Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 17:25

Voici ma petite gallerie de créations, ou d'horreurs, c'est à vous de juger. J'utilise photofiltre, rien que photofiltre. Et bon, bah, je me suis juste essayer aux avatars pour l'instemps, donc bon ... armf, le reste, peut être plus tard !

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van00110 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van00310
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van00410 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van00710
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van01010 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van01210
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Van02510 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness11
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness12 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness14
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zac-ef15 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zac-ef18
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness24 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness25
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness26 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness27
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness29 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness30
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness31 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness32
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness33 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness34
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-204533in1ta || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-204748m88ej
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-204604mzt1n || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-204933cakz2
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-205011c1rj3 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-2052550gazy
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Img-205320zo081
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 17:29

    C'est très beau miss !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 17:31

Ouai J'avoue J'adore <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 17:37

Waa C'est Super =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 17:48

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 18:04

Deeriieen =P

C'est toii Quii a fait ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 18:19

    Je me permets de répondre !! =) Non ce n'est pas elle !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 19:04

Je suis pas assez douée pour en faire des pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime31.12.08 21:10

C'est vraiment sublime félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime03.01.09 22:58

Merci beaucoup !

NEWS !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime04.01.09 16:26

Elle est vraiment reussi , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime04.01.09 16:33

Merci, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime04.01.09 16:52

Le premier header
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime18.01.09 23:05

Oui, moi aussi je préfère celui-là, sur le deuxième, j'ai un peut merdé pour faire le fondu Razz

NEWS :

1 Header
Spoiler:

2 Bannières

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 00110

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 00111

1 Icône

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Ginny-10

2 Avatars 200*320

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness10 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Zaness11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime26.01.09 22:38

NEWS !!

|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 173689zanessa_026 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 595594zanessa_027
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 745942zanessa_028 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 183535zanessa_029
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 149749zanessa_030 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 140070zanessa_031
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 800148zanessa_044 || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche 506236zanessa_045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime26.01.09 22:40

    Est-ce nécessaire que je dis-je quelque chose ? xDD

    Apart :: Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime26.01.09 22:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime29.01.09 6:23

J'adoooreee !! Vraiment, t'utilises juste photofiltre ?? Magnifiquee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime29.01.09 11:34

Merci beaucoup. Oui, juste photofiltre, mais il m'a fallut du temps avant d'obtenir ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Empty
MessageSujet: Re: || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche   || Gallerie de Vanessa - (c) Brioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Gallerie de Vanessa - (c) Brioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie du papy 8D
» Ella Rosalie Johnson Gallerie || (C) HJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser