Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime14.02.09 1:28

10:00 à la Villa des Cullen


Ce matin là, Nessie c'était réveillé tard. Ouvrant tranquillement les yeux, elle avait regarder par sa fenêtre ouverte et avait observé paisiblement les arbres qui l'entouraient et le soleil qui filtrait à travers les branche. Nessie aimait vraiment paresser au lit, sentir la couhette sur elle, son oreillé mouelleux sous sa tpete et pouvoir s'étirer à l'infinie dans son grand lit double. Après avoir retrouvé tout le control de ses sens et être bien réveillé, du moins, assé pour se lever et marcher, elle mit ses deux pieds à terre et se leva tranquillement. Toujours en pyjama, qui consistait en un short très court qui dévoilait toute ses longues jambes et ses cuisse mince et un T-shirt trop grand pour elle qui avait appartenu à Jacob et qu'elle avait «emprunté», elle descendit au salon pour voir qui était là. Lorsqu'elle arriva, elle apperçut Emmett assis devant une partie de Foot, Rosalie, lové contre lui et son père qui pianotait sans bruit sur le beau piano blanc qui trônait dans le salon. Elle posa furtivement un baiser sur le front de son papa, fit un signe de la main à Rosalie et Emmett et remonta dans sa chambre pour prendre sa douche.

De retour dans sa chambre, elle se dirrigea imédiatement vers la salle de bain. Enlevant son pyjama, elle se glissa tranquillement sous la douche de sa salle de bain personnelle et laissa l'eau chaude couler sur sa peau douce. Appréciant le réconfort qu'elle trouvait sou l'eau presque bouillante, elle se lava tranquillement les cheveux avec son shampoing favori à senteur de fruits et les rinça pour qu'il n'y reste plus aucune trace de savon. Lorsqu'elle eu terminé, elle ferma l'eau et se faufila dans sa serviette toute chaude, laissant ses cehveux mouillé se balader dans son dos. Nessie entra alors dans son immense penderie et regarda une à une ses robes. Elle en avait des centaines et avait toujours du mal à ce décidé. Puis, au moment où elle allait choisir une robe, elle apperçut son bikini bleu et décida de faire un tour à la piscine, ça lui ferait changement des autres fois. Enfilant son maillot à la vitesse de l'éclair, elle décrocha sa robe à bustier rouge et l'enfila par-dessus. Puis, vint le tour de choisir ses chausures... Au misère! Il y en avait des centaines! Prenant tout son temps, elle obta finalement pour ses sandale à talons, les chaussures parfaite pour la piscine! Étant prête, elle attrapa l'un de ses multitudes sac à main et mit dedans, son portable, sa serviette et tout le necessaire pour la piscine. Nessie déboula les escaliers et demanda à son père si sa mère était partie avec la Ferari... Par chance, celle-ci avait prit la Volvo, alors attrapant les clés de la belle voiture rouge, elle s'installa au volant et partie en trombe vers la piscine!


Une heure plus tard à la piscine



Nessie arriva une heure plus tard à la piscine à cause du trafic et de la circulation plutôt lente! Prenant son sac et ses affaires, elle entra dans le batiment abritant la piscine intérieur. Tout de suite, elle donna sa carte de membre et se dirrigea vers le vestaire des filles. Elle prit son casier habituel, situé au fond et enleva sa robe et ses sandales pour se retrouver dans son beau bikini bleu ciel, sa serviette autour de la taille. Avant de se dirriger vers l'entré de la piscine, Nessie passa devant les miroir etsortie deux élastiques. Avec ceux-ci elle se fit un chignon bien remonté, presque sur le sommet de sa tête, mais pas complètement. Cela lui éviterait d'avoir les cheveux dans la figure.

Étant prête, elle sorti et repéra une chaise à l'écart, la où elle serrai confortable et tranquille. Laissant sa serviette sur le bord de la piscine, elle alla s'assoir sur le bord de l'eau et y mit ses pieds. L'eau de la piscine n'était pas à son plus chaud et Nessie devrait prendre son temps avant d'embarquer. Elle observait les autres s'éclabousser tout en se disant qu'elle aurait peut-être dû apeller quelqu'un qui l'aurait accompagner...


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le 22.02.09 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime16.02.09 21:35

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} 80>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} 15-shenae
Jacob Black For Nessie Cullen

    Je n'avais quasiment pas dormi. Emmett, cette espèce de brute épaisse, c'était mis en tête de rendre ma vie difficile. Pour ce fait, il avait élaboré plusieurs stratèges dont un consisté à ne pas me laisser dormir tranquille. J'avoue qu'une nuit blanche ne me dérangeait pas plus que cela, mais je n'avais pas fermer l'oeil depuis presque une semaine. Enfin si, mais pas assez. Je ne dormais que deux heures ou moins par jour, et cela commençait à me peser. Mais apparemment, ca ne dérangeait pas le géant outre mesure, qui ce soir, avait continué son petit manège. Je ne me souviens même pas de ce qu'il c'est passé, envie de trouver le contact apaisant d'un bon lit.

    J'en rêvais, éveillé, depuis longtemps déjà, et voyant que je ne lui portais aucune attention, Emm' c'était enfin décidé à me lâcher les baskets. J'étais rentré dans un état brouillard complet à la maison. Je ne sais pas même comment j'ai pus retrouver le chemin aussi facilement. M'enfin. Je n'eus pas même le courage d'aller voir Nessie, c'était pour dire comme j'étais mal en point. J'allais directement dans ma chambre, en laissant sur mon passages mes quelques fringues sales, sans me soucier de qui les ramasserait. Je ne me souviens pas avoir toucher l'oreiller alors que je sombrais déjà dans le pays des rêves.

    Je me réveillais quelques heures plus tard, pas totalement reposé mais complètement alerte. Je me levais d'un bon, sachant pertinemment ce qu'il était en train de m'arriver. Je m'habillais en vitesse d'un jean -certainement un cadeau d'Alice- et d'une t-shirt blanc et vert. Je ne me coiffé pas, mes cheveux étant parfaitement bien comme ils étaient. De plus, je ne voulais pas perdre mon temps avec des préparations inutiles et fastidieuses.

    J'allais dans le salon, où je trouvais Edward jouant doucement du piano. Ne voulant pas particulièrement m'endormir, apaisé par les notes qui s'enchainaient, j'allais droite au but en lui posant l'unique question qui m'importait à cet instant. "Où es Nessie ?". Il ne prit pas la peine de tourner le regard vers moi et me répondit d'une voix neutre qu'elle était partie à la piscine. Je le remerciais pensivement avant de sortir en toute vitesse, passant tout de même prendre de quoi me mouiller et mes clés.

    *
    **


    Ma moto passait à toute vitesse entre les voitures arrêtaient dans Los Angeles. D'énormes embouteillages immobilisés la ville, et je me faufilait tranquillement entre les voitures. J'avais mis mon casque, soucieux de ne pas attirer l'attention sur moi. Par contre j'avais plus de mal à respecter les limitations de vitesses. J'arrivais à la piscine au bout d'une dizaine de minutes, tout en me disant que j'aurai fait plus vite en venant "à pied".

    J'entrais dans le bâtiment, et me retrouver face à une femme plus interessée par son magasine que par moi. Ne me souciant pas même de son ignorance à mon écart, j'entrai me changer dans le vestiaires des hommes. Il était désert, ce que je remarquais à peine. J'enfilais le short de bain noir qui sortait de je ne sais où, et partis dans la salle principal, ou trônait l'immense bassin.

    Avant même d'y mettre un pied, je vis dans l'eau deux femmes faire des allers retours, tout en parlant d'un sujet d'une banalité exubérante. Le temps qu'il faisait. Je ne savais pas la réponse, certes, mais je trouvais le sujet de discution stupide. Je perdis totalement le fil de mes pensés en la voyant Elle. Sa silhouette divine était assise au bord du bassin. Elle était magnifique, je me laissais submerger par sa beauté flamboyante. Oubliais même de respirer tant cela me semblait futile à cet instant. Elle était perdue dans ses pensées, regardant la surface de l'eau tranquillement.

    Je rentrais doucement dans l'eau, sans qu'elle le remarqua, et plongeai en dessous. Je n'eus pas besoin de beaucoup d'effort pour arriver jusqu'à elle, ni de respiration. Je nageais sous les eaux, tranquillement, sans me soucier de tout ce qui n'était pas elle. De tout manière, la salle, à part nous deux, était quasi déserte. J'arrivais enfin, sous elle, et remontait à la surface.

    Je me retrouvais devant ses yeux chocolats, surpris mais joyeux, et son sourire flamboyant que je m'empressais de lui rendre. Je m'approchais, montais jusqu'à ses lèvres, dont je goutais la douceur et le gout sucré. Je mis mes deux mains autour d'elle, et restais à niveau de son regard. Je lui souris. C'était suffisant.


    - Bonjour ma Nessie. J'espère ne pas te déranger...


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime17.02.09 3:48

Nessie était toujours assise à la même place. Encore perdue dans ses pensée, elle n'avait pas du tout remarquer que la salle principale c'était presque vidée, qu'il n'y restait que deux femmes d'un certain âge en train de parler de tout et de rien. Non, Nessie n'était plus là, elle laissait son regard se perdre dans la surface de l'eau tranquille et penssait. Mais à quoi pensait Nessie au juste?

Bof, à tout et à rien. Je pensais simplement que hier, Jake n'était pas venu me trouver dans ma chambre, en cachette, à l'insu de toute la famille sauf d'Alice et mon père, comme à son habitude. Je trouvais ça assé bizarre, mais ne m'en inquiétait pas pour en devenir folle. Je pensai`s à tout et à rien, seulement à la vie, à tout ce qui m'arrivait, au bonheur qui m'assiégait depuis que Jake était rentrer dans ma vie en tant que petit ami. Oui, je pensais à tout cela, et me demandais si au fond je le méritais vraiment. Commen avais-je pu mériter un être aussi doux, beau et gentil que Jake? Aussi attentionné et tendre à mon égard. C'était des préaucupation bien futil, mais elle m'assiégait quand même. Perdue dans le fin find de ma tête, j'enttendie au loin le bruit d'une moto qui arrivait, mais ne m'en souciait pas, peut-être devrais-je?

Toujours perdue, je ne vi pas la personne qui venait d'entrer dans la salle. Je sentait toutefois un regard poser sur moi, un regard qui m'observait avec envie, avec admiration, mais ne levait pas la tête. Pourquoi? Aller savoir!! J'entendi alors un bruit provenant de tout près. C'est alors que je relevais la tête. Peut-être quelqu'un avait-il une question? Mais, je ne vi personne. Bizarre, j'aurais pourtant juré que quelqu'un avait bougé. Portant à nouveau mon regard sur la surface, j'apper^cue une silhouette se mouvoir dans l'eau. Cette silhouette, cette taille surnaturelle, ces mouvements! Je conaissait tout ça! Je l'aurais reconnue parmis mille!!! Alors, le sourire me revint automatiquement, et encore plus lorsque je le vi sortir la tête de l'eau.

Il était tellement beau, tellement parfait, tellement tout!!! Jamais je n'aurais pu rêver à mieux dans toute ma vie. Je le vi approcher tranquillement ses lèvres de miennes et, avec une certaine envie, je les touchait. Ce baiser là, fut aussi doux que les autres. Ses lèvres avaient toujours le même goût! Lorsqu'il s'éloigna, je ne pu que lui sourire. Tranquillement, il posa ses mains autour de mes hanches et me demanda si il me dérangait. Automatiquement, je lui sourit et lui dit:


Salut mon Jake!! Depuis quand tu me dérange!!! J'avais envie de te voir! Tu m'a beaucoup manqué hier...

Tranquillement, elle passa ses bras autour de son cou et se glissa dans l'eau. Dieu qu'il était grand!!!! C'était pas possible. Elle lui arrivait tout juste à la poitrine et devait sauter pour arriver à sa hauteur. Alors, ellene pu s'empêcher de lui demander:

Est-ce que tu as encore grandi?? Tu es trop grand c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime18.02.09 1:14

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor117>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icone3-5d5fb1
Jacob Black for Nessie Cullen

    Son sourire était un bonheur à lui seul. Jamais je ne pourrai ma lasser de la faire sourire, de la voir sourire. Je caressais ses joues, alors qu'elle me répondait d'une voix enjouée. Je ne pus maintenant mon sourire lorsque je sus que je lui avais manqué la veille. Automatiquement, un sentiment de culpabilité me prit et je m'en voulus atrocement. Je ne supportais pas de la voir ainsi, même de l'imaginer ainsi. Je ne voulais que son bonheur, et je ne voulais pas être une source de regret, de peine, de peur. Non. Certainement pas. Je préférais de loin être un toutou bien dressé que le petit ami macho. Certes, je devais amplifier les choses. Non, j'amplifiais complètement les choses. Je dramatisais comme toujours, et je savais qu'elle m'en ferai la remarque si je m'excusais.

    Je retrouvais un semblant de bonne humeur lorsqu'elle glissa son corps contre le mien, me rejoignant alors dans l'eau. Je déposais une baiser au coin de ses lèvres alors qu'elle semblait décontenancée par ma taille. Je ne pus retenir mon rire. C'était si stupide. J'étais immense. Mais je ne pensais tout de même pas continuer à grandir. Je me souvenais que Bella adorait m'en faire la remarquer aux premiers mois de ma "transformation". Et je fus étonné de voir la même mine dépitait chez Nessie. Elle ressemblait à sa mère. Temps mieux, je n'aurais pas supporté d'être imprégné à un double d'Edward au féminin. Rien que l'idée me filait des frissons. Je n'arrivais pas même à imaginer à quoi cela pouvait ressembler, de tout manière je m'en fichais. J'avais ma Nessie, le reste importait peu.


    - Ma Ness'... Non je n'ai pas grandit... Enfin je ne pense pas. Mais en même temps Carlisle refuse de me mesurer moi ! C'est injuste ...

    Je fis une moue faussement déçue. Elle savait que je faisais référence à l'habitude qu'avait prit son "Grand père" durant longtemps à la mesurer chaque jour. En même temps, elle avait vite grandit, même moi j'avais du mal à m'y faire. Je ne m'en plaignait pas, certes, mais c'était quand même perturbant. Je la trouvais si mure, tellement plus sure d'elle que moi. Tellement plus mature que moi. Je me sentais plus ... Gamin, jeune qu'elle, alors que ce devrait être l'inverse. Après tout elle n'avait que 7 ans n'est ce pas ? >.< ! J'avais beaucoup trop de mal à y croire. Cela dit, lorsque je pensais à Quil avec sa petite fillette qui avait réellement l'apparence de ses 7 ans, je ne pouvais qu'être ravi de ne pas avoir attendu. Je l'avais à moi ! Moi seul, et vu que je n'étais pas du genre très patient... La situation était tout simplement parfaite. Perturbante, anormal, terrifiante, mais parfaite.

    Je décidais que cette journée lui serait entièrement dédiée. Comme demain certainement. J'avais beau ne pas vouloir le montrer je m'en voulais. Et même si je me mordis les lèvres je ne pus retenir les mots. Je cachais tout de même mon visage dans son cou, grappillant sa peau de mes dents. Doucement.

    - Pardonne moi pour hier mon Coeur. J'aurai du venir, mais j'étais trop crevé... Emm' m'a littéralement tué ! >.<

    Il fallait absolument que je parle sérieusement au géant. Il ne devait pas passer avant Nessie, et encore moins m'empêcher de la voir. C'était injustifié. Sauf si Ed' s'en ai chargé, ce dont je doutais. Bref... Je repris mes esprits. Enserra d'autant plus mes bras autour de sa taille. Je n'entendais plus les babillages des deux femmes qui étaient là, mais je les sentais, elles n'étaient pas encore parties... Dommage. Je relevais la tête, mais garda le visage à quelque centimètres de celui de ma Belle. Nos souffles se mêlaient.

    - Tu me manquais aussi. Je suis tout à toi aujourd'hui...

    Enfin une bonne nouvelle. Un sourire. Un rire léger. Un bonheur.

    - Alors comme ca tu avais envie de ... Faire trempette ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime18.02.09 1:42

Dieu, son sourire. Je ne pouvais résister à son sourire, jamais!!! Je le regardait, le dévorent des yeux à l'infini. Je pouvais rester des heures à l'observer ainsi et ne jamais ne lasser.... Je m'en voulais d'avoir mise sur le marché le fait qu'il n'était pas venu me rejoindre hier soir. Je l'avais tout de suite vu culpabiliser. Pourquoi devais-je toujours lui faire remarquer ses petites choses futiles. Ne devais-je pas me contenter de son amour, du fait qu'il m'avait choisie moi!!! Oui, je devrais! à l'avenir, je serai la petite amie toute bien dressé qui profite des moments passé avec lui, sans penser à ce qu'il n'avait pas fait. C'était mieux aisni, comme ça je pourrais profiter encore plus pleinement de ma vie auprès de lui. Je me glissais tranquillement dans l'eau, mes bras noué autour de son cou et lui reserait son étreinte autour de ma taille embrassa le coin de mes lèvres avec douceur. Il avait grandi à cou sûr!!! C'était impossible d'être aussi grand! Alors, je lui répondit avec douceur:

Pourtant... Je suis sûre que tu as encore grandie! C'est impossible d'être aussi grand!! Je demanderais à Cralisle de te mesurer! Je veux savoir...

Je sourit. Carlisle avait pris une habitude ridicule de me mesurer pour voir à qu'elle vitesse je grandissait. Sérieusement, ça 'importait peu puisque maintenant j'étais rendue à ma taille adulte. à partir de mes 7 ans, j'avais instantanéement arrêté de grandir et de vieillir... Et oui, je n'était pas vampire rien de tout cela, mais ma moitié vampire était doté de l'immortalité. Alors, maintenant, je ne vieillissait plus, tout comme Jacob. Nous pourrions alors rester ensemble pour l'éternité, à tout jamais unis pour le meilleur et pour le pire, enfin, je l'espérais. Perdue dans mes pensé, je le vi se pencher dans mon cou et gapiller des excuses pour hier au soir. Je ri légèrement, ses dents et ses lèvres chatouillant ma peau de satin. lorsque je sû que Emmett avait encore épuisé mon amoureux, je sourit et dans mes rires, je dit:

Alors, je devrais le lui dire... à partir de maintenant, il ne devra plus t'empêcher de dormir! Sinon, il aura de sérieux problèmes.

Je relevait la tête et touchait la joue et Jacob, lui envoyant à l'aide de mon don une image de moi en train de sermoner Emmett sur ce point. Je lui sourit avec tes yeux pétillants de malice. Le regardant dans les yeux, ceux-ci s'illuminèrent lorsqu'il ne dit qu'il était tout disposer à rester avec moi toute la journée... Et la journée se finirait tard dans la nuit! Alors, je lui répondit tout près de ses lèvres, les yeux rivé au sien:

Alors, jespère que tu es prêt à me tenir dans tes bras une bonne partie de la journée...

Je sourit et répondi avec un petit sourire à sa question:

Oui. Et maintenant que nous sommes seuls dans l'eau, je suis encore mieux.

Je venais tout juste de remarquer que les deux femmes avaient quitté l'enceinte de la piscine. Nous étions maintenant seuls Jake et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime18.02.09 16:32

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor117>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icone3-5d5fb1
Jacob Black For Nessie Cullen

I Can do Whatever ...

    L'eau autour de nous devait être brulante, . Pas que je le sentais véritablement, d'ailleurs je n'avais aucune sensibilité au niveau de la température, mais je sentais par contre cette chaleur m'envahir complètement dû à la proximité de Nessie. J'adorais cette effet qu'elle avait sur moi, c'était totalement unique. Ca me donnait le tournis, et je ne pouvais plus avoir une seule pensées cohérente. Je perdais toute notions de réel pour ne me concentrer que sur les parcelles de sa peau que je sentais contre moi.


    Sa réponse au sujet d'Emmett me donna le sourire. j'imaginais ma douce en train de crier sur son oncle adoré, pour moi, prenant ma défense. Se serait un moment fabuleux. Il était fascinant de voir à quel point cette fillette pouvait avoir un contrôle absolue sur les réactions de ceux qui l'entouraient. Nous étions tous à sa merci. Et Emmett avait un comportement incroyable avec elle. Comme celui d'un gamin. Lorsque Nessie haussait la voix avec lui, il baissait la tête, honteux, voulant se faire pardonner à tout prix. Alors, je me sentais mieux à l'idée que Nessie serait de mon coté plutôt que de celui de sa famille. En tout cas, elle me préférait à Emmett apparemment, c'était déjà une victoire ! Il n'a plus que ses yeux pour pleurer le petit ourson...

    Je perdis le fil de mes pensés, mes fantasmes de mâles dominant, lorsque je sentis le souffle chaud de Ness' prés de mes lèvres. Son souffle était roc, irrégulier, mais elle parlait avec une voix naturelle, sure. Il y avait de quoi d'ailleurs, et j'avouais que la perspective de l'avoir contre moi toute la journée me ravissait. M'excitait. J'adorais la manière qu'elle avait de se montrer séductrice avec moi, elle était féminine, bien plus que ne l'avait été Bella. Est ce que ce serait une marque d'Edward (O.O') ? Sa dernière remarque finit de m'achever.

    Je baissais mes bras, la serrait d'autant plus contre moi. Je voulais la sentir plus encore, plus en avant. Mon sang était en ébullition. Des battements furieux se percutaient dans ma tempes. Je devenais sourd, aveuglé par sa beauté, éblouie par la lumière, la perfection qui émanait d'elle. La sentir si proche de moi, à moi entièrement, me rendait totalement fou. Je ne pourrai jamais me détachais d'elle, à cette instant rien que cette idée me tuer. Je voulais la sentir ainsi, éternellement. Mes doigts parcouraient la peau de son dos, de haut en bas, dans une caresse douce et sensuelle. Je fermais à demi les yeux, et m'emparait de nouveau de ses lèvres.

    Cette fois mon baiser se fit beaucoup plus intense. Il n'y avait plus de tendresse, d'attente, je me laissais aller au désir qui m'enveloppait, à la passion qui me tiraillait de toute part. Pour elle, uniquement pour elle. Pour ses yeux si intense, son regard aimant. Son parfum était enivrant, unique, merveilleux. Sa flagrance sucrée que j'aimais et inspirais à plein poumons, sans pour autant détacher mes lèvres des siennes. Plus rien ne comptait, je ne sentais pas même le besoin de respirer. Sa peau, son corps contre le mien était tout ce qu'il me fallait pour vivre, pour être heureux. Je le sentais, je savais. J'espérais qu'elle sentait la même chose, la même intensité, le même amour dévorant.

    Je n'avais rien de la douceur d'Edward, ou de la timidité d'Emm' (qui l'aurait cru), j'étais bien moins réservé du fait que je n'avais pas à cacher réellement ma situation, parce que je pouvais tout lui donner. Je n'avais pas de retenu, je n'en avais pas besoin. Et encore moins lorsque nous étions seuls tout les deux, comme à cette instant. Je détachais mes lèvres de sa bouche et descendis dans son cou pour la laisser reprendre contenance.


    - J'avoue ... Je me suis rarement senti aussi heureux.

    Je posais mon front sur le sien, la regardais dans les yeux avec une expression de totale soumission, d'admiration, de vénération.

    - La question est... Que vas-tu faire de moi maintenant ?




... For your Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime19.02.09 1:18

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Shenae3Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor002-1
Nessie Cullen for Jacob Black

Who I am Without you...

Je le regardais lui, ne pouvant détaché mes yeux de ses prunelles magnifiques. Tout autour, l'eau de la piscine devenait de plus en plus chaude, comme mon corps d'ailleurs, mais je ne le sentait pas. J'était habitué depuis longtemps à la température corporelle de Jake et même si je la trouvait trop chaude parfois, plutôt mourir que de m'éloigner de son corps rassurant et confortable. Oui, je trouvais son corps confortable, des bras forts et musclé qui m'entouraient avec assurance, des mains douce qui parcouraient ma peau la parsement de frisson de plaisir, un torse chaud et acceullant et des lèvres douce, avec un goût exquis qui ne se comparait en rien. Tout cela et bien plus faisait de lui mon homme parfait. Oui, à mes yeux Jake était parfait, et jamais je l'échangerais, pour rien au monde.

Je vi un sourire raidieux et totalement craquant, illuminer le visage de mon prétendant loraque je lui envoya l'image de moi en train de crier sur Emmett... Oh lala, celui-ci ne la trouverait propablement pas très drôle et il sera peut-être déconcerté, mais moi je trouverais ça assé drôle... Malheureusement, pour Jake, je ne pourrais pas lui en vouloir longtemps, lorsque Emm' me sortirais ses petits yeux d'ourson tout triste. Alors, je cederai et Jake me dirai que je suis trop sensible... Mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, je suis une jeune femme sensible aux autres! C'est tout moi ça...

Je gardais mes yeux rivé dans ceux de Jake lorsque celui-cio posa doucement ses lèvres caude sur les miennes. Alors, je goûtais celles-ci pour la millième fois, ne m'en lassant pas du tout. Je sentait ses mains se balader sur ma peau, son corps brûlant contre le mien et ses bras m'enserrer encore plus fort, nos corps faisant maintenant un entier.

Son baiser se fit plus ardent que le précédent, plus intense, plein de désir. Un désir que je ressentait moi aussi dans les moindres fibres de mon corps. En ce moment même, je ne me sentait pas comme une fille de 7 ans, mon âge réelle, mais comme une jeune femme de 18 ans. En fait, J'était une jeune femme de 18 ans, mais avec seulement 7 ans de vie, C'était l'une des joie du fait que je soi mi-humaine et mi-vampire! Mes lèvres toujours rivé au sienne, je sentais son odeur incomparable qui me faisait perdre la tête. Je l'inspirais à plein poumons, pour essayer de ne jamais l'oublier... Tranquillement, mes mains noué autour de son coup descendirent dans son dos, caressant sa peau ardente et brullante. L'une de mes mains remonta et alla s'enfouir dans ses cheveux, caressant ceux-ci qui étaient d'une douceur incomparable.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, je repris mon souffle, mon visage toujours à proximité du dien, un sourire radieux sur les lèvres. Je le regardais avec avidité, un sensation que je n'avais jamais ressentie aussi puisament dans ma vie. Alors, je l'écoutait me parler, lui répondant d'une voie séduisante et sensuelle:


Et moi aussi pleine de toi...

Je le regardais, souriant à sa deuxième question... Qu'est-ce que je jallais faire de lui? Aucune idée, mais javais une réponse en tête.

Tout dépend de toi!

I'm nothing, a corps without is soul
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime19.02.09 20:55

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor117>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icone3-5d5fb1
Jacob Black For Nessie Cullen

    -Et moi aussi pleine de toi...

    Sa voix sensuelle m'envoya une frisson dans tout le dos. Pourquoi fallait il qu'elle soit aussi désirable ? Je déglutis, mal dans ma peau pour changer un peu. Enfin, disons que suite à sa remarque mon corps répondit par un automatisme que j'eus du mal à contenir. C'était toujours le cas dés que nous étions seuls, et qu'elle usait de ses charmes. Nous n'étions pour le moment jamais allait jusqu'au summum de notre... Passion, attirance, désir. Je ne savais pas même qu'elle mot utilisait pour décrire Ca. C'était quasiment indescriptible, beaucoup trop puissant et troublant pour être humain. D'ailleurs la situation n'avait rien de normal. Loin de la...

    Je me demandais si cette attraction venait simplement de l'imprégnation. J'avais souvent l'impression que c'était bien plus que cela, même si j'ignorai si c'était possible. Je n'étais pas seulement à elle. Tout en elle m'attirait, j'avais besoin d'elle de manière complètement illogique. J'étais fougueux, passionné. Elle était tout. Je n'étais d'ailleurs plus rien, sans elle. Sans son regard sur moi, je disparaissais. Sans son sourire, son rire, je perdais ma joie. Sans sa voix, j'étais muet. C'était comme si nous étions les deux parties d'un unique puzzle, que nous ne pouvions que nous satisfaire physique et moralement par la présence l'un de l'autre. Je ne savais pas si mon explication était très clair, mais en tout les cas, je la trouvais plutôt véridique. Tout du moins de mon point de vue.


    -Tout dépend de toi!

    Je lui souris, encore, toujours. Je ne savais pas si elle faisait preuve de naïveté, d'hésitation à l'instant, mais je comptais bien lui demander. A vrai dire, nous n'avions qu'eus droit à peu de journée ensemble depuis que nous étions arrivés à Los Angeles, aussi il était encore étrange de sentir cette envie entre nous. Je ne savais pas si cela la perturbait, mais c'était mon cas. Je ne savais pas si elle le voulait, mais qu'importe ce qu'elle m'offrait durant cette journée, je serai ravi de la passer en son unique présence.

    - Cela signifie que c'est à moi de choisir, ou qu'il faut que je sois ... Sage ?

    Est ce que cette voix aussi roc m'appartenait ? SI séductrice, empli de désir. Je vrillais mon regard le long de son coeur, sous les eaux. Mes doigts descendirent, plus bas, plus bas, encore. Je ne voulais pas franchir une quelconque limite de bonne conduite... Sauf si elle m'en donnait l'autorisation. Je faisais rarement preuve de ... résistance, ou encore d'insistance lorsque nous étions entourés, sois quasiement tout le temps. En réalité, je me pliais à ses envies, ses demandes, la chouchoutant comme une princesse. Une fois tout les deux, cela ne changeait en général pas vraiment, surtout parce que nous trouvions toujours de quoi nous occuper. Nous avions déjà était en ville tout les deux, et il nous restait pas mal de choses à voir encore. Je réfléchis pendant quelques instants, me demandant ce que nous pourrions faire de beaux.

    - Que dirais tu de faire quelques longueurs, puis d'aller quelque part en ville pour ... Manger une glace ? Ou une crèpe ? Puis nous pourrions... Je ne sais pas. Allez au cinéma peut être, ils doivent bien passer une de ces films à l'eau de roses complètement stupides. Et après, ce soir, je t'emmènerai quelque part...

    Ca y est, j'avais trouvé comment aller au moins finir la journée... J'étais très très fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime20.02.09 1:40

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Shenae3<Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor002-1
Nessie Cullen for Jacob Black

Je sentis les frisson sous mes doigts lorsque je chuchotait quelques mots d'une voie sensuelle à Jake. Je sentais en lui un peu la même chose qu'en moi, mais avec une puissance un peu plus élevé... Nos sentiments, à la fois semblables et différent me torublait plus que je ne l'aurais voulu. En cet instant, je me demandais se que mon corps voulait vraiment, ce que je ressentait en réalité. Parce que tout se bousculait. J'était en mon fort intérieur, une tornade de sensations et de sentiments jusqu'alors incompris et que je ne conaissait pas très bien pour les avoir ressentie que les seuls fois où nous étions seuls, ce qui n'était pas arrivé très souvent depuis notre arrivé. Jamais nous étions aller jusqu'au bout Jake et moi... si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être que mon corps m'en emêchait, peut-être n'étions nous pas prêt... De toute façon, j'ignorais totalement ce que mon crops voulait en cet instant précis, et s'était tellement confu et compliquer que je ne résussirais probablement pas à comprendre ce que je voulais...

Je continuait à le regarder, le souffle cour me nourrisant de sa beauté, de sa présence. Il était à oi pour l'éternité, et j'était à lui pour toujours. Jamais je ne pourais m'en séparer puisque sans lui, je ne vivais plus. Disons que c'est compliqué à comprendre... L'attirance qui nous unis est tellement forte que si je le perdais, j'en mourrai, je ne sais pas ce que je ferai alors... Je deviendrai probablement une carcasse vidée de toute vie, sans âme errant à jamais sans aucun but, un peu comme son père avant qu'il ne trouve sa mère, seulement, elle serrai dans cet état pour l'éternité! C'était difficile pour moi de trouver une vie où Jake n'exsisterai pas. C'était même impossible!

Alors, il me demanda si ma réponse voulait dire qu'il devait choisir ou être sage. Comment pouvait-il être sage! Je n'avais jamais connu Jacob Black sage! Moi même n'étant pas la plus sage de tous, comment je pouvais lui demander à Lui d'être sage! C'était non seulement une perte de temps, mais aussi une demande qu'il ne serrai pas capable de remplir. Alors, je lui dit:


Et bien, si on y a avec la logique, être sage n'est pas du tout ton fort alors....

Je le regardais avec un sourire un peu moqueur, sahcant que je disais vrai... Alors j'attendais qu'il donne des suggestions puique c'était à lui de décider de son sort, de ce qu'il deviendrait pendant la journée.. Alors, je l'écoutait donner ses suggestions. Quelques longeurs, ensuite direction la ville pour aller manger et ensuite aller voir un film à l'eau de rose au cinéma, même s'il trouvait ça stupide.Pour le soir par contre, destination secrète. Super! A un certain point, j'aimais bien les surprises.

D'accord... Mais pour le film on pourra choisir quelque chose qui plaira au deux. Parce que comme je te connais tu vas pas arrêter de passer des commentaires si on va voir un film romanqtique! Et c'est quoi la destination pour ce soir?

Je le regardais avec des petits yeux insistants... Peut-être flancherait-il et me le dirais... Mais, intérieurement j'espérais que non!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime20.02.09 22:38

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor117>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icone3-5d5fb1
Jacob Black For His Only Love : Nessie

    Certes, j'étais hypocrite. Je n'étais pas le genre de garçon à me montrer sage, et Nessie me le fit remarquer très subtilement... ou pas. Je baissais alors simplement les yeux, comme un gamin prit en faute, mais souris tout de même. Notre relation n'avait fait que ce renforcer durant les dernières années, et cela ne m'étonnait pas plus que cela. Nessie, maintenant, ce montrait beaucoup plus mature que moi et j'en oubliais souvent qu'elle n'avait que 7 ans. Elle se montrait tellement curieuse de tout ce qu'il l'entourait qu'elle en connaissait plus sur ce monde que moi. Bon, en même temps, j'avais passé les 4 dernières années de ma vie au lycée à sécher. Je n'avais pas même passé mon BAC, ni trouvant aucun intérêt. De tout façon cela ne m'aurait servi à rien. J'étais doué en mécanique, si je voulais trouver un travail, ce serait sans problème. Alors, à partir de la, je ne voyais pas l'intérêt vraiment de devoir prendre des cours sur des sujets qui ne m'apportaient rien de plus que d'affreux mal de crane. Mais la jeune fille que j'aimais tant, voyait les choses de manière bien plus optimistes. Elle semblait vouloir tout savoir, tout connaitre, tout voir. Elle ne s'arrêtait que rarement d'observer ce qui faisait le monde. Elle était adorablement fascinante à ces moments la, et alors, je ne me rassasiait pas de la contempler, elle. Uniquement elle.

    Mais j'étais parti très loin dans des pensés, une fois de plus, sans grand intérêt pour comprendre ce qu'il se passait en ce moment précis. Je me laissais trop facilement aller à la quiétude de l'instant, et partait dans des réflexions délirantes sur le comment du pourquoi, oubliant le début de ma pensés pour ne me concentrer que sur elle. Il était étonnant de voir comme à chaque fois que je réfléchissais à une truc précis, je revenais constamment sur elle. A croire que mon monde ne s'articulait exclusivement qu'autour de sa personne. Et j'avouais que c'était effectivement le cas. Bon... J'étais un obsédé, j'assumais totalement. Qui ne pouvait pas l'être. Elle était une drogue pure, dure et délicieusement attrayante. J'étais tombé amoureux d'elle de la manière la plus simple et naturelle qui soit, et maintenant je ne pouvais m'imaginer sans elle. Je ne serais certainement plus rien. Je pense même que je ne pourrais même plus vivre sans elle. C'était le coté le plus sombre de l'imprégnation. Nous étions liés par quelque chose de trop fort, qui nous détruisait à mesure que notre relation augmentait en intimité. C'était évident. Et effrayant aussi.

    Nessie me sortis de mes pensés lugubres, avec sa petite voix d'enfant joyeuse et curieuse. Je vrillais mon regard dans ses yeux chocolat, et lui souris. Elle me connait que trop bien, peut être autant que je la connaissais. Je savais qu'elle adorait les films romantiques, comme toutes les femmes de la famille d'ailleurs. Mais elle se doutait bien que ce n'était pas mon cas. Je n'étais pas Edward, une fois de plus, et la seule présence de ma bella ne m'empêcherai pas de faire des commentaires désobligeant sur un quelconque Roméo des temps modernes. Je n'aimais pas ce genre de personnage caricatural, qui ne savait pas même ce que signifier réellement "aimer". Ce que nous vivions était trop beau pour être comparé à n'importe qu'elle film, et je ne comprenais l'engouement de Ness' pour ce style de séance. M'enfin, remarque, si elle voulait voir ce genre de chose, elle pourrait toujours y aller avec sa mère.


    - Bien... un film d'horreur alors. Pour que je puisse te serrer dans mes bras. Et parce qu'alors je ne serai plus le seul à faire des commentaires...

    Je lui fis un clin d'oeil, me souvenant de la dernière fois que nous avions regarder ce genre de film. Les hommes ne connaissaient rien à la peur, la terreur, la mettant en liaison avec la souffrance et le sang. Un film d'horreur sans mutilations, cela n'existait plus, et c'était hilarant à constater. Cela me rappelait aussi la dernière fois que je fus totalement humain. Ce soir la, où nous avions été voir un film avec des zombis atroce, avec Bells' et Mike je sais plus qui. Une soirée mémorable, je l'avouais.

    - Quant à notre destination de ce soir... Il te faudra attendre jeune fille.

    Je ne voulais rien lui dire, tentant de me convaincre que je ne céderai pas à ses magnifique regards ou à ses baisers langoureux. J'embrassais d'ailleurs le bout de son nez, et l'embarquait avec moi, loin du bord où nous étions depuis le début de l'échange. L'eau était agréable, de mon point de vue.

    - Nous devrions peut être profiter, pour le moment où nous serons seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime21.02.09 1:40

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Shenae3<Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor002-1
Nessie Cullen for Jacob Black

Je me perdais une fois de plus dans ses yeux. Lui aussi était perdu, je le voyais bien. Il pensait à autre chose, à plein de chose, c'était évident et parfois, j'aurais aimé avoir le don de mon père pour savoir exactement à quoi il pensait puisque l'expression de son visage ne suffisait pas! Mais, je n'y pouvais malheureusement rien... Je n'avais que le don de transmettre des images par le contact physique, ce qui n'était pas mal du tout! Alors, je continuait dans mes réflexion de débile et me perdait à mon tour dans mes pensés.

Je ne pensait à rien de spéciale, à rien de précis, mais je pensais... Peut-être que je pensais au temps qu'il allait faire demain, ou encore à ce que je pourrais bien faire la semaine prochaine... En fait, je ne savais pas à quoi je pensais, puisque je ne portait aucune attention à mes pensés. Puis, soudain, je me mettais à penser à jake et moi, à notre relation qui était un pur bonheur, une relation sans aucun nusage, qui me laissait parfois perplexe parce que j'avais apprise que tout bonheur avait une fin... Mais qu'elle serai la fin de notre bonheur à nous? Quand celui-ci se terminerait-il? Tout ceci étaient des pensés futiles et sans intérêt je sais, mais on a pas vraiment le contrôle de ce que l'on pense!

Je continuais à pensé à tout ça, à me morfondre sur la fin de mon bonheur. à me dire que cette fin amènerait ma propre fin lorsque sa voi me sortie de mes pensés. Cette voie était la plus belle du monde, la plus réconfotante et celle que je voulais entendre à mon oreille pour l'éternité. Alors, j'entendie le mot «film d'horreur», un mot qui sonnait mal à mes oreilles. Alors, je relevais la tête avec une expression horrifié, n'ayant aucune envie de voir des gens se faire trucider sur place, avec le sang qui giclait partout et les membres décapité qui restait mort sur le sol! La dernière fois que j'était aller voir un film d'horreur, je n'en avait rien vu, toujours caché dans les bras de Jake, me bouchant les oreilles pendant que lui riait aux éclats! Mais, la seule idée de me retrouver dans ses bras pendant quelques heures, à sentir sa chaleur m'entourer et ses bras me serrer contre son corps musclé me résigna à accepter! J'étais pitoyable je le sais très bien, mais je n'y pouvais rien!


D'accord`pour le film d'horreur!! Mais, pormet une chose! De ne jamais me lacher sous aucun prétexte. Parce que je te jure que si je ne sens plus tes bras autour de moi je te tue!

Bon, j'y allais un peu fort, mais il était averti! Je détestait les films d'horreur et j'acceptait pour être dans ses bras alors...les conditions s'appliquaient! Je lui souris et baissa les épaules lorsqu'il me dit que je devrais attendre à ce soir pour savoir notre dernière destination... Il m'embrassa doucement sur le nez et je lui dit:

S'il le faut... Je vais attendre comme une enfant sage!! Ce que je ne veux pas être du tout...

C'est vrai, pour le moment, je ne me sentais pas sage du tout! Je n'en avais pas envie, surtout pas en ce moment. Alors, il me pris dans ses bras et m'emena vers l'autre bout de la piscine. Je venais de remarquer que nous n'avions toujours pas bougé depuis le début de notre conversation. Alors, il me dit que nous devrions profiter de notre intimité. Alors, je lui sourit et lui répondit:

Je suis plus que partante!

Je me levai alors sur la pointe des pieds et l'embrassait tendrement, mais pasionnément... Ben quoi!! Je profitait de notre moment de solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime21.02.09 20:47

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Taylor117>Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icone3-5d5fb1
Jacob Black for His Lovely Nessie

    Je la serrais dans mes bras, en guise de promesse. La perspective de ne l'avoir qu'à moi durant une journée me réjouissait bien plus que si j'avais été un homme normal. J'irradiais littéralement d'une joie pure et vivifiante qui me donnait des ailes et l'envie de crier mon bonheur. J'aurai pus hurler au monde entier que cette fille était mienne, que je l'aimais plus que les mots pourraient le laisser paraitre, et que je ne pourrai jamais plus vivre sans ces magnifiques yeux qui me mettaient à nu. J'aimais tant son contact, d'ailleurs j'aimais tout chez elle. Je me demandais comment j'avais pu vivre avant tout cela. Tout cet amour, cette joie, ce bonheur, que j'avais découvert à ses cotés. Encore au début de notre relation, ce n'était pas pareil. D'une parce qu'elle était alors trop jeune pour avoir un petit copain, et puis parce qu'elle me voulait autrement. C'était une partie "étrange" de l'imprégnation. Nous devenions ce que l'autre voulait que nous soyons. Si Nessie avait voulu un grand frère, j'aurai été un frère. Si elle avait voulu un ami, j'aurai été présent. Mais elle était tombée amoureuse de moi, et jamais je ne pourrai remercier assez le ciel pour ce cadeau fabuleux que m'avait fait la vie.

    Parfois j'avais l'impression de l'aimer plus qu'elle ne le voudrait. Je me montrais souvent trop romantique, niais, ou béa devant elle, mais je ne pouvais pas faire autrement. Elle me rendait faible, stupide, puéril. Je me sentais comme un adolescent qui connaitrait sa première relation amoureuse. Qui découvrirais ses premiers baisers, et ses premières caresses intimes. Je me sentais vibrer comme jamais, et la voir dans le même état de béatitude me mettait encore plus à l'aise. C'était stupide, mais tellement normal. Mon corps fonctionnait selon ses réactions, ses demandes. Elle pouvait me plier à ses désirs comme le bon chien que j'étais. Je ne rebellerai pas face à elle, ou à aucune de ses décisions. Après tout je n'étais pas son père, et je n'avais pas à la contrarier. Son sourire était tellement plus agréable. Heureusement nos caractères respectifs faisaient que nous ne nous disputions jamais, ou alors nous trouvions cela dérisoire et sans importances. Le réconfort n'était jamais loin, et nous ne nous étions jamais fâchés au point de nous en vouloir. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon je serrai obligé de me montrer vraiment dans mon image la plus minable pour qu'elle veuille bien me reparler. Pitoyable, vraiment.

    Nessie se laissa aller au contact de l'eau avec moi, et m'embrassa avec une passion dévorante. Je souris contre ses lèvres, et approfondit le baiser comme je pus. J'avais du mal à retenir mes mains qui auraient voulu aller plus en avant dans la découvertes de ses courbes délicieuses. C'était comme si son corps entier m'appeler dans un souffle indécent et une passion déchirante se prit de mes membres. J'irradiais de l'intérieur, la température de mon corps sembla encore augmenter, mais je n'y fis pas cas, Ness' non plus. Cela dit, je ne voulais pas qu'elle se détache de moi à cause de la trop forte chaleur, bien qu'elle se soit apparemment faite à ma condition. Je ne souhaitais pas que ca devienne inconfortable pour elle. Sans briser le baiser, qui durait depuis des siècles déjà, et que je voulais en aucun cas briser, je plongeai, la maintenait contre moi. Plus encore. Nous étions maintenant sous l'eau. Nos cheveux flottaient dans les yeux, et je sentis ses mains se baladaient, tout comme les miennes sur son corps, de moins en moins pudique. Je me perdais dans cette instant. Même le besoin de respirer disparaissait dans l'envie de nos corps de se retrouver dans cette étreinte brulante.

    Elle avait raison, aucun de nous deux ne pouvaient vraiment être sages. J'entendis au bout d'un certain temps une sorte de bruit qui se répétait, insistant. Je remontais à la surface, brisant notre baiser, avec Nessie. Je me retrouvais devant une vingtaine de petits enfants, et de deux adultes, en train de nous regarder d'un air ahuri. Je souris, navré...

    - Que... Oh ! Il est déjà 15 h passé... Nessie, je crois que c'est le moment de partir.

    Notre moment était passé. Je remontais sur le rebord de la piscine, et avec un sourire d'excuse à l'une des demoiselles qui me regardait avec envie, je partis vers les vestiaires des hommes non pas sans avoir regardé Nessie une dernière fois.

    - Je t'attends à la moto, on va faire un tour, dans 1o Minutes M'selle !

    Comme bien évidemment, elle mit plus de temps, et lorsqu'elle sortis enfin elle me trouva contre ma superbe bécane noire, la regardant avec le même amour que d'habitude. Je lui souris alors qu'elle venait vers moi et lui tendis son casque.

    - On est partis...



On se fait la suite ?
Dans les rues de L.A ou au café ?
Enfin , si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime22.02.09 1:47

Jake ne me répondit pas poure me promettre, il fit beaucoup mieux... Oui, on peut toujours faire mieux qu'une promesse, on peut agir! Et c'est en me serant plus fort contre lui qu'il me promit de ne pas être loin pendant la séance de conéma atroce que j'allais vivre. Oui, pour moi ce serai atroce, de voir toute ses personnes se faire tuer dans une marre de sang. Même si ce n'était pas vrai, la chose qui me venait toujours en tête s'était le corps de Jake dans une marre de sang... C'était vraiment imbécile comme image puisque je savais que ça ne se produirais jamais, mais c'est tout de même l'image qui me venait. Et je ne pouvais pas l'ignorer puisque mes pensés se contrôlaient assé mal...

Le fait d'être avec lui pendant une journée me rendait folle de joie. Aucune femme dans aucune vie n'avais jamais dûe ressentir autant de joie, autant la joie d'être avec l'être aimé. Oui, je ressentait une joie merveilleuse, une joie probablement trop grande pour un coeur normale...mais mon coeur n'était pas du tout normale, comme chaque fibre de mon corps d'ailleurs. J'était une jeune femme assé bizarrement faite, puisque j'était mi-humaine et mi-vampire! Avec Jake, je me sentait redevenir adolescente. Même si je n'avais que 7 ans, j'avais déjà passé le stade adolescence! Et je vivais ma première et dernière histoire d'amour, puisqu'il n'y aurait personne après lui, ni même personne d'aute que lui! Il était tout, ma vie mon coeur, il représentait chaque membres, chaques fibres de mon être.

Il pouvais me faire faire tout ce qu'il voulait. Je ne résisterai jamais face à lui, à son visage, à sa voie ou à son sourire, Je ne le pourrais tout simplement pas. Il pouvait me réduire à état d'esclave et je nem'en plaindrai pas, en autan que je sois preès de lui! Notre baiser dura des siècles. Je ne vouais pas le rompre, pas plus que Jake ne le voulait. Il continuai à nager, moi dans ses bras, nous soutenant hors de l'eau. Nous étions encore seul et soudain, je sentis l'eau me passer par dessus la tête. Alors, je m'appercue qu'il nous avait enrapiner sous l'eau. Nos cheveux flottaient autour de nous et mes mains se balladaient, hors de mon contrôle, sur le corps de Jake. Je frottait doucement son dos, passait mes doigts dans ses cheveux mouillé et sur son visage lise. Le besoin de respirer n'était pas dut tout présent. Et lorsqu'il nous ammenait hors de l'eau, il brisa notre baiser au son des cris d'enfant derrière nous. Alors, je me retournais, m'excusant du bout des lèvres aux parents qui nous regardaient ahuris. Alors, Jake disait qu'il serai peut-être temps de partir. Je regardais l'heure lui souriait et lui disait


Bonne idée... Il ne faudrai pas manqué le début du film!

Je sortais de l'eau, les bras de Jake m'entourant toujours la taille. Je prenais ma serviette, embrassait tendrement se lèvres avant de me dirriger vers le vestaire, sachant qu'il m'attendrais à sa moto. Il me l'avais dit mais j'urais pue deviner, puisqu'il ne quittait jamais son bolide! Je me séchait les cheveux le plus rapidement possible et m'habillait. Je me vêti d'un bustier mauve léger et mi une veste noir par desus et mon jean en bas. Lorsque je sortie des vestaire, il était déjà là et me tendit mon casque. Je le prit en lui souriant et lui dit:

On va au café? je meurs de faim!

J'embarquais derrière lui et passait mes bras autour de sa taille. Mon père aurait détesté me voir monté sur la moto de mon amoureux, mais je n'y pouvais rien!!! Alors, il démarra, ma joue sur son dos, mes cheveux allant au vent!

[hj:Tu le fais au café s.v.p?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}   Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade[pv Jacob]{Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie d'art
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser