Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 » Invention

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: » Invention   » Invention Icon_minitime22.11.08 21:52

    Si aucun personnage ne vous plaise, vous avez le droit de faire une demande de personnage. Cependant, veuillez consulter les avatars pris avant pour ne pas vous retrouver avec des avatars qui se trouvent deja dans les postes vacants. Aussi, vous devrez remplir ce formulaire et attendre la réponse des administratrices. Vous ne pourrez être que de la famille, des amis, des fans, ou des habitants simples de L.A.


    Code:
    [center][img] .. [/img] [img] .. [/img]
    Prénom . Nom[/center]

    [list][b]P[/b]RÉNOM / NOM ::
    [b]A[/b]GE ::
    [b]M[/b]ÉTIER ::
    [b]C[/b]ARACTÈRES ::
    [b]H[/b]ISTOIRE ::
    [b]P[/b]ARTICULARITÉ ::
    [b]L[/b]IENS ::[/list]


Dernière édition par Bella Cullen le 20.12.08 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : » Invention Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime20.12.08 19:58

Il n'est donc pas possible d'inventer un vampire ? o.O
Simple question, cela ne me pose aucun problème de faire une humaine mais si je dois changer il faut que je revoies l'histoire et le caractère ^^

Euh... JE vais faire un rapide résumé pour tout alors ^^
Je développerai pour la présentation finale, si je suis acceptée bien sur...

» Invention 15517292 » Invention 15390886
Innocence M. Blood


    PRÉNOM / NOM :: Inncence M. Blood
    AGE :: 150 ans, mais 20 en apparence.
    MÉTIER :: Nomade xD
    CARACTÈRES :: C'est une vampire qui est très intelligente. Elle à une vision des choses très spécifique, et voit le monde comme un immense jeu d'échec dans lequel elle n'a plus sa place. Pourtant, sa psychologie fait qu'elle n'a qu'une idée en tête : détruire. C'est une vampire des plus sanguinaire de son temps, mais elle n'attaque pas n'importe où, n'importe comment, elle aime faire peur à sa victime et boire son sang quand il est brulant. Elle aime faire souffrir, au même titre qu'elle souffre elle. Dans sa tête, la souffrance qu'elle ressent est encore pire que la mort. Ou que la douleur qui engendrait sa transformation. C'est aussi une femme qui sait mentir, à un tel point que parfois elle ne sait pas elle même si elle dit la vérité. C'est ainsi qu'elle se protège. C'est une manipulatrice, il est difficile d'échapper à son contrôle et à la fascination qu'elle engendre...
    HISTOIRE :: De sa vie humaine il ne lui reste quasiment rien. Tout juste une sensation de vide et de froid immense. Mais le jour de sa transformation, elle naquit dans un monde qu'elle adorera littéralement. Elle tomba sous le charme du vampire qui l'avait transformé, ressentant une passion atrocement douloureuse et meurtrière. Une émotion qu'ils partageaient. Seulement, leur amour passionnelle l'un pour l'autre était tel qu'ils ne pouvaient que ce détruire mutuellement. Ils parcoururent le monde ensemble, durant près de 70 ans. Ils s'aimaient et détruisaient tout sur leur passage. Elle, Innocence, nourrissait un goût pour le sang, tel que son créateur finit par l'appeler ainsi. Blood. Innocence était déjà le prénom qu'Il lui avait donné, reflet de ce qu'était l'humaine qu'il avait trouvé. C'est alors qu'ils partirent pour l'Italie, et se retrouvèrent à Volterra. C'est là-bas qu'ils furent séparé dans des conditions d'atroce souffrance. Car c'est ainsi que l'on définit la passion : qui souffre sans. Les Volturis étaient intéressés par les pouvoirs du couple. Et c'est grâce au sien qu'Innocence put s'échapper de leur emprise. Elle n'aura pas de nouvelle de son gardien, et partie pour l'Amérique afin de laisser aller ses pulsions meurtrières. A partir de là, elle n'eut plus qu'une idée en tête : détruire tout ce qui avait de près ou de loin, eut affaire au Volturies sans pour autant les tuer. C'est ce qui la conduit à Los Angles, où elle espère pouvoir détruire les Cullens et surtout leur chef Carlisle...
    PARTICULARITÉ :: Innocence peut "disparaitre" totale. Autant physiquement, c'est à dire que l'on ne la voit et ne la sent plus. Que psychologiquement, ainsi on en peut n'y voir son passé, son futur, ni entendre ses pensées ou sentir ses émotions. Mais elle ne peut pas disparaitre longtemps.
    LIENS :: Elle a perdu celui qu'elle aimait. Depuis elle ne rêve que de venger sa disparition. Elle est à Los Angeles pour faire souffrir et détruire Carlisle Cullen, qui -elle le sait- à vécu à Volterra en compagnie des meurtriers de son compagnon. Elle espère pouvoir le faire souffrir assez pour qu'il veuille lui même la mort.


Voila, Voila, j'espère que mon personnage vous plaira ^^


Dernière édition par Innocence M. Blood le 21.12.08 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime20.12.08 20:35

Non je n'y voit pas de probléme miss .
Tant qu'on tout histoire soit faite =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime20.12.08 20:40

    Eeeeeh !! On est censé en parler ensemble aussi Manon !! lol Toi et tes petites gaffes faut faire attention !! =D En tout cas je lui ai deja explique le principe par MP donc la réponse n'est pas positive tant qu'elle ne m'aura pas répondu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime20.12.08 20:48

Aah =S ... désole je ferais attention la prochaiine fois ( Quel gourde =D )
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : » Invention Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime21.12.08 16:32

Voila Mesdames, ^^
J'attends votre verdict avec une réelle impatience =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime21.12.08 16:45

    Ella et moi sommes d'accord donc c'est bon. Par contre il y a un truc que je veux changer ... C'est que dans ta particularité, tu peux disparaitre, on ne peut pas lire tes pensées d'accord, mais il faudrait qu'il nous soit possible de voir ton futur. ( qu'Alice voit ton futur ... ). C'est la seule condition que je demande !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : » Invention Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime22.12.08 13:22

Ok, j'accepte avec un Immense plaisir votre condition chère Bella ^^
Je m'attaque illico à ma fiche ^^

MErci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 20:43

[center]» Invention Iconha10 » Invention Iconha11 » Invention Iconha12



    PRÉNOM / NOM :: Hanna Bitchies
    AGE :: 17 Ans
    MÉTIER :: Serveuse dans un bar
    CARACTÈRES :: Hanna est une jeune fille amicale, gentille et serviable, mais surtout elle adore faire la fete avec ses amies . Mais attention c'est aussi un jeune fille très caprisieuse elle en fait qu'a sa tete lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tou pour l'avoir et elle est aussi un fille très jalouse . En resumé c'est une fille bien et rebelle .

    HISTOIRE :: Hanna Bitchies vient d'un amour fou de ses parents, La famille Beth est une famille très soudés et très riche il sont rester ensemble jusqu'a se qu'elle eu c'est 16 Ans, Car elle prit avec son chien " Jùnky " , une magnifique maison pas très loin de son nouvelle université . Hanna eu du mal a vivre toute seul avec son chat car elle avait l'habitude que ses parents était toujours deriere elle pour l'aider et maintenant elle doit se debrouiller toute seul, mais elle a beuacoup de mal a devenir independante. Mais elle espere avoir une colocataire. Et se faire beaucoup d'amis dans son nouveau lycée , en tou cas elle fairas tou pour en avoir c'est une rebelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré sa petite tête d'ange . Lors de sa naissance, on avait déjà remarquer que cette jeune fille était differente, car aulieu de pleurer a la vue du sang et de ce qu'elle veut de subire, celle ci s'amuser a mettre ses petit doigt dans le sang et a rigolé. A l'age de 6 ans, elle s'aperçu qu'elle arrivait a lire dans les pencées des gens car a chaque fois que c'est parents penssaient quelque chose, et leur repondait car elle croyait qu'ils parlaient vraiment, et ses parents l'angeuler souvent et lui disait qu'elle etait folle .. Elle a donc arreter de dire tous ce qu'elle entendait autour de elle, et ce rendu compte qu'elle arriver a lire dans les pencés, quelque fois elle reçois des flaches de quelques seconde qui lui prévoit l'avenire et lorsqu'elle a des blessures elle ne ressants rien du tout .. !

    PARTICULARITÉ :: Elle ne ressant pas la douleur lorsqu'elle a des blaissures & Elle lit dans les pencés et défois prevoit l'avenir
    LIENS :: Avoir avec les demandes de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:00

    Alors il y a un problème !! Si tu dois me donner l'espèce de ton personnage en un mot se serait "vampire" ou "humain" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:04

Humain avec dont ^^

Dsl de me tromper sur plein de truc --''
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:10

    Bah en fait, c'est pas possible, tu ne peux être qu'une humaine parce que les humains avec un don sont les stars qui ont été kidnappées { celles des postes vacants ...
    Alors si, être simple humaine te va, alors nous acceptons ce personnage, sinon, il faudra que l'on en discute avec les autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:13

Euuu Embarassed Benn parle en a autre admin sinon tampi .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:23

    Mais ça te gênerait d'être simple humaine !?
    Parce qu'on pourrait très bien voir après, dans la suite des intrigues si tu pourrais être dotée d'un don !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:41

Ben alors je suis SIMPLE humaine mais elle a des donts ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:54

    C'est pas très clair la !! XD'aiii
    Je te dis que pour l'instant, tu n'es qu'une humaine simple ... & après, si le forum survit on verra pour le don !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:56

Ahhh ! Ben je saiis pass ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 21:59

    =(
    Ben quand tu te seras décidée, envoie moi un MP !! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 22:04

Naan tampi supprime moii
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime27.01.09 22:06

    D'ac'
    Bonne continuation tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Mariska
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime28.01.09 2:48

» Invention Scc19 » Invention Scc25 » Invention Allison_linusmoriarty11
Mariska Myracle Aleksandrov

    PRÉNOM / NOM :: Mariska Myracle Aleksandrov
    AGE :: 19 ans
    MÉTIER :: Serveuse au Starbuck Coffee
    CARACTÈRES :: Un mot pour définir Mariska: froide. Limite associale. Elle n'aime pas les sorties entre amis, les bals et autres fêtes, l'exaspère. Un amour de fille...
    Quand il s'agit de se battre, elle n'a pas peur de prendre des coups. Elle agit presque comme une machine. Il faut un miracle pour lui arracher un sourire. Car quand elle sourit, elle a le visage d'une petite fille. Et elle refuse de faire plaisir aux gens. Oui encore une notion qui la définit bien: rebelle. Mais Mariska n'est pas un monstre. Non elle est juste détruite. Et en tant que personne, elle a des moments de grâce, des surssauts d'humanité. Elle est généreuse. Et elle semble humaine quand on la met en présence d'enfants. Elle est brillante et extrêment observatrice. Oui, elle a des qualités, malgré tout... C'est juste qu'elle a appris à bien les cacher.
    HISTOIRE :: Mariska est née en Russie de père russe et de mère italienne. Elle n'a jamais mis les pieds en Italie et a promis à un ami de ne jamais y aller. Elle est particulièrement intelligente, surdouée selon certains médecins. Mais totalement insensible. Ou trop sensible selon le point de vue. Personne ne la connait. Personne sauf son protecteur. Un vampire qui se garde bien de révéler son lien avec la jeune femme où il risquerait de la faire tuer. Selon lui, elle ferait une excellente vampire mais est bien plus utile humaine. Car ce monstre de froideur, en apparence, est la protégée d'Alec Volturi. Oui cette jeune femme lui a plu. Oh, il n'y a aucun amour entre eux. Une forme de respect et de fascination mutuelle. Lui est fasciné par cette humaine au visage de poupée, au corps de danseuse et au regard aussi vide qu'une machine. Elle l'adore car il ne cherche pas à la changer ou à la comprendre. Il est le seul à l'appeler uniquement par son second prénom Myracle. Mariska sait parfaitement se battre. Avec un père violent, qu'elle a souvent soupçonné d'être de la mafia russe sans réellement avoir de preuves, elle a vite appris à se défendre. Tuer ou être tué. Enfin pour l'instant, elle s'est bornée à frapper ou être frappée. Elle a vécu un enfer enfant. Et elle voue une haine tenace à ses parents et parfois se demande si elle n'aurait pas pas dû les offrir comme nourriture à Alec. Et puis se ravise en se disant qu'il aurait risqué l'intoxication alimentaire avec eux. Depuis elle s'est forgée une carapace et est devenue une véritable reine des glaces. Elle avait tout pour plaire à Alec. Les vampires, ça aime le froid parait-il...
    Elle vit aux Etats Unis depuis ses 16 ans, âge de son émancipation. Elle déteste Los Angeles mais y vit histoire que le soleil la change de la neige de Saint Petersbourg.
    PARTICULARITÉ :: Elle n'a aucun don. Cependant, le fait de tout savoir sur les vampires et de ne pas avoir été tuée par les Volturi, peut être une particularité en soi. ^^
    LIENS :: A Los Angeles, elle ne connait personne. Sauf peut être les Cullen mais de nom, elle est incapable des les reconnaitre. Son seul lien est avec Alec Volturi. Quand au reste du clan Volturi, elle l'évite et a juré à Alec de ne jamais mettre les pieds en Italie.

    (Si ça va pas le lien avec Alec, je peux modifier. C'est juste que j'ai tendance à vouloir humaniser les méchants ^^ Et puis, les pro Volturi, ça court pas les rues. Même si je suis une pro Cullen d'origine. Mais faut toujours un avocat du diable et j'aime les cas désespérés et tordus...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime28.01.09 15:01

    Alors moi je ne vois aucun inconvénient au fait que tu inventes ce personnage !! Il va y avoir de l'action !! XD'aiii
    Tu peux t'inscrire & faire ta présentation calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Anya Ros
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime31.01.09 14:44

salut puis je inventer ce personnage?

» Invention Iconkatiecassidyy » Invention Kcic110
Anya Rose Emerson

    PRÉNOM / NOM :: Anya Rose Emerson
    AGE :: 18 ans
    MÉTIER :: n'a pas de métier fixe car jusqu'à présent elle vagabondait de ville en ville. Logiquement elle est étudiante.
    CARACTÈRES :: Courageuse- Forte- Déterminée- Intelligente
    HISTOIRE :: Anya Rose Emerson est né le 13 décembre 1987 à New York. Elle vivaient avec ses parents Rose Ermerson et William Emerson. Son père était un général dans l'armée quand à sa mère, elle était esthétisienne. Anya grandissait paisiblement dans la caserne de l'armée où travaillait son père.
    A 10-11 ans elle entra au collège. Elle intégra la petite équipe des cheerleader. Ses notes étaient parfaite et ses parents n'avaient rien à lui reprocher. A 16 ans au lycée, ce fut la même chose. Sa vie était parfaite tout lui réussissait. Elle était heureuse.
    A ses 17 ans, un événement se produisit. Alors que ses amis et elle campaient tranquilement dans les forêt à l'extérieure de la grande ville de New York, Deux individus arrivèrent de nul part. Anya se souvient très bien de ses personnes. Leur peau étaient d'une blancheur. L'un était très blond tantdis que l'autre était d'un brun très prononcé. L'un d'eux avaient des yeux effrayant, d'un rouge pratiquement noirs. L'autre les avaient doré. Alors que celui aux yeux rouges s'avançaient d'un pas déterminé vers Anya et ses amis, l'autre le retint par le bras. L'homme à la peau blanche et blond le poussa violament et dans un mouvement inhumain, il vint attaquer Anya et ses amis. L'homme brun s'échappa dans les bois tandis que tous essayaient d'échapper à l'homme blond. Anya fut horrifié de voir ses amis tués sous ses yeux. Elle essaya de s'échapper avec sa meilleures amis dans les bois, mais l'homme les rattrappa. Il réussit à attrapper la meilleure amie de Anya. Celle-ci essaya de sauver son amie mais en vain l'homme face à elle était bien trop fort. Les yeux reflétent son horreur, Anya lui avait demandé:

    -Mais qui êtes vous?
    -Un vampire chérie

    Et sur ses mots le vampire se jeta sur Anya. Celle-ci réussit à se débattre et à le frapper grâce aux prises de technique art martiaux qu'elle avaitapprise durant sa jeunesse grâce à son père. Elle réussit à courir dans les bois. Se retournant elle remarqua que le vampire ne l'avait pas suivit, étrange se pensa-t-elle. Durant des heures, elle courut pour finalement arriver à sa maison. Paniquée, elle entra chez elle appelant ses parents. Elle e,ntra dans la salle à manger. Elle découvrit ses parent qui avaient un regard lointain et vide, lorsque tout à coup les deux tombèrent au sol le sang coulant, laissant apparaître derrière leur chute le vampire. Anya hurla de terreur mais aussi de peine.

    -Il n'a pas été dur de savoir où tu courais te réfugier. Tu sais que ton sang est très alléchant et stimulant.

    Lui dit alors le vampire. Il sauta sur elle et lui cassa le tibia. Dans un cri de douleur, Anya voulut le frapper mais celui ci lui attrapa le poignet pour l'arrêter. Il la morda lui injectant que la moitié du venin car allerté les voisins avaient fracassé la porte pour entrer armes à la main. Le vampire s'échappa et Anya tomba dans l'inconscience. Elle sentait une certaine brûlure en elle. Elle voulait qu'une chose qu'on l'achève. Quand elle se réveilla, enfin, elle se retrouva à l'hôpital. Elle avait un gros plâtre à la jambe gauche. Elle regarda son poignet et découvrit un bandage qui cachait la morsure. Anya se sentait différente. Elle sentait toujours son coeur battre mais quelque chose avait changé en elle. En effet, elle comprit que ses sens étaient décuplés. Elle avait les facultés des vampires, à savoir vue, odorat ouïe force décuplé, surdéveloppé. Sa peau était plus blanche que d'habitude et ses cheveux blond l'était plus qu'avant. Pourtant le soleil ne lui faisait rien, sa peau ne s'illuminait pas comme des diamants. Elle avait soif de sang mais pouvait s'en passer et manger comme les humains. A la sortie de l'hôpital elle fut accueillie par un ami de son père. Son état s'amélira vite. Au bout de plusieurs semaine, elle enleva son plâtre. Encore une chose étrange depuis cette fameuse morsure. Anya n'avait plus été malade, même pas un petit rhume, et elle ne dormait plus que 4 heures chaques nuits. Le plus étrange vint un mois plus tard. Elle découvrit qu'elle possédait le don de télékinésie. Elle qui n'avait jamais crût à tout ça: aux vampires, aux pouvoirs, à la magie... Parfois sa soif du sang la rendait agressive, elle blessa même l'ami de ses parents. De peurs de faire mal à d'autres personnes, elle décida de fuir et de vagabonder. 3 mois après sa blessure, elle partie allant de ville en ville. Elle s'entraîner au combat et sa haine pour les vampires et pour ce qu'elle avait vécu et était devenue grandissait en elle. Elle passait son temps à chasser les vampires qui tuaient les humains. Un jour elle croisa un groupe de vampires. Sur ses gardes, elle les écouta quand même. Ils se faisaient appeler les Volturis. Cette bande de vampires essayent de faire reigner l'ordre parmis les vampires. Ils lui apprirent qu'elle était la deuxième personne comme elle qu'ils rencontraient: un mi-vampire mi-humain. Ils voulaient que Anya se range à eux mais celle-ci refusa fermement et s'en alla.
    Anya fêta par la suite ses 18 ans mais elle remarqua qu'elle ne vieillissait plus. Elle aurait désormais 18 ans pour toujours.
    Aujourd'hui voilà qu'elle débarque à Los Angeles. Anya s'inscrit dans une université pour essayer de vivre une vie tout à fait normale. Lorsqu'elle arriva à son premier cours, elle remarqua une chose étrange. Oui elle sentait grâce à son odorat de vampire que le professeur était un vampire, ce prof n'est autre que Rosalie Cullen.
    Rosalie sentit qua Anya avait tous les traits d'un vampires, elle ignorait ce qu'elle était réellement. Elle dût en parler à sa famille car quelque temps après un jeune homme du nom de Edward Cullen vint lui parler. Mais Anya fut très méfiante. Elle appris plus tard que le vampire qui avait tué ses amis et ses parents et qui avait fait d'elle un vampire à moitié, avait été tué par une famille de vampire nommé Cullen et que ce vampire s'appelait James.
    La famille Cullen arrievra-t-elle a faire en sorte que Anya se range de leur côté? est-ce que se sera Edward, Rosalie, Carlisle qui arriveront Anya à la convaincre ou est-ce que se sera Bella? Pourquoi Bella? Car celle-ci ressemble beaucoup à la meilleure amie de Anya décédée 1 ans auparavant. Leur tâche sera en tout cas dur car souvenait vous Anya se déteste et déteste les vampires car c'est à cause d'eux selon elle que sa vie est devenu ainsi.

    PARTICULARITÉ :: A tout d'un vampire, apparence, force odorat vue et ouïe surdéveloppés. Mais elle possède un don en plus la télékinésie. Un don qu'elle avait en temps qu'humaine mais qui ne s'était jamais manifesté. Désormais Anya est mi vampire mi Humaine car le venin injecté dans son sang n'était pas complet.
    Cette demoiselle se bat telle une buffy contre les vampires grâce à son père Soldat. Elle arrive à métriser sa soif du sang mais il lui arrive que cela la rende agressive. Elle peut manger comme les humains mais cela ne la satisfait pas complètement.
    LIENS :: aucun liens pour le moment mais bientôt elle aura un lien avec les Cullen surtout avec Bella et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : » Invention 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime31.01.09 14:49

    Contrairement a une autre demande, tu as un réel lien avec la famille Cullen alors j'accepte ... Mais on fixe le fait que tu viennes de débarquer a Los Angeles et non que tu y habitais deja !! D'ac' !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Anya Ros
Invité
Anonymous



» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime31.01.09 14:52

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Invention Empty
MessageSujet: Re: » Invention   » Invention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser