dont elle disposait! Elle n'était pas de ceux qui souffraient de leur condition vampirique, bien au contraire, elle appréciait cet état. Peut être que n'avoir aucun souvenir de sa vie d'avant l'aidait à supporter cette vie. Ou pas.
En tout cas, ce matin là, Alice éprouva une petite faim. Rien de bien méchant mais elle voulait se désaltérer. Elle regarda l'heure, pour voir s'il était assez tôt et qu'elle pourrait courir sans que personne ne la vit, mais ce ne fut pas le cas. Elle prit alors sa porsche, cadeau d'Edward- puis se mit en route.
Jour des soldes, trajet long. Mais elle eut le plaisir de voir les jeunes femmes se ruer dans les boutiques sur son ancienne collection de vêtements, une véritable satisfaction pour elle. Elle murmura alors si bas qu'il était impossible à un humain d'entendre: - Et elle n'ont pas encore vu ce que je leur prépare pour l'été.
Quand elle eut atteint le bois, elle dilata ses narines à la recherche de gibier, mais ce ne fut pas l'odeur qu'elle attendait qu'elle sentit. C'était une odeur familiere, et justement, quelques instants plus tard, une criniere rousse sortit des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime03.04.09 17:02

    Notre rouquine déambulait dans les bois sans savoir trop comment s'occuper. Elle n'avait pas soif. De toute façon, elle ne sentait aucun gibier dans le coin. Par contre, elle sentait une odeur étrange. Trop étrange. Pas celle que les humains sentait, ni celle d'un éventuel gibier. Une odeur qu'elle connaissait. Peu être qu'elle la connaissait après tout, même si dans la grande ville de Los Angeles elle ne connaissait presque personne. Elle chercha cette odeur dans la forêt. Elle se rapprocher de plus en plus. Elle sortit d'un buisson et se retrouva nez à nez avec Alice. Elle lui souria et lui fit la bise.
    « Alice ! Comment vas-tu ? »
    Bien longtemps qu'elle n'avait pas vue Alice ni tout les autres d'ailleurs. Toute la happy family des Cullen qu'elle avait tant chercher et finit par trouver un jour de chasse, complètement par hasard. Les deux jeunes femmes étaient dessuite devenue amie. Et pourtant, elles n'avaient pas grand chose en commun, juste le fait d'être vampire. Elles se voyaient de temps en temps mais depuis peu, elle n'avait plus eue le temps de sortir. Entre la beau temps et ses chasses les mauvais jours. Elle n'aurait jamais pensé la voir aujourd'hui et surtout ici, en plein milieu de la forêt. En même temps, on trouvait souvent des vampires ce coin là car beaucoup se nourrissaient de sang animal.


Dernière édition par Lily A. Cooper le 12.04.09 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime12.04.09 13:48

Quand elle apercut Lily, son amie depuis maintenant quelques temps, elle était vraiment heureuse de la voir, et l'expression du visage de la vampire rouquine montrait clairement que c'était réciproque.
Depuis qu'elles se connaissaient, elles se voyaient rarement mais cela ne les empêchaient pas de cultiver le lien d'amitié qui les unissaient. Des qu'elles s'étaient rencontrées la premiere fois, et qu'elles eûmes fait connaissance, elles savaient toutes deux qu'elles s'étaient trouvé. Elles avaient le même caractere, un peu fofolle, aimantes, mais sérieuses quand il le faut. Oui, c'est ca, elle s'étaient trouvées.
Alice avait besoin de quelqu'un comme Lily pour se lacher, se défouler, puisqu'elles étaient sur la même longueur d'ondes. Pour se sortir un peu de la famille Cullen aussi, elles les aimaient par dessus tout bien sur et appréciait leur compagnie, mais en ce moment toute la famille était plus habituée à traquer les stars qui étaient réapparus mystérieusement et les loups garous et nomades qui avaient profité de l'occasion.
Cependant elle avait besoin de la compagnie de Bella, sa meilleure amie, mais avec tous ces événements elle la voyait de moins en moins, Alice en était triste d'ailleurs. Bella la modérait, elles se donnaient des conseils mutuellement, elles se complétaient. Mais aujourd'hui alice était plutôt d'humeur à plaisanter avec Lily qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

- Lily! Ca va super bien et toi? Attends une seconde, je vois une biche.

Alice se mit alors à courir et attrappa la malheureuse créature, la vida de son sang tres vite, pour ne pas louper plus d'une seconde de la compagnie de son amie. Effectivement, le temps de toute cette petite chasse avait durer à peine une seconde, avec sa vitesse vampirique, puis elle retourna vers Lily et lui fit un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime12.04.09 15:38

Promenons nous dans les bois *   Alice C. Colo1copie23ar2 & Promenons nous dans les bois *   Alice C. Ava100ashleygreene-ab7441
Lily A. Cooper & Alice M. Cullen


    - Lily! Ça va super bien et toi ? Attends une seconde, je vois une biche.
    Lily n'eut même pas le temps de répondre à Alice car cette dernière attrapa une biche et la vida de son sang. Lily l'observa sans rien dire. Alice avait beaucoup plus d'expérience qu'elle, ce qui impressionna Lily. Lily mettait toujours au moins 10 minutes avant de finir une biche. En même temps, Alice ne voulait peut être pas perdre de temps à manger une biche alors qu'elle venait de rencontrer Lily. Lily regarda le corps de la biche, inerte et maintenant sans couleurs. Magnifiquement beau.
    « Je vais bien. J'ai vue que ta nouvelle collection était sortie. J'irai la voir un de ces jours. »
    Lily n'aimait pas particulièrement faire du shopping mais quand il s'agissait des collections d'Alice, elle trouvait un jour pour y aller et remettre à jours sa garde robe assez vide. Pour elle, quelques robes et quelques t-shirt/short suffisait. En même temps, comme elle n'a jamais froid et qu'elle ne sort en publique que rarement, elle n'a pas besoin de beaucoup notre Lily. Quand elle achète des fringues de la nouvelle collection, elle donne toujours les anciennes à des œuvres de charité qui en on souvent besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime12.04.09 23:41

Alice vit la regard impressionné de Lily et éprouva de la fierté. Elle était heureuse de voir que son expérience servait et servirait à d'autres jeunes vampires. C'était le cas de Lily. Le coup de la biche évait été spontané bien sûr, et maintenant qu'elle y réfléchissait c'avait été impoli de sa part de laisser Lily seule même un instant. Mais Alice avait soif, et Lily était son amie, elle allait comprendre. La biche sur le sol, vidée si rapidement de son sang ravissait les deux femmes. Pour elle le spectacle était si beau! Ce qui aurait horrifié un humain. Un humain normal, du moins.
Puis son amie lui fit savoir qu'elle avait vu sa collection. Alice ressentit alors encore de la fierté. C'était son vrai premier travail, et elle faisait ce qu'elle aimait le plus, le stylisme. C'était la premiere vrai expérience qu'elle avait réalisé dans sa vie, et se fut un succes presque immédiat. Elle travaillait avec les plus grands de la mode, ses créations de vendaient comme des petits pains et étaient distribués dans de grandes enseignes comme H&M. Les adolescentes portaient les vêtements d'Alice aussi souvent qu'elles le pouvaient.
Une femme comme Lily qui appréciait ses vêtements et s'habillait là bas la flattait. Pour Lily, porter des vêtements n'était qu'une necessitée, et avec les créations d'Alice, elle prenait plaisir à s'habiller. Pour cela, toutes deux étaient tres différentes, mais Alice cherchait ca avant tout. Faire aimer la mode et les vêtements à des gens comme Lily ou Bella.

- Merci beaucoup, t'es adorable. Mes créations sont au sommet de leur succes en ce moment, comme tu as du voir en ville. C'est de la folie furieuse!

Elle avait dit cette phrase tout naturellement, le sourire aux levres. Ce sourire se suivit par un rire franc hônnete. Avec Lily, c'était ca. Elle était elle. Cette rencontre lui faisait décidemment beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime13.04.09 16:24

Promenons nous dans les bois *   Alice C. Colo1copie23ar2 & Promenons nous dans les bois *   Alice C. Ava100ashleygreene-ab7441
Lily A. Cooper & Alice M. Cullen


    - Merci beaucoup, t'es adorable. Mes créations sont au sommet de leur succès en ce moment, comme tu as du voir en ville. C'est de la folie furieuse!
    Effectivement, en ville et au centre commercial c'était la folie. Bouchon énorme et femme hystérique. Lily détestait les jours de soldes en tout cas les premiers. Ces jours là, il y avait toujours plein de monde et les gens s'arrachaient les vêtements quand il n'en restait plus qu'un seul exemplaire. C'est pour cela que Lily y allait toujours vers la fin, quand les magasin sortait les dernier stocks et que plus personnes ne venait. À ce moment là, il restait toujours de toute les tailles et à des prix vraiment magnifique.
    « Folie furieuse effectivement. Comment va ta grande famille ? »
    La famille d'Alice. Une famille grande et magnifique. Elle avait des parents très chaleureux et très protecteur. Esmée et Carlisle. Ils avaient étaient très sympathique quand ils avaient rencontrer Lily. Elle avait deux sœurs, Rosalie et Bella. Lily connaissait plus Bella que Rosalie mais elle savait que les deux étaient deux jeunes femmes très gentilles. Alice avait enfin deux frères. Edward, le mari de Bella, que Lily n'avait jamais rencontrer et Emmett, le mari de Rosalie, que Lily n'avait jamais rencontrer non plus. En dernier lieu dans leur grande famille il y avait Jasper, le mari de Alice. Lily ne l'avait qu'aperçus et elle l'avait trouver très... bizarre. Il avait une tête assez étrange, voire effrayante mais l'habit ne fait pas le moine. Nous avons oublier de nommer Jacob Black, le meilleur ami de Bella et bien sur Nessie, la fille de cette dernière. Nessie n'était pas son vrai prénom mais seulement un diminutif bien utile car son nom n'était pas des plus court. Renesmée, mélange du nom de la mère de Bella et de celle d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime19.04.09 22:29

« Folie furieuse effectivement. Comment va ta grande famille ? »

Alice regarda Lily, droit dans les yeux. Cela faisait véritablement longtemps qu'elle n'avait pas eu un vrai moment avec sa famille, si bien qu'elle ne faisait que croiser ses parents et freres et soeurs. Tous étaient bien trop occupés à essayer d'empêcher tous les nomades, loups garous, nouveaux vampires et modificateurs de faire trop de dégâts à Los Angeles, tâche bien difficile, quand on remarquait la quantité de mauvais éléments comparés aux pauvres moyens des Cullen, de la meute de Jake et des quelques autres qui s'étaient reliés à leur cause. Elle n'avait pas parler à Bella et Edward depuis des jours, croisait difficilement Carlisle, Esmée, parvenait à voir de temps à autres Rose et Jasper. Elle n'avait pas non plus vu Emmett depuis ce qui lui semblait une éternité. Tous lui manquaient, elle voulait par dessus tout les revoir, passer un moment tous ensemble, comme dans le salon quand elle jouait du piano avec Nessie, avant la vision qui avait enclanché tout, la vision d'Innocence qui avait semblé attirer tous les nomades, la descente aux enfers de la famille entiere. Quelque part, ces monstres sanguineres avaient eu ce qu'ils voulaient. Leur dispersion. Aujourd'hui, tout ce qu'elle souhaitait, c'était en premier lieu une discussion avec sa niece et sa meilleure amie.

Apres ces pensées, une étincelle prit naissance dans l'oeil d'Alice et elle décida de se confier à Lily. Elle s'asseya en tailleur, respira longuement, puis enfin se lança.

- Eh bien, tu sais... Avec toutes ces histoires, je doute les avoir vu plus que toi ces temps ci. Il y a tant de haine et de tension dans cette ville. Depuis que ces fichues stars ont refait surfaces, on dirait que tous les événements s'enchainent, et que notre fin arrive peu à peu. On arrive encore à contrôler, mais ce ne sera plus le cas tres longtemps, je le sens... je sens l'attaque arriver, Lily. Mes visions sont floues, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai peur. Je vois de nouvelles arrivées, encore et encore. Et pas seulement des nomades, bien plus. Aussi des enfants de la lune, et même... Oh c'est affreux... si affreux... Des enfants, Lily! Des enfants vampires ! Et j'ai l'impression, finalement, que ce qu'ils veulent, c'est disperser notre famille pour nous vaincre. Et on ne se voit plus, justement. Il faut que je fasse quelque chose!

Toutes ces paroles, toutes ces confidences à son amie lui firent du bien, et aussi lui firent prendre conscience de la situation délicate. Il fallait agir. Il fallair réunir tous leurs alliers. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime20.04.09 16:21

Promenons nous dans les bois *   Alice C. Colo1copie23ar2 & Promenons nous dans les bois *   Alice C. Ava100ashleygreene-ab7441
Lily A. Cooper & Alice M. Cullen


    Alice regarda soudain Lily dans les yeux. Elle réfléchit quelques instants puis déballa un monologue énorme à Lily. Elle paraissait apparemment soulagée de parler à Lily de tout ça. Lily l'écouta attentivement. Alice ne voyait plus ni ses parents, ni ses frères et sœurs, ni Jasper. Tout cela était grave. En plus, des enfants vampires allaient apparemment arriver en ville. Lily ne savait pas quoi répondre à Alice. Bien sur, Lily donnerait sa vie pour sauver la grande ville de Los Angeles et elle emporterait surement plus d'un vampire avec elle. Depuis sa transformation, elle avait appris à se battre et elle était même devenue assez forte. Elle pouvait au moins tuer dix vampires sans se faire attaquer.

    - Alice, si une bataille se prépare, je veux que tu me contacte dès que tu sens qu'elle approche de plus en plus. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je vais en parler avec mes amis et leur demander leur aide, sans donner trop de précision. Je rassemblerais le plus de monde pour vous aider, toi et ta famille. Je ne veux pas que les vampires deviennent les êtres que les enfants connaissent par rapport aux livres de contes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime21.04.09 23:57

Lily était sous le choc elle aussi. Pas autant qu'Alice qui arrivait à être désespérée, mais elle ne savait pas quoi dire, c'était flagrand. Alice ne lui en voulait pas le moins du monde, elle s'était confiée à Lily, mais rien n'obligeait celle ci d'aider Alice dans cette tâche.

- Alice, si une bataille se prépare, je veux que tu me contacte dès que tu sens qu'elle approche de plus en plus. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je vais en parler avec mes amis et leur demander leur aide, sans donner trop de précision. Je rassemblerais le plus de monde pour vous aider, toi et ta famille. Je ne veux pas que les vampires deviennent les êtres que les enfants connaissent par rapport aux livres de contes.

Alice ne s'attendait pas à ca. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Il était hors de question que Lily ne sacrifie pour elle, pour eux, d'autant plus que pour l'instant, aucune réelle bataille n'était prévue. Bien sur, elle se doutait qu'Innocence préparait quelque chose. C'était la premiere nomade à être arrivée, entrainant tous les autres, et il serait aisé pour elle, vu son expérience de les rallier à sa cause. De plus elle avait subitement transformé son acolyte humaine, sans raison apparente, ce qui était loin d'être anodin. Et il y avait ces enfants...
Bien sur, ils auraient besoin d'aide. De l'aide de Lily et de ses relations, mais il était ridicule de foncer tête baissée de cette maniere. Il faudrait réfléchir. Réfléchir loonguement à la situation, et élaborer un plan, comme des années plus tôt, quand avec sa famille , puis avec Jasper, elle avait protéger Nessie. Ainsi, il n'y aurait pas de massacre inutile.


- Ecoute Lily, non c'est impossible. je ne te laisserai jamais faire une chose pareille, tu le sais bien, et de toute maniere Bella et Rose s'y opposeront elles aussi. Je sais que je peux compter sur toi, mais je ne veux pas que tu risques ta vie. Ecoute, je ne suis même pas sure de ce que j'avance. Mes visions sont brouillées, et c'est peut être ca qui me fait le plus peur.
Je sais que tu veux aider ma famille, je t'en suis reconnaissante, et d'ailleurs, je te tiendrais informée. Mais, s'il te plait, ne fais rien que tu regretterais. Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime22.04.09 18:22

Promenons nous dans les bois *   Alice C. Colo1copie23ar2 & Promenons nous dans les bois *   Alice C. Ava100ashleygreene-ab7441
Lily A. Cooper & Alice M. Cullen


    Alice n'avait pas l'air de s'attendre à ce que Lily lui avait dit. Elle réfléchit avant de répondre à Lily et lui déballa un monologue un peu moins long que le premier.

    - Écoute Lily, non c'est impossible. je ne te laisserai jamais faire une chose pareille, tu le sais bien, et de toute manière Bella et Rose s'y opposeront elles aussi. Je sais que je peux compter sur toi, mais je ne veux pas que tu risques ta vie. Écoute, je ne suis même pas sure de ce que j'avance. Mes visions sont brouillées, et c'est peut être ça qui me fait le plus peur.
    Je sais que tu veux aider ma famille, je t'en suis reconnaissante, et d'ailleurs, je te tiendrais informée. Mais, s'il te plait, ne fais rien que tu regretterais. Je t'en pris.


    Elle le savait très bien qu'Alice ne la laisserait pas participer au massacre, même s'il n'était pas vraiment prévu. Mais Lily savait que plus ils étaient nombreux, mieux ils s'en sortiraient avec plus de vivant. En plus, Alice ne voulait pas que Lily risque sa vie pour elle. Mais si elle risquait sa vie ce n'était pas que pour Alice, c'était aussi pour tout les autres gens qui vivaient à Los Angeles et qui ne connaissaient pas l'existence des vampires. Et puis Lily n'avait pas fait le choix de cette vie de carnivore buveur de sang. Si elle était devenue un vampire, c'était par un hasard qu'elle détestait. Elle aurait préférer mourir seule dans ces bois, ne pas avoir à souffrir autant. Elle n'aurait jamais revue Leena, elle n'aurait jamais rencontrer la famille Cullen, Megan, Jacob, Clya et tant d'autres.

    - Je sais que tu serais contre mais je ne veux pas que vous mourriez tous pour un seul combat où je pourrais être utile. Je veux défendre les vampires. Je n'ai pas choisie cette vie et j'aurais préférer mourir que vivre dans cette peau alors je préfère défendre une cause même perdue mais la défendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime24.04.09 17:55

- Je sais que tu serais contre mais je ne veux pas que vous mourriez tous pour un seul combat où je pourrais être utile. Je veux défendre les vampires. Je n'ai pas choisie cette vie et j'aurais préférer mourir que vivre dans cette peau alors je préfère défendre une cause même perdue mais la défendre quand même.

Lily voulait seulement se rendre utile, alors. Elle était prête à sacrifier sa vie pour sauver sa famille. Ce geste était magnifique, bien entendu, et il lui valait tous les honneurs du monde.
Mais ce sacrifice cachait un profond mal être, Alice le sentait. Soudain, tout s'éclaircit: Pourquoi la jeune rousse avait-elle remuer terres et mers pour connaitre sa famille? Pourquoi s'entendait elle si bien avec Rosalie. Oui, tout s'expliquait à présent. Lily ne souhaitait pas être un vampire, elle détestait cette condition. Elle ne voulait pas être un monstre, tout comme Edward, et voilà pourquoi elle avait fait le choix d'être végétarienne et de se joindre à eux. Comme Rosalie, elle regrettait sa condition d'humaine. Peut être sa famille lui manquait? Ses anciens amis? Ou voulait-elle devenir mère et ne parvenait pas à accepter cette impossibilité? En tout cas, une chose était sûre, c'est qu'à présent, elle voulait se rendre utile, pour répandre le bien sur terre, et si elle échourait, elle mourrait. Au moins, elle se serait battue ne pas céder à la tentation de devenir un vampire sanguinaire, qui tuerai ce qu'elle était auparavant, une humaine. Une humaine heureuse et insouciante de toute cette horreur qui se cachait dans leur monde parfait.

- C'est d'accord. Tu te battra à nos côtés. Mais tu ne prendras pas de risques inutilement et tu passera à l'action seulement quand le danger sera réel et vraiment proche. Mais j'ai confiance en toi, tu ne mourras pas. Tu es bien trop forte, physiquement et mentalement, pour te laisser battre par des monstres seulement guidés par leur soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime24.04.09 22:53

Promenons nous dans les bois *   Alice C. Colo1copie23ar2 & Promenons nous dans les bois *   Alice C. Ava100ashleygreene-ab7441
Lily A. Cooper & Alice M. Cullen


    - C'est d'accord. Tu te battra à nos côtés. Mais tu ne prendras pas de risques inutilement et tu passera à l'action seulement quand le danger sera réel et vraiment proche. Mais j'ai confiance en toi, tu ne mourras pas. Tu es bien trop forte, physiquement et mentalement, pour te laisser battre par des monstres seulement guidés par leur soif.

    Alice avait réfléchi avant de parler. Elle devait se poser pas mal de questions quand même. Lily souria à Alice. Elle pourrait donc les aidait.

    - Merci Alice, je t'adore.

    Elle la serra très fort dans ses bras puis regarda dans les bois. Pas un seul gibier en vue, ni à l'oreille. Juste quelques humains qui se baladait à la recherche de quelques champignons peut être ? La forêt était pourtant souvent peuplé d'animaux mais ces derniers temps, il semblait y en avoir de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois *   Alice C. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois * Alice C.   Promenons nous dans les bois *   Alice C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois * Alice C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois ..[ Carlisle ]
» Nous lier { Nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser