Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hoow Yeaaah [ Uc ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoow Yeaaah [ Uc ] Empty
MessageSujet: Hoow Yeaaah [ Uc ]   Hoow Yeaaah [ Uc ] Icon_minitime24.12.08 21:05

Hoow Yeaaah [ Uc ] Th_hdicons-2-11 Hoow Yeaaah [ Uc ] Th_hdicons-2-14

________* Who are you !?


    NOM :: Olsen.
    PRÉNOM :: Erica.
    SURNOM :: A vous de trouver =]
    AGE :: 20 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Londres. 17 Sept.
    NATIONALITÉ :: Anglaise et Américaine.
    ESPÈCE :: Vampire [ ] . Modificateur [ ] . Humain [x] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES ::
    PARTICULARITÉ MENTALE :: //
    LIKE :: Ce que j'aime? C'est bien difficile de répondre à cette question. J'aime la nuit, car pendant cette courte période je me sent bien. De plus l'air y est si agréable, si pur. Et bien sûr les meilleurs nuits sont celles d'été, pendant lesquels l'air y est si agréable après une journée si chaude, ou celles pluvieuses, en ces moments ou tout le monde est isolé chez soit, ou l'air y est si électrique et si agréable, ces nuit ou on peut se concentrer juste sur la musique des gouttes d'eaux tombant unes à unes, se laissant mourir sur le sol. Ces moments encore une fois empreint de solitude. Je ne suis pas très difficile, je n'aime que les choses simples, les choses de la nature, même si cette nature peut parfois être cruel, elle est essentielle à ma survie.

    Un autre petit plaisir que j'aime tout autant c'est de m'allonger sur l'herbe, oui c'est peut être étrange mais je me sent proche de la nature. Ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir éxercer ma passion . 0ui car j'aime la mode, pour m'exprimer j'ai bessoin de ça, voilà pourquoi je veux devenir styliste.
    Il m' arrive aussi de me laisser emporter par la musique, une chose également existentiel pour moi, il arrive souvent qu'on me surprenne seul, écouteurs aux oreilles, histoire de quittée le monde .
    DISLIKE :: Il y a tant de chose que je n'aime pas. Et c'est souvent dans ces cas là qu'il est le plus difficile de les exprimer. Mais il y a deux choses qu'elle déteste plus que tout. Premièrement je déteste la solitude, je préfère de loin la compagnies. Quand je suis avec des amis ou des personnes exterieur je sourit ,je rigole tout le temps, la bonne humeur m’envahis. Ce qui est tout l'inverse de ce que je suis lorsque je suis seul ou là j'apprecis plus ou moins la solitude. Mon attitude est telement lunatique que parfois il m' arrive de se demander qui je suis vraiment.

    Je n'aime pas les personnes qui juges sans connaitre, qui pense avoir raison, ou se sentent superieures aux autres.
    Après ces deux cas principaux je pourrait faire toute une liste, par exemple, Il y a des odeurs, qui me sont insupportable.Des personnes, que je n'aurais préféré ne pas rencontrer, des aliments que je n’aurais jamais voulu avoir goûter, mais c’est toujours pareil il faut vivre comme la vie comme elle vient, on ne peut pas modifier le passer, et oui bien que si cela aurait été possible tout aurait été si facile, sauf que c’est impossible.


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE ::
    GOUT VESTIMENTAIRE ::
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ::


________* Relate your story


    HISTOIRE ::
    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE ::
    RELATIONS ::


________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Hilary Duff
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Lena
    AGE :: 15ans et d'miie =D
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ::
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: J'adore Twilight depuis plus d'un ans je suis fan. Et là pour une fois ça change c'est...la suite =D
    NIVEAU RP :: Hm. Tout dépend du niveau de l'autre personne, je m'adapte. De 10 à 230 lignes [ Ouaip' mon record perso x) ]
    CODE :: Never forget.
    RÉSERVATION ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoow Yeaaah [ Uc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want Carlisle Cullen...Yeaaah. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser