Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 0:39

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimesb7 Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimesb


________* Who are you !?


    NOM ::Cullen
    PRÉNOM ::Renesmée
    SURNOM ::Nessie
    AGE :: 7 ans mais en parrait 18
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 14 juin à Forks
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Vampire [] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [x]



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES ::
    Renesmée est une petite fille ou plutôt une grande fille très exigente... Elle veut toujours tout et ne supporte pas d'attendre n'étant pas très patiente. Mais, elle s'améliore de jour en jour. Elle est curieuse et veut toujours en apprendre plus sur tout et tout le monde. Grâce à son don, et à son petit côté adorable, elle à réussie à mené toute la famille de son père et ses parents par le bout du nez. Renesmé se défant très bien et ne cède jamais facilement lorsque quelque chose ne lui plait pas. Elle tient à ses opinions et est très portectrice. Mais, surtout, elle est très exigente!!!
    PARTICULARITÉ MENTALE ::
    Renesmée est très intelligente. Grâce à son don, elle peut faire voir des images par le contact physique, des images de se qui l'entoure.
    LIKE ::
    Renesmée aime plein de chose... Elle aime chassé, passé du temps avec sa famille, magasiner. Au premier, regard Renesmée à l'air d'une jeune femme bien normale, alors, elle pratique les choses normales de la vie. Elle aime aussi passé du temps avec Jacob, le gars dont elle est amoureuse et qui s'est imprégné d'elle lorsqu'elle était bébé...
    DISLIKE ::
    Renesmée n'a pas vraiment beaucoup de chose qu'elle n'aime pas. L'une des seules choses qu'elle déteste, c'est faire rire d'elle. Ça la met en rogne et elle déteste ça. Attendren'est pas sa spécialité non plus. Mais, surtout, elle n'aime pas voir sa mère se chicaner avec Jacob ou encore son père se chicaner avec qui conque!



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE ::
    Renesmée est une jeune fille mince et un peut plus grande que sa mère. Elle a des cheveux bruns clairs, mélange de ceux de sa mère et de son père. Ses yeux par contre, sont une copie conforme à ceux de sa mère. Elle ressemble beaucoup à son père pour sa beauté. Ses cheveux bouclé son toujours laissé lousse dans son dos et elle a un sourire éblouissant. Ses dents son d'un blanc immaculé et ses lèvres son couleur pèches rosé et douce comme la soie. Sa peau est blanche et douce et chaude aussi, l'une de ses particularité. Renesmé a une belle silhouette, de longue jambe et un corps mince.
    GOUT VESTIMENTAIRE ::
    Renesmée est toujours habillé de manière originale et surtout toujours à la mode. Sa tante Alice lui a transmit sa passion pour la mode et elle adore porté des choses qui sortent de l'ordinaire, un peut comme le au fond! Elle aime les choses coloré et flyés tout en étant chics et pas vulgaire du tout!
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ::
    Son don est une particularité bien à elle...



________* Relate your story


    HISTOIRE ::
    Renesmée est la fille de Bella à ses temps humain et d'Edward Cullen, déjà vampire depuis un bon bout à cette époque. Dans le ventre de sa mère, la petite Renesmée rejettait toute nourriture humaine et ne prenait que du sang. L'acouchement à été dur pour sa mère puisque Renesmée la déchirait de l'intérieur. Son père, Edward à été obligé d'aller la chercher lui-même dans le ventre de sa mère. La première image qu'elle garde de celle-ci c'est une jeune femme pleine de sueur morte de fatigue... Évidement, c'est après cette période difficile après l'avoir confié à Rosalie que Edward transforma sa mère en vampire. Renesmée de son côté grandissait déjà à vitesse grand V. Elle avait à peine quelques semaine qu'elle ressemblait à un bébé de plusieurs mois. C'est aussi pendant cette période qu'elle développa son don, c'était sa manière à elle de comuniquer. Pendant le temps de la trasfromation de sa mère, Jacob, un ami de la famille s'est alors imprégné d'elle. Renesmée l'aimait beaucoup, elle aimait se serer contre lui parce qu'il étaittout chaud. Mais, la vie de la petite à été menacée à une reprise, par les Voltuir alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Irina qui était de passage chez les Cullen pour présenter ses excuses suite à un évènemen facheux, à vu la petite Nessie avec sa mère et à pensée qu'elle était un nouveau-née. Alors, celle-ci en ayant avertie les Volturi, Renesmée a dû faire face à cette famille qu'elle n'a pas énormément apprécié... Certains voulaient la voir mourir et d'autre non. Heureusement, les arguments de sa famille et de leur allié on eu raison de la fureur de cette famille étrange et renesmé à put continuer à vivre sans problème. Jamais, elle n'a fréquenter l'école, grandissant beaucoup trop vite pour être considéré come normale par ses compagnos de classe. Ses parents et sa famille adhère à ses moindres désirs. Maintenant, Nessie à 7 ans, mais en parrait 18! Elle a des amis, sa famille compte beaucoup pour elle et elle a Jacob. Petite, elle ne comprenait pas les pricnipes de l'imprégnation, mais maintenant qu'elle les a saisit, elle est amoureuse de lui. Elle compte vivre encore longtemps!! Puisqu'elle est immortelle depuis qu'elle a atteint son âge adulte, elle profite de la vie.
    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: Nessie ne garde pas de grand souvenir de sa naissance. Les rcits lui viennent surtout de sa famille et de ses parents...
    RELATIONS ::
    Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconkristenstewartpo43Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconrobertpattinson7
    Bella & Edward Cullen
    Se sont ses parents. Renesmé les aime énormément! Elle ne les quitterait pour rien au monde. Sa phrase fétiche est «Uni pour l'éternité»

    Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Sans-t14
    Alice,Rosalie,Esmé,Jasper,Emmett,Carlisle
    Sa famille, ses tantes, ses oncles, ses grands-parents! Elle les aimes tous, elle les adore même. Elle pratique des activitée avec eux et en apprend toujours plus. Elle a vite apprise le but du régime de sa famille et n'a jamais touché au sang humain.

    Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icontaylorlautner
    Jacob Black
    Renesmé n'avait pas comprise au début ce qu'était vraiment l'imprégnation, mais maintenant qu'elle le sait, elle sait qu'elle ne voudrait pas passer sa vie avec quelqu'un d'autre. Elle est amoureuse de Jacob, elle l'aime profondément.

    Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice IconkatevoegelebRenesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconoliverjames2
    Leah & Seth Clearwater
    Se sont des amis, ils font partis de la meute de Jacob, ils ne peuvent qu'être des amis de la famille. Elle s'entend très bien avec eux!



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR ::Shenae Grimes
    PRÉNOM et/ou PSEUDO ::Julie
    AGE ::17 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ::Via Your Destiny
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' ::Le rôle de Renesmée puisque je suis une Fan des livres de Stephenie Meyer
    NIVEAU RP ::7/10
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
    CODE :: It's so right By Ella
    RÉSERVATION ::J'ai terminé ma fiche alors...



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le 15.06.09 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 0:56

*O* Comme t'as fini je vais pas me faire engueuler par Bella alors j'en profite...
*Arrive a pas de loup...* C'Est l'cas de le dire XD

MA NESSIE D'AMOUR A MOI QUE J'AIME FOOOOOOORT !!!!!
Bienvenue parmi nous ma Belle ! I love you

En espèrant que tu sois Validee Wink
Je suis de tout coeur avec toi ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 1:00

Merci Jacob"!!!!!
Moi aussi je suis contente d'être là!
Ja t'aime fort fort fort!!!bisou1
Des que je suis validé on se fait un sujet!!!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 1:11

Ouiiiiiiii !!!!
J'avais commencé un sujet avec l'ancienne Nessie...
Mais je dois lui avoir fait peur parce que quand je lui ai répondu elle a disparu O.0
J'espere que tu tiendras mieux le choque ! xD

Par contre (juste en passant) Nessie n'est pas une vampire mais une "Other", enfin une "autre"
Inclassable tu es car trop unique !!!
Bref... Par contre je vais éviter le Flood pour pas que ta futur maman me tombe encore dessus >.<
ce serait dommage...
Bonne Chance Ness' !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 4:05

Ah...Moi je te promets de ne pas avoir peur!!
Je vais résister! Je serrai plus forte!

Ok merci! Je vais corriger l'erreur!

Et t'inquiète, si ma future mère te tombe dessus, je fais te défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 9:19

Bienvenue Parmis nous Renésmée
Tout est parfait

Tu es VALIDEE Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 10:21

    NAAAAAN ! Jacob c'est mon miiiiennn ! >.<
    XD

    Bienvenue parmi nous ma p'tite nièce préférée ! Hihi. =D
    Mumuse toi bien !
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 11:56

    Renesmee !!! Ma fille d'amour !! Youpi !! Un sujet, un sujet !! =)
    Hihi ... Bref, tu es REVALIDEE juste pour le plaisir de le faire !! =)

    EDIT' Je change ton pseudo par contre parce que ce serait plutôt : Renesmee C. Cullen { Renesmee Carlie Cullen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:15

Ok c'est bon!!! Merci Beaucoup!!!

J'envoi un mp pour les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:16

Bienvenue MiniCullen xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:27

Oh Oh!!! Je crois que j'ai deviné qui qui se cahcait sous se personnage la! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:29

C'est pas bien dur, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:30

Non en effet!! J'ai répondue èa ton sujet dans la villa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 15:31

J'ai vu xD On va éviter de Flooder içi, Bella va nous retomber dessus après...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime13.02.09 19:01

Ce qui serait tout de même très triste Carlisle =D

Nessie tu as réussi =D
Tu es décidément trop douée pour tout ce que tu entreprend xD
On se voit dans le RP ma Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime14.02.09 0:57

Oui je le crée à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice N4

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime14.02.09 13:08

Un peu à la bourre mais Bienvenue miss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime14.02.09 14:46

Welcome Razz Renesmé (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime14.02.09 16:30

Bienvenue Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 0:24

Merci tout le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 0:51

Bienvenue =) Enfin tu es là!
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 0:52

Grâce à qui ?
Grâce à Carli xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 0:59

Oui c'est vrai!!! C'est Carli chou qui m'a donner l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 1:01

Trop fort Carli mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime15.02.09 1:25

Ne flatter pas mon égo démesuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice   Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée N. Cullen [terminé] - Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journee ensoleillee (( Renesmee Cullen ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser