Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tard dans la soirée { Zane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime21.12.08 18:04

    Mackenzie n'avait pas fait beaucoup de choses ces jours-ci ... Elle ne savait pas pourquoi mais elle mangeait comme un ogre, lorsqu'elle courrait, c'était à la vitesse de l'éclair et n'était presque pas fâtiguée ... Elle ne dormait pas plus de trois voire quatre heures par nuit et ça lui convenait ... Bizzarement, avant, elle devait dormir au moins dix heures ... Enfin, elle se dit qu'elle devait surement avoir besoin moins d'heures de sommeil pour être en forme. La jeune femme, une fois de plus, n'arrivait pas à dormir ... Elle était dans son lit, regardant le plafond ... Il était deux heures moins quart du matin ... Elle alla ensuite dans la cuisine et mangea tout ce qui se trouvait sur son passage ... Chocolat, chips, olives, tout y passa ! A la fin de son festin, elle décida d'aller s'aéré un peu et se mit en marche vers la plage. Elle était vêtue d'une jolie robe :: http://www.lexode.com/galerie/galerie/d/a/dado4/1191087326841.jpeg

    En se rendant à la plage, elle fut tranquille pour une fois, et ne fut pas suivie ... Allez savoir pourquoi ! Elle s'asseya sur le sable, contemplant la mer qui était magnifique et écouta le bruit que les vagues faisaient sur les rochers en se fracassant contre eux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime21.12.08 18:47

Zane était chez lui dans son lit bras croiser derrière sa nuque,yeux ouvert regardant le plafond..!Il n'avait pas du tout le sommeil en se moment et dormait vraiment très très mal..!Il se leva de son lit juste un pantalon de nuit sur lui et se dirigea vers la salle de bain du haut,se dirigeant vers l'évier .Il colla ses deux mains et ouvrit le robinnet avant de plonger ses mains dans l'eau et dans garder un peu dans celles-ci,après cela il se jeta l'eau au visage pour se rafraîchir avant de fermer le robinet.Il prit ensuite une serviette et se saîcha le visage quand il pensa a Mégan et Mackenzie..En se moment il était carrément perdu.Et quand il dit perdu ses perdu de chez perdu!Enfin bref après quelques minutes passer dans sa salle de bain a immaginer les deux jeunes filles Zane se dirigea dans sa chambre ou était une de ses commandes.Et s'habilla d'un jeans et d'une chemise (il est habillé comme sur l'avatar..).

Par la suite le jeune homme sortit de chez lui quand une foule de photographes..Le jeune homme fit quelques photos puis par la suite sans alla dans une ruelle pour "semet'' le monde qui lui courait après..Après cetre débarasser de la foule Zane sourit et se dirigea vers la plage bas de manches retroussés sur ses bras.Il arriva a la plage et vit une silouhette un peu plus loin quelque peu famillière..Il nan fit pas intention et alla s'asseoir sur le sable bras croisés sur ses genoux replier devant lui..Il sentait l'air fraid sur son visage et dans son dos ce qui lui fit beaucoup de bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime21.12.08 18:54

    Manckenzie ouvrit péniblement les yeux en entendant du bruit derrière elle. Elle ne put s'empécher de se retourner. Beh oui, imaginez un peu si c'était un fou ou quelqu'un qui lui voulait du mal ... Et puis, à cette heure de la nuit, elle n'était ps très rassurée. Finalement, lorsqu'elle se retournit, elle fit vite "demi-tour". C'était pas qu'elle était un peu plus rassurée puisque Zane se trouvait à quelques mètres d'elle ... C'était même pire que si elle se retrouvait devant un tueur en série qui lui aurait voulu du mal ... Et ça, du mal, Stewart lui en avait fait. Enfin bref, la jeune femme ne préféra pas lui accorder un seul autre regard, même si elle était toujours follement amoureuse de lui... Mais il y avait Megan et malgré tout, Mack ne voulait pas se faire traiter comme elle avait insulté sa soeur quelques années auparavant ... Elle reporta son regard vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime21.12.08 19:44

Zane était donc arrivé sur la plage suite a cette envie d'y aller xD!Le jeune homme se dirigea pressé vers celle-ci pour ne pas TROP se faire photographié pasque dans la presse voir des stars sortirent le soir se n'est pas très bon et la plupart du temps ils racontent n'importe quoi sur eux par la suite.Arriver enfin sur la plage il marcha un peu puis s'assit dans le sable froid enfin humide a cause de la nuit,de toute façon il faisait toujours un peu tiède pendant la nuit mais pas jusqu'a se mettre en pantalon et en gros pull..Enfin bref Zane fut attiré par l'inconnut famillier(ère) xD il la regarda et la visionnant longtemps il reconnut Mackenzie..Oops, il préféré ne pas l'approcher pour le moment pasqu'il ne savait pas trop quoi lui dire mais aussi se qu'elle allait lui dire en même temps..!Il resta donc sur place et vite se leva se retournant puis s'arrêta a nouveau il fallait qu'il lui parle mais quoi lui dire..?! Quoi lui expliquer..?!Zane resta sur place et se retourna vers la Mer la regardant de son long avant de jeté un petit cailloux sur celle-ci c'était un cailloux plat et donc il fit des ricocher sur l'eau..Zane en se moment était quelque peu "pomé"..!Il regarda la Mer ans s'approcher de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime21.12.08 21:53

    Mack n'était pas dupe. Mais il avait beau s'approcher d'elle, elle le nierait. Il le fallait ! Elle avait déjà assez souffert comme ça que pour que ça recommence, une fois de plus. Le problème, c'était qu'il était derrière elle et donc, il pouvait voir facilement le tatouage en forme de "Z" qu'elle avait dans le bas du dos. Elle tira le plus qu'elle pouvait sur son tee shirt puis finalement, se coucha sur le sable, ferma les yeux, en frottant vivement son visage comme si elle était dans un rêve et qu'elle voulait se réveiller ... Enfin, plutôt dans un cauchemard. Après quelques longues minutes d'attente et de blanc, Mackenzie le brisa et en beauté
    T'es venu avec tes copains, Stewart ? J'savais pas que t'avais subitement changé de métier pour devenir paparazzis !
    Dit-elle de manière catégorique. Ah beh ça, il allait en baver surtout que la jeune Marshall n'est pas du genre à se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime22.12.08 19:09

Zane était donc arriver a la plage il y a maintenant quelques minutes..!Pour être au calme en quelque sorte même si sa n'allait pas se passer comme il le velait..Le beau brun (xD soyons directe..!) s'assit derrière la jeune fille la regardant un peu mais pas pour autant la devisager.Le jeune homme était toujours derrière la jeune fille assit la regardant attentivement, quand le tee-shirt de celle-ci se leva et vu une sorte de "Z" enfin il n'était pas trop sûr parce que le tee-shirt c'était rebesser tout aussi tôt..Il se demanadait se que "Z" pouvait signifier..Un prénom..Un nom ou n'importe quoi d'autre..!Le jeune homme la regarda quand elle se coucha sur le sable en fermant les yeux et se frottant le visage de plus belle.Il la regarda puis tourna de la tête sur le côter pour ne pas trop la regarder non plus en plus il ne l'espionnait pas..Enfin c'ets pas espionner n'est-ce pas..?!Enfin bref le jeune homme tourna donc la tête quand quelques minutes plus tard elle brisa le silence..Il eu juste entendu " T'es venu avec tes copains, Stewart ? J'savais pas que t'avais subitement changé de métier pour devenir paparazzis !"Zane soupira et la regarda et leva les yeux au ciel avant de les descendre vers le sol comme des billes..Il avait toujours les bras croisé sur ses genoux replier sur son torse..Il la regarda et lui répondit après quelques secondes.

-Sa c'est vraiment très drôle Mackenzie!Le moment ou ils te suivront VRAIMENT je te dirais la même chose et ont nan reparleras okay?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime22.12.08 20:19

[list] J'vois même pas pourquoi j'te parle vu qu'on a plus rien à se dire ...
*Pauvre con*
Dit-elle tout en se relevant. Elle était venue sur la plage, en pleine nuit, croyant pouvoir respirer, être seule, penser à autre chose que le pauvre imbécile qui était derrière elle ou à son changement en elle-ne-savait-pas-trop-quoi ... Bon, d'accord, elle n'y avait pas été de main morte mais, elle avait ses raisons. Zane avait fait son choix et malgré que Mack ne comprennait pas ce qui l'avait poussé à choisir sa soeur plutôt qu'elle hors qu'elles étaient parfaitement identiques... Enfin, exepté niveau caractère où Mackenzie disait surement plus souvent ce qu'elle pensait ... Mack prit ses affaires et marcha en direction de la digue pour remonter chez elle. Lorsqu'elle fut passée près du jeune homme, elle eut le réflexe de lever la tête, pour bien montrer qu'elle était une jeune femme forte, ce qu'elle n'était pas ... Plus du moins... puis rabaissa sa tête en continuant son chemin pendant lequel quelques larmes s'échapèrent de ses yeux noisettes

{ Comme dirait une amie : "Ca me fend le coeur de parler de Zac comme ça" xDD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime22.12.08 21:55

-Eh bien si tu n'as rien a me dire ,pourquoi m'adresses-tu la parole?

Zane la regarda quand elle se leva elle avait l'air de le prendr epour un débile ou autre chose du genre..!Enfin bref la Zane ne pensait pas trop a quoi pouvait-elle le comparé ou bien le traité de n'importe quoi.Mackenzie se leva et prit ses affaires tendis que le jeune homme baissa la tête de sol ne sachant trop quoi dire a la brunette..L'aimait-il d'ailleurs ou pas..?!Il était complétement perdu avec les deux soeurs.Certe elles se reconnaissaient mais c'est parfaitement normal elles sont jumelles enfin bref elles ont peut-être la même apparence mais caractère c'est pas trop ça!Zane avait choisis Morgan pourtant il avait vécu tellement de bon moment avec la jeune fille en face de lui.Il baissa donc la tête et la regarda juste quand elle leva elle la tête en passant devant lui.Il eu un petit etonnement qu'elle ne lui en mette pas une dans la figure quand même!Il la regarda sans aller quand il se leva et souffla qu'il avait était con sur se coup..!Il se leva et coura après Mackenzie arriver presque derrière elle il s'arrêta et la regarda avant de lui adresser une parole.

-Mackenzie attends..!

{Comme dirait Zac " Ca me fend le coeur que tu me parles comme ça " ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime22.12.08 22:06

    Mack s'attendait à plus ou moins le même genre de scène ... Elle le regarda du coin de l'oeil après s'être retournée. Elle effaça vite fait ce qu'il y avait en dessous de ses yeux. Fallait pas non plus lui donner la satisfaction de faire souffrir une fille tout de même !! Elle aurait bien aimé le frapper, lui dire ce qu'elle pensait, mais finalement, se retint. Elle se dit qu'aussi, ça allait lui faire du mal et elle en avait plus que marre de souffrir. Déjà avec ce qu'elle vivait en ce moment, c'était pénible alors si cette histoire revenait, ça allait empirer... Néanmoins, elle ajouta quelque chose, d'un calme étonnant
    Écoute, Zane, j'ai pas envie de parler de ça, de cette histoire, avec toi ... J'sais même pas pourquoi tu me parles vu que tu passais ton temps à m'éviter même lorsqu'on sortait encore ensemble ... Et puis, ça me fait du mal d'en parler alors mieux vaut éviter le sujet, tu crois pas ?
    *Même si un jour ou l'autre va bien falloir qu'on en parle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime23.12.08 19:21

Zane était encore sur la plage derrière Mackenzie ,Se leva pour sans aller de se lieux pesible.Zane se leva a la suite de la belle brune et lui coura en quelque sorte après!Il voulait lui parler mais est-ce qu'elle , voulait lui parler ..?!Peut-être que oui peut-être que non.De toute façon il allait bien falloir qu'ils se parlent un jour,bon d toute façon sa ne presse pas encore apparement pour la jeune fille.Il s'arrêta derrière Mackenzie la regardant et commençant a parler l'appellant de son prénom.. Elle le regarda du coin de l'oeil après s'être retournée enfin c'est se que Zane constata.Il se rapprocha un peu de la jeune fille et vu qu'elle avait les yeux rouge..Avait-elle pleuré ?A cause de lui..?! Nan masi franchement qu'elle débile mental en se moment il n'arrête pas de faire des bêtises!Pff Le jeune homme resta ensuite sur place et écouta la jeune fille qui prit a sontour la parole .. Visiblement elle n'avait pas envie de lui parler vu la reponse donner .. Il baissa la tête ainsi que son regard au sol il mit sa main droite par la suite sur son visage pour se cacher et fit gigoter sa tête de gauche a droite toujours en cachant son visage..Puis il leva la tête et enleva sa sa main de son visage ..Il regarda Mackenzie et se frotta la tête en répondant..

-C'était dur pour moi après ce qui c'est passer!Et tu le sais autant que moi!C'est comme tu veux Mackenzie..Bonne Nuit..!

Après le bonne nuit le jeune homme rebaissa la tête et passa sa main sur son visage entièrement il fit un petit sourire a la jeune fille et se retourna doucement vers le côté de la plage elle ne voulait pas lui parlait et en même temps il comprenait ..!Il se retourna donc et mit ses mains dans ses poches tête baisser avant de recommencer a marcher en direction de la plage.Arriver sur la plage a nouveau , il s'assit bras croisés sur ses genoux replié contre son torse musclé (touche personnel xD ).Il regarda la Mer quand ses yeux devenir tendre et rouge se remplissant un peu d'eau.Il n'a jamais voulu lui faire de mal loin de là..Une larme coulla quand il passa vite sa main droite pour l'auter de son visage..


Dernière édition par Zane A. Stewart le 23.12.08 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime23.12.08 19:32

    { Beuuuh, quelle chochotte ce Zane *cours cours cours* xDD }

    Finalement, Mackenzie remonta sur la digue, frottant ses bras avec l'aide de ses mains. Il faisait assez frisquet tout de même ... En même temps, c'était la nuit et donc, tout à fait normal. La jeune femme ne savait pas si elle avait envie de parler de ce qui s'était passé ou si ça lui était complètement égal. Elle marcha tranquillement sur la digue puis s'asseya sur l'un des bancs le long de celle-ci. Elle regarda longuement l'horizon, une jambe passée sur une autre ainsi que les bras croisés. Elle réfléchissait ... Devait-elle lui accorder un "droit" pour qu'il puisse lui parler ? Ou non ? Devait-elle lui pardonner ? Ou non ? Mack était une jeune femme qui avait de l'estime pour elle, un petit égo tout de même mais, elle savait ne pas le montrer quand il le fallait. Ne sachant pas trop quoi faire, elle prit une pièce de monnaie à l'intérieur de son porte feuille et la tourna plusieurs minutes autour de ses doigts
    * Pile, tu l'écoutes et, éventuellement, tu lui pardonnes. Face ... Tu te casses ! *
    Mackenzie lança la pièce puis la déposa sur le haut de sa main, la cachant avec l'autre main. Elle regarda discrètement ... Puis, retira sa main
    * Est-c'que j'peux relancer ?*
    Finalement, la jeune femme se leva, prennant ses affaires avec elle et reparti sur la plage. De toute façon, ils devraient bien en parler un jour ou l'autre ... Alors, le plus vite sera le mieux. Arrivée sur la plage, elle retira ses chaussures et les prit en main, marchant dans le sable à pieds nus. Elle alla ensuite derrière le jeune homme et lui tapa gentiment sur l'épaule avec un doigt puis visa le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime03.01.09 0:20

{C'est que la première fase Twisted Evil }

Eane venait de rattraper Mackenzie mais apparement elle n'avait pas du tout envie de lui parler ..Ils firent une mini enfin une toute petite conversation Zane sans alla de nouveau en direction de la plage en marchant tranquillement .. Il en avait marre de s'excuser et tout avec les personnes ..D'être gentille et de ne rien dire alors qu'au fond de lui il a envie de crier .Heureusement pour lui il a toujours sur se retenir ..Zane revena donc sur la plage et s'assit comme avant jambe contre torse regardant de son long l'eau de la plage ..Il entendu un bruit mais sachant que c'était Mackenzie n'y pretta aucune importance elle avait était clair et net et lui aussi .Il resta assit a penser quand il sentit une main lui tappoter l'epaule ..Il ne se retourna pas mais prit quand même la peine de se lever pour regarder la jeune fille dans les yeux ..Pourquoi revener-t-elle alors qu'il savait très bien qu'elle ne voulait pas lui parler ..!Il se leva donc et la regarda avant de prendre la parole ..

-Tu sais ,je sais que t'as pas envie de me parler alors ..T'es pas obligé ..!

[HS:Desolé c'est très court mais panne d'inspiration..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime03.01.09 0:29

    Peut-être ... Mais j'ai besoin de savoir pourquoi tu m'a quitté aussi précipitemment ... Ca fait deux ans que j'suis sans réponses, a sourire tout le temps à Megan et à toi quand j'vous vois, a faire semblant que ça ne me fait ni de bien ni de mal ... Hors que ça me fait plus de mal que de bien ... J'me suis toujours demandée pourquoi elle, et pas moi ? Qu'est-c'qu'elle a plus que moi ? Elle a un meilleur caractère ? Elle est plus féminine ? Moins boudeuse ? Tu t'emmerdais avec moi ? J'te dégoute ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? ... J'en ai encore en réserve si tu veux ce genre de questions parce que tant que j'saurais pas "pourquoi" t'es parti, en particulier avec Megan, j'pourrais jamais être bien et reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre ... Surtout que j'en ai même pas envie puisque c'est toi qui compte le plus et que c'est toi qu'j'aime ...
    Voilà, c'était sortit ! Mackenzie se sentait aprésent un peu plus soulagée d'avoir dit tout ça, et calmement, même si ça lui crevait le coeur de dire ça et qu'elle avait carrément les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime03.01.09 0:59

Mackenzie..On ne te demande pas de faire bonne tête ,de toute façon je savais que sa allait posé problème de faire ça .. Et c'est pas pasqu' elle a un meilleur caractère, pasqu'elle est plus féminine ou moins boudeuse .Tous ça c'est du grande n'importe quoi..!T'es completement a côté si tu crois que c'est a cause de ça que nous ne sommes plus ensemble.Et puis sa aurait changer quoi que se soit avec une autre ?Quoi que tu étais proche d'elle je suis aller avec elle pasqu'elle maprenner si elle n'aurait pas eu tous ses trucs tu crois que je serais aller avec elle ?Tu crois que j'aurais fais ça juste pour t'enerver ?!C'est completement FAUX ! Tu dis que si je t'explique tu pourrais faire ta vie avec quelqu'un d'autre , mais que de toute façon tu ne pourrais pas pasque c'est moi que tu aimes .Mais qui sait si l'homme de ta vie n'est pas ailleurs ..JE ne te repousse pas loin de la . Mais tes-tu deja demandés si quelqu'un t'attendais ??Tout a changer et c'est ça le problème plus rien n'est comme avant!

Zane regarda alors Mackenzie serieusement ,elle avait les larmes aux yeux ..Il la regarda et il se sentit con ,alors il se rapprocha d'elle et de sa main droite essuya les petits lares qui descendaient de son visage ..Puis par la suite il arrêta et la regarda .

Tu crois que Megan est meilleur que toi?Si tu le crois saches que c'est faut .Vous etes pratiquement pareille toute les deux et aucune surpasse l'autre vous avez votre caractère et c'est bien!Alors si tu crois ça tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime03.01.09 1:12

    Mais alors, pourquoi elle ? Pourquoi Megan et pas une autre ? J'en ai marre de devoir sourire tout le temps, à vous faire croire que j'suis contente pour vous hors que j'ai jamais autant souffert de toute ma vie que depuis que j'vous vois heureux, main dans la main ... T'as déjà oublié c'qu'on a vécu ? Ca n'avait pas la moindre importance pour toi ? Parce que j't'ai tout donné ... C'que j'pouvais, j'te l'ai donné ... Et voir que pour toi, plus rien de ce qu'on a vécu à une importance, même toute petite, ça me fait mal ... Et oui, j'ai déjà essayé de trouver quelqu'un d'autre, mais la seule chose qu'ils voulaient s'était - excuse moi du vocabulaire - tirer un coup puis s'en aller ... J'ai beau essayé de t'enlever de ma tête mais j'y arrive pas ... Soit j'y arrives pas parce que j'en ai pas envie ou bien, quand j'y arrive, tu débarques et je ... J'perd complètement toutes les notions du temps ...
    Mais ça n'a plus d'importance pour toi étant donné que tu vas te marier avec Megan, vous allez ... Former une grande et belle famille ... J'comprend ... *Non enfaite j'comprend pas* ... La meilleure chose pour moi j'pense que c'est que j'disparaisse ... De toute façon, personne ne remarquera que j'suis partie ... Ou morte !


{ Il a pas intérêt à être un sans coeur parce que sinon, elle risque vraiment de péter une durite Mack xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la soirée { Zane Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la soirée { Zane   Tard dans la soirée { Zane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la soirée { Zane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Souvenirs ... [Zane]
» Zane A. Stewart (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser