|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 09.10.09 19:08 | |
| Ce qui bon te semblera  Je suis ouvert à toute proposition sauf amoureuse XD _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Jakounet && Friends 09.10.09 19:14 | |
| Alors, j'ai un scénario pour nous, je te le propose et tu me dis si tu aimes  Lynn était en difficulté. Ce vampire était coriace, et au moindre faux pas, elle pouvait mourir à cause du venin de la buveuse de sang. Jacob, alerté par les cris venant de la forêt, accouru sous forme de loup^et aida la jeune fille. Rien qu'a l'odeur, il sut que Lynn était également une modificatrice. Après l'avoir sauvé de cet mauvaise passe, la jeune fille lui confia son histoire, ils devinrent amis, de très bons amis. [ensuite, il faut voir dans quel meute je me retrouve.]
|
|  | | Jacob Black

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Jakounet && Friends 10.10.09 18:11 | |
| Okk  Je veux bien  Et donc ça te va le scénario ? |
|  | | Jacob Black

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 11.10.09 9:58 | |
| TOut à fait ^^ Je vais faire une mise à jour dans mes liens et je te rajouterai  _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Jacob Black

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 11.10.09 11:39 | |
| MISE A JOUR POSTEZ A LA SUITE POUR REMETTRE VOTRE LIEN ;;
Maj : Nouvelle présentation, . _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Jakounet && Friends 11.10.09 12:09 | |
| Okk, je t'ajoute  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Jakounet && Friends 12.10.09 8:05 | |
| | Jacob Black a écrit: |
Ma meute de chiens puants ;
 | Seth Clearwater ;
Le môme, que dire de plus >.<'. Il peut se montrer franchement agaçant, bavard, énervant, puéril, sarcastique, chiant, m'enfin, on l'aime comme ca alors au finale c'est pas si grave. Et puis j'ai oublié de vous dire : c'est mon bêta. --' |
|
Que dire face à tant d'amour ? ='D Je t'aime moi non plus, sale clebs pouilleux ! A quand notre rp ? *w*
Je te suivrai jusqu'au bout du monde, mon Alpha bien aimé <3 |
|  | | Jacob Black

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 13.10.09 9:12 | |
| A quand je pourrai --' Mais vu comme c'est parti ... J'ai même le temps de répondre à Nessie ... alors pour faire un nouveau sujet XD _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|
|  | | Carter J. Blood Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive

▬ prénom / pseudo: angel ▬ nombre de messages: 48
relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 03.11.09 20:17 | |
| |
|  | | Jacob Black

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 04.11.09 12:19 | |
| Avec plaisir ( sadique mais plaisir quand même  ) _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 04.11.09 12:21 | |
| Lol je pense que ça va être un lien négatif! |
|  | | Jacob Black

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 04.11.09 12:23 | |
| Ouais je pense aussi ^O^ J'ai envie de tuer Innocence parce qu'elle a faillit me tuer il y a trois ans, alors j'imagine qu'à ton tour tu vas savoir envie de me tuer  c'est beau tout ca xD _________________ [   « il se pourrait alors qu'un jour tu ne sache plus vraiment qui tu es, retiens toi dans ce cas à la seule certitude qui te raccroche à la vie, le sourire de la femme que tu aime. Nessie, Montre moi le chemin du bonheur, une fois encore ...
|

relationships :
 | Sujet: Re: Jakounet && Friends 04.11.09 12:25 | |
| Oui si tu touches à Innocence je crois que t'es mal ^^ |
|  | | |