Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur) Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur)   Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur) Icon_minitime29.12.08 15:31

Matthew était un peu perdu, il ne se souvenait pas vraiment de sa vie, tout ce qu'il était devenu, ca célébrité, tout ça il ne s'en rappelait plus. Matthew sentait que quelque chose en lui avait changé mais il ne savait encore vraiment quoi, sans s'en rendre compte il était devenu capable de contrôler la météo, et sa vie avait changé car il était devenu nocturne mais il ne s'était pas vraiment rendu compte de tout cela, en effet en tant que Lorialet il était censé être un descendant des enfants de la Lune ce qui fait de lui quelqu'un d'assez spécial.
Le jeune homme était perdu, il ne savait plus où il en était il avait parfois des flashs comme par exemple le fait qu'il était acteur, alors qu'un groupe de fan lui avait demandé des autographes il s'était rappelait de son succès mais il ne savait toujours pas dans quoi il avait joué ni comment il en était arrivé là. Matt avait toujours adoré le sport et vu le temps qu'il faisait dehors il eut envie d'aller à la patinoire, Matthew savait qu'il avait toujours adorer patiner, il était d'ailleurs assez doué, quelqu'un d'aussi sportif que lui ne pouvait pas échapper à un petit tour à la patinoire, c'était pour lui le meilleur moyen de se défouler, il se sentait tellement libre quand il était sur la glace, il pouvait y rester des heures et des heures sans se lasser, il fit une petite pause quand une envie pressente arriva, il descendit aux toilettes puis passa au vestiaire pour retirer son manteau, à force de parcourir la glace en faisant quelques figures il commençait à avoir trop chaud pour garder son manteau. Quelques minutes plus tard le jeune acteur était de retour sur la glace, il fut interrompu par quelques jeunes filles qui le harcelèrent pour obtenir un autographe, il redécouvrait sa propre vie alors tout ça n'était pas encore naturel pour lui, il ne savait pas vraiment comment se comporter face à ce genre de situation mais il retrouvait très vite ses bonnes habitudes...
Matthew s'élance de nouveau sur la glace mais cette fois il percuta une jeune femme de plein fouet...


"Oh excusez moi, je suis désolé..." Désolé, voilà bien un mot que Matt n'avait pas prononcé depuis très longtemps, si ce genre de choses s'était produite un an auparavant il aurait insulté la jeune femme de tous les noms et aurait probablement passé une fois de plus pour un crétin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur)   Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur) Icon_minitime29.12.08 16:24



    Desormais Ella se sentait mieux , doucement elle reprennait gout a la vie , esseyant d'oublier cette année difficile. Malheureusement elle restait toujours dans sa tête et elle y repensait souvent . Ce matin là ella avait tenté de se souvenir de son passé , mais elle n'avait que peut de souvenir. Par chance elle se souvenait de son mariage mais sa vie , son enfance etait totalement flou ; grace a un document qu'elle avait trouvé dans un livre elle apprit qu'elle etait adopté ses parents adoptif se nomme " Ashley Andrews et Josh bennett " d'aprés le doucement , en fouillant un peu dans un album photo elle retrouve des photos d'elle et de ses parents adotifs , apparamment Ella fut abandonné par ses parents adoptif quelques années apres sa naissance mais elle n'as pas de souvenir d'eux . C'est a ce moment qu'elle trouve une photo d'un jeune garçon , plus jeune qu'elle . Il est a peine agée de deux ans mais Johnson ne voit pas ... elle ne sait pas qui il est . Ses seules souvenirs sont le fait qu'elle soit mariée , adopté et chanteuse. Depuis son retour dans sa maison , elle n'as pas encore rechanté car elle n'y arrive pas tout simplement .

    Ella n'as rien a faire de trés precis , c'est pour celà qu'elle decide de faire un tour en ville , une fois arrivée elle passe devant la patinoire ou elle decide de faire un tour . La jeune femme porte un jean de couleur noir accompagné d'un pull rouge . Ses cheveux sur ses epaules , elle paye l'entrée et prend ses patins . Avrait dire elle ne sais pas si elle sait patinée mais decide de tenter sa chance , la jeune femme pose un pied sur la glace et elle se debrouille plutot bien . C'est a ce moment qu'un jeune homme lui rentra dedans , la jeune femme fut projetté sur le sol quand elle se releva avec l'aide de sa nouvelle rencontre , avec le sourire elle se leva et reprend

    - Ce n'est rien ... Je n'ai pas fait attention

    Le visage du jeune homme semble familiée a Ella mais elle ne voit pas ou elle aurait pu le rencontrer , ses souvenirs sont encore trés flou et superflu , elle se contenta de le regarder dans les yeux avant de reprendre

    - Désole de vous regarder comme celà mais votre visage me semble familiée mais je doit me tromper , désolée



Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sur la glace.( Ma grande soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinage entre soeur [ Alice ]
» Sondage prochaine grande intrigue + Annonce petite intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser