Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 .:Vous êtes qui?:.

Aller en bas 
+5
Holly K. O'Connell
Renesmée C. Cullen
Jacob Black
Bella M. Cullen
Innocence M. Blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime01.02.09 20:56

Renée la Socca !
oui je connais.
Certes je connais pas trop le nom non plus xD
Mais j'adoooore !

Et le Pan Bania, certes c'est dur à manger XD
Il parait qu'ils proposent de mettre de la mayonnaise dedans quand tu vas à Paris O.O
Sont tarés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime01.02.09 20:59

C'est bien vraix, pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime03.02.09 19:54

Votre prénom: Melissa
Votre département, où grande ville le plus proche: Marseille
Votre âge: 16 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Natasha B..( je sais pas quoi xD ) Pocket Full Of Sunshine
Celle que vous préférez: Blue Foundation - Eyes on Fire
Les activités que vous aimez faire: Danse , Chanter, Courir , Lire et Le Theâtre
Celles que vous détestez faire: Hum ... rien xD
Ce que vous aimez dans la vie: Je vais suivre Papa Mdr : Les BOYS <3 . Vous allez rire : les cours ... Meuh Non --" , pour mes namies :DD
Ce que vous n'aimez pas du tout: Les PROFS --"
Un adjectif qui vous correspond: Souriante
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Aimer
Celui que vous trouvez le plus moche:Euh ... Prout xD What's that question ? Lol
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Ma foi TWILIGHT , et Titanic (L)
Celui dont une fois a suffis:Peter Pan le film , très mauvais souvenir :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime04.02.09 19:11

J'ai trop aimé Peter Pan mdrr!! je l'ai même acheté en DVD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime04.02.09 19:20

Ah ouai ?! Moi j'aime pas déjà le dessin animé alors :S

Donc je me suis endormi --" [ la première fois xD ]
et en + je me suis cassé une dent en mangeant du pop corn --"
Je sais , honte a moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime04.02.09 19:23

mdrr ben on dira qu'il était particulièrement dur loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime06.02.09 6:42

    Au Canada Ed' ? ^^
    J'me disais bien, que comme moi, tu ne connectais pas à heures normales pour une française ! xD
    Moi, Nouvelle Calédonie... On doit avoir un sacré décalage horaire toutes les deux ! O_O
    (Genre chez moi, on est le vendredi 6 février, et il est 14h41 ^^)

    Au fait, vive Muse !! love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime06.02.09 16:34

^^
Chez moi il est 8h34 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime06.02.09 19:59

mdrr c'est trop bon ça!! Canada et Nouvelle Calédonie!! Je veux trop aller au Canada, c'est mon rêve depuis que je suis toute petite...

On a point de points communs tous, c'est marants comme les gens peuvent se ressembler sans même se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime06.02.09 21:59

Ouais, j'étais assez surprise de voir tous les points communs que nous avons. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime07.02.09 15:20

graave!!
Bon, je crois que tout le monde à fait sa petite présentation alors je vais rajouter d'autres questions si vous voulez, ou mettez en aussi si vous en avez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime11.02.09 0:22

Votre prénom: Ingrid
Votre département, où grande ville le plus proche: 91 Essonne
Votre âge: 15 ans et 9 mois =D
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: I Caught Myself, de Parmore
Celle que vous préférez: Come Over, d'Estelle
Les activités que vous aimez faire: Danser, Parler, Fumer =( , Manger =)
Celles que vous détestez faire: Me réveillez le matin et aller en cour
Ce que vous aimez dans la vie: J'aime tout et tout le monde =D
Ce que vous n'aimez pas du tout: Rieeeen du touuut Smile
Un adjectif qui vous correspond: Chiante =P
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Passion
Celui que vous trouvez le plus moche: Terreur ( Il est vraiment moche ..? =O )
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Grease, Titanic et .. TWILIGHT =DD
Celui dont une fois a suffis: .. Je saiis pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime11.02.09 23:20

Ma gridouu =) (K' !!

t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime17.02.09 16:59

Votre prénom: Cécile
Votre département, où grande ville le plus proche: 02 et 51, Reims
Votre âge: 18 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Phascination Phase de Carter Burwell.
Celle que vous préférez: Clocks de Coldplay.
Les activités que vous aimez faire: Ecrire, Lire, Jouer de la guitare.
Celles que vous détestez faire: Aller en bio et subir le prof HS et ses shéma de merde ^^
Ce que vous aimez dans la vie: Mes proches, la musique, et écriture
Ce que vous n'aimez pas du tout: Les hyppocrites, être malade.
Un adjectif qui vous correspond: Bizarre.
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Rêve.
Celui que vous trouvez le plus moche: Morve.
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Twilight au ciné avec des gens different à chaque fois.
Celui dont une fois a suffis: Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime18.02.09 14:05

Votre prénom: Lucie 8D

Votre département, où grande ville le plus proche: 06800 Cagnes sur mer ... Personne ne connait XD

Votre âge: 15 ans, et demi =D

La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Didier Super - On Va tous Crever 8D

Celle que vous préférez: Didier Super - Petit Caniche 8D

Les activités que vous aimez faire: Ecrire, dessiner, dire des conneries, écouter de la musique, écouter Dider Super, m'écouter parler, taper vite sur mon clavier pour agacer mon beau père, me foutre de la gueule des gens qui se la pète, squatter au foyer durant les heures de troues et les récrés', me taper de méchants délirer avec Emmettounet et Bella Chérie, venir sur N.B parce que je le vaut bien, aller m'occuper un peu de mon D.D parce qu'il est merveilleux, marcher sous la pluie, porter une casquette marron parce qu'elle me va bien, manger des pattes au beurre parce qu'il y a plus de sauce dans le placard, et euh... Réveiller mon chat en plein milieu de la nuit pour le regarder courir comme un dément =D

Celles que vous détestez faire: Me regarder dans le miroir, être entourée de couples, me faire passer pour la meilleure amie du monde alors que je n'ai qu'une envie c'est de tuer tout le monde, avoir envie de tuer tout le monde, me prendre trop au sérieux, ne pas aimer les gens, être trop appréciée par les gens, parler aux incultes, avoir tord et faire croire que j'ai tord, aller à la plage surpeuplée, me baigner dans la mer gelée et salée, aller chez mon père un week end sur deux, et euh... faire deux heures de voitures dans le noir en étant malade... XD

Ce que vous aimez dans la vie: Moi, mon chat, ma mère, mon beau père, mon Jé', mon Gaël, ma Dydy Chan, ma Lilo, mon PiouPiou, mon Emmettounet, ma Bella Chérie, mes casquettes, les pizzas du dimanches soirs, les omelettes du mercredi midi, les 4 heures de perm' du lundi, les délires pervers en Arts Plastiques le Mardi, Les délires pervers tout court, les 'je mouille' qui signifie 'je t'aime', le roi d'Actimouille (Ma dorrraa <3), les filles tout comme les garçons, Le UNO, manger, les calins, les bisous dans le cou, le prof d'Histoire (*O*) ! Et euh... euh... Les BABIBELLES ET LES TOUTOUNES !! >.<

Ce que vous n'aimez pas du tout: Euh... Les glaces, le chocolats, les abrutis, les incultes, les vantards, avoir faim, les moqueries, les faux culs, les gens qui souffrent d'un complexe de supériorités, ceux qui sont étroits d'esprits, ceux qui cherchent constamment à me comprendre (8D peuvent encore essayer) ! Le 1000 bornes, les fumeurs, les alcooliques, les fêtards trop fier de l'être. Et... Euh... ROSALIE XD

Un adjectif qui vous correspond: Extrême ! Parce que je n'ai pas de juste milieu xD (Logique ! 8D)

Le mot que vous trouvez le plus poétique: Fantasme ^O^

Celui que vous trouvez le plus moche: Indécrottable >.<

Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Twilight ^O^ et bientôt New Moon aussi Wink

Celui dont une fois a suffis: Titanic... D'ailleurs je ne l'ai jamais vu jusqu'au bout, je m'endors tout de suite après le générique de début xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime18.02.09 15:28

Votre prénom: Julie
Votre département, où grande ville le plus proche: Montréal Canada!!
Votre âge: 17 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Love Story de Taylor Swift
Celle que vous préférez: Tears don't Fall De Bullet for My Valentin
Les activités que vous aimez faire: Ski, natation, vélo volley-ball soccer foot....
Celles que vous détestez faire: Végéter devant la télé sans rien à faire!
Ce que vous aimez dans la vie: Faire la fête!
Ce que vous n'aimez pas du tout: Les personnes superficielle...
Un adjectif qui vous correspond: Dinamyque et souriante
Le mot que vous trouvez le plus poétique: âme-soeur
Celui que vous trouvez le plus moche: nez
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: A Walk To Remember et Twilight... Tout les Twilight!
Celui dont une fois a suffis: Hairspray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime18.02.09 22:45

Votre prénom: Marie
Votre département, où grande ville le plus proche: Toulouse
Votre âge: 18 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: I hate this part des pussycat dolls
Celle que vous préférez: Only Hope de Mandy Moore chanson très touchante
Les activités que vous aimez faire: Football, écrire, composer des chansons, chanter, aller sur internet
Celles que vous détestez faire: faire des devoirs lol comme tous le monde je pense
Ce que vous aimez dans la vie: tout ^^ faire la fête avec ses amis etc...
Ce que vous n'aimez pas du tout: Les hypocrites
Un adjectif qui vous correspond: Gentille, patiente
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Amour
Celui que vous trouvez le plus moche: rien ne me viens à l'esprit ^^
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Twilight sans hésité
Celui dont une fois a suffis: Titanic ça soule à force^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime18.02.09 22:57

    Ouaaa on a eu a la suite, une Lucie, une Julie & une Marie ... les prénoms qui riment super bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime18.02.09 23:00

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime10.03.09 17:57

Votre prénom: Lucie
Votre département, où grande ville le plus proche: Le Mans
Votre âge: 16 ans
La chanson qui vous trotte sans arrêt dans la tête: In Another Life de The Veronicas
Celle que vous préférez: Hallelujah de Jeff Buckley & Miss You des Rolling Stones
Les activités que vous aimez faire: Monter à cheval, écrire, écouter de la musique et lire les ragots sur les célébrités xD
Celles que vous détestez faire: Aller au lycée ^^
Ce que vous aimez dans la vie: Mes amis, la musique, le théâtre & Robert Pattinson xD
Ce que vous n'aimez pas du tout: L'hypocrisie
Un adjectif qui vous correspond: Lunatique ^^
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Espoir
Celui que vous trouvez le plus moche: Bah je vais dire Morve comme Edward parce que c'est vrai que c'est très moche ^^
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Twilight (pour faire dans l'originalité ^^) Into The Wild & Mr & Mrs Smith
Celui dont une fois a suffis: Fous d'Irène avec Jim Carrey. J'aime bien les films débiles en général mais celui-là bat tous les records ^^ limite insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime14.03.09 15:50

    Votre prénom: Jennifer
    Votre département, où grande ville le plus proche: Je suis entre Aix-en-provence et Marseille
    Votre âge: 15 ans 8D
    La chanson qui vous trotte sans arrêt dans la tête: Pfiou, il y en a tellement ♥ Mais souvent la chanson qui est dans ma signature ;D
    Celle que vous préférez: Pareil, il y en a trop.
    Les activités que vous aimez faire: Lire les magasines people ( XD ), danser, écrire, RP ...
    Celles que vous détestez faire: faire des commentaires composés, des dissert' et des exposés. Après, les devoirs ne me gênent pas ! ;D
    Ce que vous aimez dans la vie: les sorties ciné ou bowling, les amis, la famille ... la totale quoi !
    Ce que vous n'aimez pas du tout: Les menteurs et les poufiasses !
    Un adjectif qui vous correspond: Réservée ?
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: //
    Celui que vous trouvez le plus moche: //
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: The Holidays, Twilight, LOL (même si je l'ai pas encore vu MDR ), 30 ans sinon rien, 27 robes, Mamma Mia ...
    Celui dont une fois a suffis: Astérix aux jeux olympiques, le film Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime26.03.09 17:35

    Votre prénom: Stéphanie
    Votre département, où grande ville le plus proche: Avignon, dans le 84
    Votre âge: 20, presque 21
    La chanson qui vous trotte sans arrêt dans la tête: Takin' back my love- Enrique Iglesias
    Celle que vous préférez: I Hate This Part_ The Pussycat Dolls
    Les activités que vous aimez faire: Lire, Internet, sortir avec mes amis
    Celles que vous détestez faire: Le ménage (Mariska^^)
    Ce que vous aimez dans la vie: Tom Welling ♥♥ (totale accro), le sport, le chocolat (=grande histoire d'amour), le shopping !!
    Ce que vous n'aimez pas du tout: Le mensonge et l'injustice
    Un adjectif qui vous correspond: Impatiente
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: Amour
    Celui que vous trouvez le plus moche: Rigolo, me demandez pas pourquoi
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Titanic ♥♥♥, Légende d'Automne ♥, la saga Harry Potter, Twilight ♥♥ et 27 Robes.
    Celui dont une fois a suffit: La trilogie (ou saga, je sais plus) Star Wars, raaaah, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime10.04.09 18:49

    Votre prénom: Camille
    Votre département, où grande ville le plus proche: 06
    Votre âge: 14 ans
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Chaud Cacao Chaud Chaud Chaud Chocolat ♪
    Celle que vous préférez: Humm... Je change tout les jours
    Les activités que vous aimez faire: De la natation
    Celles que vous détestez faire: Tout les autres sports
    Ce que vous aimez dans la vie: Le collège
    Ce que vous n'aimez pas du tout: Les cours
    Un adjectif qui vous correspond: Chiante
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: Amoureuse =$
    Celui que vous trouvez le plus moche: Divorce
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Twilight ♥
    Celui dont une fois a suffis: Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime10.04.09 19:02

Votre prénom:Pauline
Votre département, où grande ville le plus proche:31
Votre âge:11 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête:Je sais pas,des chansons que j'aime
Celle que vous préférez:Toute les chanson d'HSM
Les activités que vous aimez faire:Equitation ♥
Celles que vous détestez faire:Ranger ma chambre
Ce que vous aimez dans la vie:Les cheveux,Twiligth...
Ce que vous n'aimez pas du tout:La cigarette!
Un adjectif qui vous correspond:Joyeuse
Le mot que vous trouvez le plus poétique:Amitier
Celui que vous trouvez le plus moche:Divorce
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois:HSM1,2 ♥
Celui dont une fois a suffis:Je sais pas,j'aime tout les film que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime02.06.09 10:56

J'ai déjà rempli ce topic. Mais ma réponse est dépassée, et puis... j'ai envie de le refaire ! >.< Et j'adore répondre à des questionnaires alors que plein de choses beaucoup plus importantes à faire. Genre mes devoirs... Mais on s'en fou !! 8DD So... On commence ?

Votre prénom : Camille
Votre surnom favori : Cam (peu original je sais... Mais j'adore ! 8D)
Votre département, où grande ville le plus proche : Nouméa. Nouvelle Calédonie. Personne connaît... Vive les îles pommées ! \o/
Votre âge : 16 ans ! =D
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête : Les Tournesols de Marc Lavoine... et la BO de Pokémon ! 8D ATTRAPPEZZZZ LES TOUUUS ! ( 8 )
Celle que vous préférez : J'sais pas j'en ai plein. 8D
Les activités que vous aimez faire : Geeker ♥, dormir, glander, parler sur msn (d'ailleurs il faudra que je vous rentre ^o^) rp, manger, boire du coca, regarder la télé, jouer au tennis, regarder Roland Garros (Nadal a perduuu é__è), sortir avec mes amies, aller au ciné...
Celles que vous détestez faire : Aller au lycée >>, faire mes devoirs, faire la vaisselle, le repassage, étendre le linge... ToT
Ce que vous aimez dans la vie : Le coca ♥ (ZE boisson par excellence *__*) mon lit, la nuit, glander, lire, mon ordi, mon iPod, incarner Seth, le cinéma, mes yeux noisettes, mes cheveux bruns, ma faculté à pardonner, Twilight, moi (égocentrique ! 8D), Jakounet, Bella-Choute, mes amies (qui supportent bien malgré elles mon mauvais caractère ! 8D), mater les beaux gosses sur la plage, embêter mes frangins, ma raquette de tennis, le ciel bleu, l'air de la campagne, les salades de tomates, les yaourts, les pâtes, les vacances, mon beau brun (même s'il m'ignore à en titiller mon ego), les mangas, et la vie. 8D
Ce que vous n'aimez pas du tout : Mon nez, mon ventre, mes cuisses, Moi et mon pessimisme légendaire, mon air grognon, mon côté d'éternelle insastifaite, les filles qui draguent MON homme (même s'il ne le sait pas encore 8D) les brocolis, les fautes d'orthographes, ma mère quand elle s'énerve, mon orgueil, mon catastrophique sens de la répartie, la mer...
Des adjectifs qui vous correspondent : Naïve et pessismiste. Egoïste mais fidèle. Rêveuse et indépendante. Immature. >.<
Le mot que vous trouvez le plus poétique : "Aujourd'hui" ♥ (c'est beau comme mot non ?)
Celui que vous trouvez le plus moche : " moche "...
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois : Twilight, Pearl Habor, The Island, Indiana Jones, The Holidays, Stalingrad, Top Gun, Paranoïak...
Celui dont une fois a suffit : ... J'sais pas. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Vous êtes qui?:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Vous êtes qui?:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carter J. Blood parmis-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser