Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pause de midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime25.12.07 17:09

Sa premiére partie de cours fut terminé par son cours favori, le cours de Géographie. Découvrir le monde, d'autres horizons, découvrir d'autres conditions de vie dans chaque pays, village, cité...Il marchait dans les couloirs de l'université avec sa bande de potes, tous basketteur, ce n'est pas une grande surprise. Ils discutaient de tout et de rien mais plus principalement de basket. Zac n'avait pas parlé de sa rencontre avec la belle et talentueuse Jenny Sawyer, ce n'était pas la peine de leur dire son coup de foudre...A quoi ca pouvait bien servir ? Ses amis et lui se rendirent à l'extérieur de l'université se dirigeant vers le Parc. C'était un endroit magnifique,fleuris...
Zac s'installa sur l'herbe bien verdâtre en s'allongeant sur l'herbe. Il s'était remise à penser à la jeune Jenny, regardant de ses yeux bleus le ciel bleuâtre comme il était souvent à Los Angeles. Il souriait à la vie, et reposa son regard vers ses copains qui s'amusaient à se faire des passes...

" Les Gars c'est l'heure de la pause pas de l'entrainement "

Ils riérent ensemble en discutant entre eux après que Zac s'est relevé pour s'assoier avec eux sur un banc. Le jeune garçon faisait comme si il n'avait jamais eu de passion pour le chant, ne cessant de parler de Basket pour ne pas eveiller leur soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime25.12.07 21:52

[Vu qu'on a le même nom de famille, je me suis dit que nos persos pouvaient être cousin/cousine]

Leena se promenait dans le parc, elle aussi en pause du midi. Elle aurait normalement du aller dans la salle de rédaction du journal pour voir comment sa se passait, mais elle avait besoin d'une petite pause, bien méritée. Même si elle adorait passer du temps au journal et que, franchement, elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'aller voir comment les articles avancaient, elle devait un peu ''décrocher''.

Elle vit au loin son cousin, Zac Scott. Elle eut un sourire en le voyant avec ses amis de Basket. Il avait toujours eu cette grande passion pour ce sport. Leena avait essayé de l'encourager du mieux qu'elle le pouvait en allant voir tous ses matchs.

Elle s'approcha de lui. Elle était juste derrière lui lorsqu'elle lanca:

-Hey salut le cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime25.12.07 23:27

[ C'est + logique et désolée du retard XD ]

Zac discutait que de Basket avec ses copains, il voulait un peu mettre dans la conversation un truc concernant la musique mais il n'osait pas. Peut être parler de leur gout musicale. Si ils préfèraient le R'N'B du Hip Hop, du Hip Hop au Pop, du Rock au Punk...Mais bon, ca les emmenerait sur quel chemin si il évoquait ce sujet là ? Mieux vallait rester sur le sport et ne rien dire d'autres. Il sortit de son sac sa bouteille d'eau où il buvait quelques gorgées quand il entendit la voix de sa cousine, Leena Scott. Il failli s'étouffer et se leva en la regardant, avalant son eau :

" Tu m'as flanqué la frousse..."

Il blaguait mais il est vrai qu'il a sursauté légèrement...Sa cousine, la galére de savoir qu'elle était avec lui à l'université..( lol ) Il lui fit un sourire, la premiére fois que durant la pause de midi, elle le voyait ici...C'était un réel exploit

" Tu as décidé de laisser un peu de coté ton petit journal ? "

Le jeune homme aimait la taquiner...Il ne faisait que ça avec elle mais il n'en faisait pas trop, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime25.12.07 23:42

[Pas grave pour le retard!^^ XD]

Leeny rigola lorsqu'elle vit que Zac avait fait un léger sursaut.

-Je te fais si peur que ca??!^^ XD

Elle lui fit une grimace et regarda autour. C'était probablement une des premières fois ou elle sortait au parc. Elle n'avait aucune idée à quoi cet endroit ressemblait avant! Et, c'était sérieux! Elle observa le parc. C'était un endroit assez tranquille ou elle devrait peut être aller plus souvent...

-Bah oui...! Juste pour deux petites minutes de pause!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Mais, entre nous... j'ai hate de retourner au Journal pour voir comment les articles avancent...!^^

Elle fit un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime25.12.07 23:50

Décidement sa cousine n'était pas prête de changer. Elle était un AS de rédaction de Journal mais du repos elle est archi nul XD! Il posa son regard sur ses amis :

" Je vous laisse, je vais discuter avec ma petite tête de linotte qui me sert de cousine "

Il rit doucement pour un peu provoquer sa cousine. Il avait dit cette phrase de façon amusante et sympathique. Il ramassa son sac se mettant à marcher avec sa petite cousine :

" Juste pour deux minutes ? Tu ne ferais pas une exeption pour ton cher Zac ? "


Il continuait de sourire en levant les yeux au ciel :

" Tu es pire que moi...Même moi je ne suis pas ainsi pour le basket "

Ce qui fut logique puisqu'il commencait à se plaire dans la musique mais ça , sa cousine l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime26.12.07 21:26

Leeny lui fit un grimace et se tourna vers les amis de Zac.

-Je vous emprunte votre Banane pour quelques minutes... ou quelques heures!XD

Elle rigola et puis suivit son ptit cousin! Elle n'en fesait pas un cas lorsque Zac la provocait. Il avait toujours été comme ca! Mais dans le fond, c'était un gros nounours ou un calinours. A vous de voir!^^ Razz

-Hum... je sais pas trop si tu mérites cette exception, poulet!^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Depuis toujours, elle lui avait donné ce beau petit surnom:Poulet. Allez savoir pourquoi?!^^ C,était en fait une blague que Leena avait fait à Zac lorsqu'ils étaient petits et le surnom lui avait collé à la peau!^^

-Bah quoi, Zacou?! Il faut bien que le journal avance! Uun journal, ca ne se fait pas tout seul!^^ Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime26.12.07 21:40

Il fussilla sa cousine du regard en essayant de ne pas rire :

" Banane toi même "

Il lui tira gentiment la langue. Ce n'était qu'avec elle que le jeune Scott devenait aussi enfantin...Il aimait jouer avec sa p'tite cousine mais ils n'étaient plus des enfants, ils étaient des adultes mais apparemment même si Zac voulait cesser ses enfantillages il n'y arriverait pas...

" Leena, si tu continues ainsi tu vas te rendre malade et je ne blague pas pour ce genre de chose..Tu es pire que moi quand je joue aux basket..."

Le jeune homme pensait à la santé de sa cousine et il était sérieux quand il lui disait ça...Il ne manquait plus que Leena tombe malade à cause de son travail au Journal :

" Ton journal se passera bien de toi durant quelques heures....Ce n'est pas ton bébé et il ne mourra pas de si tôt "

Il lui fit un clin d'oeil en se remettant à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime26.12.07 21:45

Leena lui fit un petit sourire, pour le rassurer. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle ne tomberai pas malade à cause de journal. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Leeny avait la facheuse habitude de penser qu'elle était comme un super-héros. Qu'elle pouvait tout faire à la fois, sans qui lui arrive jamais rien de très grave.

-Tu t'inquiètes pour rien, Poulet!^^ Je vais bien!

Puis, elle fit semblant d'être offensée lorsqu'il lui dit que le journal n'était pas son bébé.

-Bah si, justement! Le journal, c'est comme mon bébé! Je te rappelles qu'il était minable avant que je m'en occupes, et ce n'est pas pour me venter!

Elle lui fit un sourire. Et c'était vrai, le journal n'avait jamais été vraiment populaire à l'Université avant l'arrivé de Leena dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime26.12.07 22:50

Il passa son bras sur ses épaules ( je sais plus comment on dit lol ) en marchant à ses cotés en ayant un sourire...Leena pensait qu'elle était Wonderwoman, elle a trop regarder les dessins animés quand elle était petite.

" Si tu es malade, je t'aurai prévenu, poulette "

Il rit doucement à ce mot, poulette..Que des mots pour se taquiner l'un à l'autre. Ca ne déplaisait pas au petit basketteur..

" C'est vrai que ton journal est plus populaire que moi dans cette université et je tiens à ma gloire et comme toujours tu finis par saboter mon dure travail de labeur..."

Il était très sérieux, il jouait bien la comédie le petit Scott, il lutta tant bien que mal pour ne pas éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime26.12.07 23:05

Leena fit une petite grimace lorsqu'il lui dit que si elle était malade, il l'aurait prévenu. Elle n'aimait pas lorsque Zac se préoccupait ainsi d'elle. Elle avait toujours été habitué de faire ses choses toute seule, comme une grande. Et pas de se faire protèger comme ca. Même avec Max, son petit ami, elle n'aimait pas ca lorsqu'il fesait ca.

Leena rigola lorsqu'il lui dit que le journal commencait à être plus populaire que lui. Elle lui donna un petit coup sur l'épaule.

-Bah, c'est un peu normal que mon journal soit plus populaire que toi, coco! Tu sais, t'as popularité a baissé en flèche!

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, elle fit un grand sourire.

-Et... quel dure travail de labeur?? Passer ses journées à rien faire, c'est ca ton dur travail de labeur??^^ Ha! ha!^^

Elle fit un grand sourire angélique comme si elle n'avait rien dit. Elle était comme ca Leena, toujours en train de balancer des phrases comme ca à son cousin, pour ensuite faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime27.12.07 1:13

Et oui, Zac était de nature protecteur...Imaginez un peu le couple Zac/Jenny...La pauvre elle va un peu souffrir et laisser tomber le jeune Scott parce qu'il est protecteur, pas jaloux mais protecteur...Cette qualité ou défauts, appellez le comme vous le voulez, c'est son pére qui le lui a transmis, alors il ne faut pas s'enerver contre l'innocent qu'est Zachary. Il la prit dans ses bras, la levant au dessus de lui

" Fait attention à ce que tu racontes pitchounne ca risque de mal se passer avec tonton Zachynounet "

Il se mit à rire en la redéposant délicatement au sol pour pas qu'elle se fasse casser une jambe, manquait plus que ça

" Tu crois que faire du basket c'est de tout repos ? Pas avec ton oncle en tout cas "

Le pére de Zac, donc l'oncle de Miss Scott, était toujours derriére monsieur Zac le basketteur pour qu'il s'entraine et s'entraine, certes il le faisait pour lui et pour lui même mais ca commençait un peu à le souler. Il sourit à sa cousine lui faisant un clin d'oeil

" Laissons nos hobbies de cotés et passons aux amours...Comment ca se passe avec....Max...c'est ca ? "


Zac qui disait laissons nos hobbies de cotés alors qu'il n'avait même pas invoquer la musique, il rit intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime31.12.07 20:07

Leena rigola. Zac pouvait certe être très protecteur envers les personnes qu'il aimait, mais jamais il ne ferait de mal à une mouche!^^ Alors, pas de quoi s'inquièter, n'est-ce pas?? Puis il lui parla du basket avec son oncle. Oui, celui-ci avait toujours été très exigeant par rapport à Zac et le basket. C'était un peu normal aussi, lui qui avait toujours voulu faire carrière la dedans, il avait dû laisser tomber... Alors, il en exigeait davantage de ses enfants, donc de Zac.

-Tu sais bien que ton père veut ce qu'il y a de mieux pour toi. Et pous l'instant, il croit que c'est avec le basket que tu vas réussir...

Elle lui fit un petit sourire. Même si Zac n'en avait aucune idée, elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose la dessous. Qu'il n'était pas aussi passionné de basket qu'il semblait le dire. Elle sentait qu'il y avait une autre passion qui travaillait ce jeune Zachary... En tant que journaliste, elle avait le flair pour ca! Mais bon, elle voyait bien que ce n'était pas le moment et qu'il essayait, habillement^^, de changer de sujet.

-Tu sais très bien que c'est Max! Depuis le temps qu'on sort ensemble...^^ Razz Et oui, ca va super bien! Et toi, Zacou, tout va bien avec Jenny??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime05.01.08 22:32

( Désolée du retard xD )

Zachary continuait de marcher avec sa cousine avant d'aller s'installer sur un banc non loin d'eux. Il déposa son sac à terre en regardant devant lui, les étudiants jouer entre eux à des jeux, disont enfantin et d'autres discuter. Certaines étudiantes de l'Université avaient leur regard posé sur Zachary et Leena. Le jeune basketteur qui ne l'était plus vraiment soupirait despéremment. Elles savaient tout de même que c'était sa p'tite cousine qu'il aimait tant. En écoutant ce que sa cousine disait sur son pére il ne lui répondit que par un hochement de tête positive comme si il était ailleurs...Il sortit directement de sa rêverie en entendant ce qu'elle disait...Comment elle était au courant pour lui et Jenny ? Peut être parce qu'elle est journaliste ? En tout cas il fit comme si il ne savait pas de quoi elle parlait

" Jenny ? On est juste des...hum...des amis rien de plus..."

Il détourna les yeux en sentant qu'il était devenu légèrement rouge ce qui allait lui jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de midi Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi   Pause de midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser