Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Innocence M. Blood ll Link's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime23.02.09 13:00

INNOCENCE M. BLOOD 's Links


    Innocence M. Blood ll Link's 421400Copie_de_Sans_titre_1
    Feat Jessica Stam
    Mon nom est INNOCENCE M. BLOOD ,
    J'ai 23 Ans en apparence ,
    Je suis La reine des ombres.

    On me dit : Cruelle, sadique, passionnée, amoureuse, possessive, jalouse, protectrice, têtue, dangereuse, douée.

    Mon histoire se résume ainsi : humaine je n'étais rien d'autre qu'une petite fille dans une prison de béton. je n'ai jamais connu mon nom, ni ma famille, rien ne me racrochait à cette vie. Jusqu'au jour où Lui m'apparut : Carter. Et à partir de ce jour là, alors qu'il fit de moi une vampire je vécu dans un monde de sang et de luxure. Malheureusement lors d'un voyage en Italie les Volturi nous séparèrent et durant 7o ans je tuais et massacrais tout ceux qui étaient liés aux rois Italiens. Il y a trois ans enfin je le libérais de la prison où ils l'avaient enfermés, et aujourd'hui je suis montée sur le trône de Los Angeles, en sa compagnie.
    Ma présentation se trouve : ICI .


Ce que je recherche ::
    Pour toi je vis, uniquement dans ce monde fait d'ombres et de douleurs. Je ne saurais en aimer un autre, si cela est bien de l'amour. Je serais tenté de le nommer dépendance, mais en tout les cas cela ne change rien ; je t'appartiens. ;

    Ton sang plus qu'aucun autres chante pour moi, je te traquerais jusqu'à ce que mort s'en suive, pauvre petite humaine.

    • Dans mon palais d'argent tu es une ombre. Comme toutes les autres serviables et cruelle tu m'es dévouée. ( Blood & Shadow - nombre indéfinis - )

    • La guerre est proche, les armées de l'ombre se créée et toi tu ne devrais pas rester dans un NO MANS LAND meurtrier. Choisi ton camp, ou meurt. ( Alliés et anciennes connaissances - nombre indéfinis - )

    • La haine est une passion qui me dévore, et les feux de cette haine enflammeront ton être de toute part. Je vie pour te haïr. ( ennemis - nombre indéfinis - )

    • Je ne connais rien à l'amitié, pourtant tu as su me faire comprendre les bases de ce sentiments. Tu es d'ailleurs le seul. Le confiance s'installe peu à peu, et peut-être un jour me sera commune ( 1 vampire carnivore ).

    • La jalousie te bouffe, et tu m'envie. D'ailleurs cette envie devient si meurtrière qu'elle te conduirait presque à un acte de meurtre inexcusable. ( 2 vampires maximum. )

    • Je m'en suis pris à ta famille, une fois, et cela ta suffit pour que tu me voue une haine sans égale. Pourtant alors que tu recroise mon regard mon charme opère. Entre haine et passion la lutte est dure. Sauras-tu résister à la tentation ( 1 humain ou vampire ).

    • Mon passé me rattrape alors, tu es de ceux qui ont survécu. Jamais je n'aurais cru que tu puisse exister, pourtant dans l'ombre tu me traque. Et c'est pour la mort de notre famille il y a 250 que tu m'en veux. ( 1 futur scénario )

    • Autre ...


Dernière édition par Innocence M. Blood le 29.11.09 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime23.02.09 13:10

I'm Yours, Carter
Je t'appartiens, et pour l'éternité encore


    Innocence M. Blood ll Link's Icon22CARTER J. BLOOD ;
    Depuis l'éternité je t'appartiens et aujourd'hui encore je suis tienne. Tu me possède, je ne vis que pour toi, et dans tes bras enfin je renais après soixante dix ans loin de la chaleur de ton étreinte. Tu es mon roi dans ma citée, je ne saurais survivre loin de tout cela, et enfin ma vengeance est tienne. Je me perds dans ton regard, une énième fois, et je suis persuadée que les jours qui suivront n'en seront que meilleur maintenant que je t'ai près de moi.


Blood and Shadows
Je suis la reine dans le royaume des ombres, voici ma cours.


    Innocence M. Blood ll Link's Ksrpic2ISABELLA MARIE CULLEN ;
    Tu m'a rejointe il y a trois ans, dans la forêt je t'ai croisé, alors que déjà tu souhaitais t'émanciper de la vie de femme parfaite dans lequel les tiens t'avais enfermé. Je t'ai prise sous mon aile, et aujourd'hui ton passé te rattrape. Cependant tu ne dois pas oublié qui tu es et à qui tu appartiens. Ils ne veulent plus rien de toi, maintenant que le sang humain coule dans tes veines. Ils ne veulent plus rien de toi, maintenant que tu es mienne.


    Innocence M. Blood ll Link's JoybreezeELLA R. JOHNSON ;
    Je t'ai sauvée, une nuit de pleine lune, alors que accouchant près du corps mort de ton mari tu attendais la mort. Elle est venue à toi, pour une seconde vie. Je ne regrette pas d'avoir fait de toi l'une des nôtres, et je doute que ce soit ton cas. Cependant je comprends parfois ton regard mélancolique et ton envie de sorte le rejoindre. De voir que quelque part ta vie ne s'achève pas, qu'elle continue.




Mia Cantante
ton sang est une véritable torture, plus que tout autre il m'attire.


    Innocence M. Blood ll Link's 18ANA R. BURNHOOD ;
    Il y a douze ans ton frère me donner sa vie en échange de la tienne. Paradoxalement en le tuant c'est on âme que j'ai détruite. L'étincelle de vie ne brille plus dans tes yeux, pourtant son sang chante encore pour mon être sadique. Traqueuse et détermine, maintenant que tu es revenue - obsession dévorante - je te traquerais jusqu'à ce que mort s'en suive. Après tout tu ne serais pas contre n'est-ce pas ?


Vieilles connaissances, et alliés
La guerre est proche et nos rangs ne cessent de s'accroitre





    Innocence M. Blood ll Link's 2yzn1bcELIA BURNHOOD ;
    Je te compte dans mes alliés, peut-être ne le devrais-je pas. Il y a douze ans maintenant que nos routes se sont croisés pour être unies à jamais. Bien que depuis je n'eus plus à repenser à ton regard suppliant. A l'époque c'est ta douce soeur que je traquais, et je l'aurais tué si tu ne m'avais pas proposé ta vie à la place de la sienne. Comment refuser une telle proposition. Je n'allais pas m'en priver, et ton sang dans ma gorge coula comme mon venin dans tes veines. Tu es mon fils éternel, bien que tu n'en sois pas conscient. Revenu à Los Angeles tu exècre mon clan, et ce que je créais de toute part. Je n'en tiens cependant nullement rigueur, alors que je sais que tu m'appartiens déjà. Tu as beau me haïr, c'est une part de moi qui est en toi. Et j'attends sagement le bon moment pour te convaincre, que finalement ta vie n'a pas de sens si elle n'est pas liée à la mienne. Malgré tout, si Ella décide d'achever ton éternité je ne serais pas contre. Pour le moment tu n'es pas grand chose pour moi ... Navrée.


    Innocence M. Blood ll Link's AB_9sfejcALANA J. WRIGHT ;
    Vampire nomade et sanguinaire, il ne m'en fallait pas plus pour te compter parmi ceux de notre camp. Je ne te parle cependant presque jamais, malgré tout je te considère comme une alliée.




Nos ennemis
Il y a dans ce monde des clans, et ceux qui ne font pas partis des nôtres mourront.


    Innocence M. Blood ll Link's C8_tw_145LES VOLTURIS ;
    Contre vous ma haine est immense, et c'est seulement contre vous qu'elle le fut autant. Je ne saurais en haïr d'autre tant que vous serez encore en vie. C'est de mon immortalité dont il est question, je la sacrifierais pour vous anéantir. L'ombre qui s'élève dans notre citée s'érige pour vous combattre, et un jour où l'autre c'est notre nom qui sera craint au lieu du votre.


    Innocence M. Blood ll Link's Nm13LES CULLEN ;
    Comment pourrais-je vous décrire autrement que comme des ennemis. après tout, tous semble nous opposer, et maintenant que l'une des vôtres nous a rejoint, j'imaginais que vous ne sauriez m'apprécier.


Dernière édition par Innocence M. Blood le 29.11.09 23:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 18:56

Qui est assez stupide pour vouloir être proche de moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 18:57

    Moi, je suis plus que stupide. Mais je suis aussi très cruelle. =P
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:01

    Dans ce cas je pense qu'on va bien s'entendre !
    Que proposes-tu donc ?
    Je pense ... Associées ? enchantee1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:02

    Ça me tente énormément.
    Pour te dire, je m'étais mis en tête de l'être avant que tu ne me le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:07

    Dans ce cas ... Je propose que nous fassions une Topic toutes les deux ... (Peut être même cela me servira-t-il pour que je puisse mettre en oeuvre une de mes idées pour mettre un peu d'ambiance.) Hum ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:09

    J'en pense que ce serait plus qu'une très bonne idée.
    Qui le commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:11

    Hum ... Je suis en train de répondre à un sujet sur un autre Forum (parce que la fille en question attends depuis longtemps que je lui réponde). Alors, je propose, si tu le veux bien, que tu le commences ? Je pourrais te répondre demain ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:14

    Je veux bien. As-tu une idée de lieu ?
    Je pense que je le ferais ce soir. Là, je dois quitter le PC
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:20

    Très bien ... ^O^
    Je propose ... Hum ... les Rues de Los Angeles, en soirée, ou en pleine nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:21

    Okai.
    Je le fais ce soir, dès que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 19:32

Un lien avec une enfant nomade qui cherche des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime13.05.09 23:19

    Pourquoi pas ... Mais vous êtes plusieurs non ? A constituer un groupe d'enfants vampires ? Je propose une collaboration mais pas trop ... Proche ? Innocence est plus du genre égoïste et solitaire ... A moins que tu n'ait quelque chose d'intéressant a proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime15.05.09 8:27

Hum, pourquoi ne jouerions nous pas une partie de ton plan pour détruire les Cullen ?
Nous pouvons essayer de nous rapprocher d'eux pour que tu es des espions, ou du moins moi je peux le faire dans le dos des autres, ce qui serait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime15.05.09 22:26

Hum ... Intelligente en plus de cela . Je trouve que c'est une bonne idée, il faut encore que je pense à mes prochaines actions pour atteindre les Cullen ... Mais ton idée est bonne, je dois l'admettre Wink

J'accepte avec grand plaisir, et je vous rajoute tout de suite toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime16.05.09 17:33

Je t'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 19:50

    Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 19:58

Moi , Moi , Moi ! Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 20:03

Rosalie Hale a écrit:
Moi , Moi , Moi ! Smile ?

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 20:05

    Rosalie tu fais déjà partie de mes connaissances, à moins que tu ne veuilles que je rajoute quelque chose ou que tu ais une idée d'intrigue nous concernant.

    Quant à toi Calypso, il m'étonne que tu veuilles être amie avec moi . O.O Je suis tout de même l'ennemie de ta meute, des Cullen, et de la majorité des humains de LA. Pourquoi me prendrais-tu en affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 20:08

Disons que tu me fascine. Certes tu es l'ennemie de beaucoup de gens, tu es imcompris. Je pense que l'on se ressemble beaucoup au fond sauf que moi je ne fait pas souffrir pour etre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood ll Link's Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 20:10

    Euh ... O.O Et moi je pense que tu es bien étrange. Mais je pourrais t'utiliser pour surveiller les Quilleutes, donc les Cullen, et pour peut être créer quelques conflits dans les rangs ennemis ? Que dirais-tu si je t'offrais un rôle d'agent double ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 20:18

xDD Je préférerais tout de meme etre tout simplement ton amie mais après tout pourquoi pas ! Disons que je suis ta petite protégée. Après par exemple on peut dire que tu as été adopté ou je sais pas quoi et qu'enfait on est un lien de parenter ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime01.06.09 21:05

Un liens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence M. Blood ll Link's Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood ll Link's   Innocence M. Blood ll Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence M. Blood ll Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carter J. Blood Links
» Innocence m. Blood
» Innocence Blood ' Topics (c)
» Carter J.Blood Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser