Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luna Princeton [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime21.02.08 15:36

...:: Fiche d'identite ::...

Nom : Princeton.
Prenom : Luna.
Age : 19 ans.
Date et lieu de naissance : née le 26 janvier 1987.
Avatar : Mischa Barton.


...:: Registre scolaire ::...

Annees / Anciennete : 3ème année.
Etudes : General.
Matieres preferees // Specialites : Matieres Artistiques, Hist.Geo.


...:: Mentalite ::...

Caracteres :

  • Comme nous avons pu le deviner de part les nombreuses choses qui nous sont révélées dans sa présentation, Luna est quelqu’un de dévoué, gentil, attentif et présent pour les autres. D’ailleurs, elle fait souvent passer les gens avant elle, ce qui n’est pas toujours très bien, nous en conviendrons. Enfin, elle est ainsi et, même en essayant, on ne pourrait la changer.

    Luna est une personne emplie de gentillesse et de bonté. Trop naïve, d’ailleurs, il est bien facile de l’embobiner ou de lui faire croire n’importe quoi. Mais attention, naïve ne veut pas dire complètement idiote. Toujours prête à aider les autres, elle ne cracherait jamais sur le dos de quelqu’un et même pas sur celui de sa pire ennemie. D’ailleurs, elle n’a pas de pire ennemie. Enfin, les gens lui en veulent peut-être pour Dieu sait quelle raison, mais elle, elle est incapable d’en vouloir à quelqu’un. Douce, patiente et absolument pas rancunière, Luna est tout simplement quelqu’un d’adorable. Comment ne pas l’aimer ? Car, même la première impression s’avère confirmer ce qu’elle est réellement.

    Elle ne se prend pas la tête pour des histoires futiles. Habits, popularité, petits copains à tout prix. Non. Très peu pour elle, ce serait même tout le contraire. Has Been ? Et alors ! Elle se fiche totalement de ce qu’on pourrait penser d’elle. Elle est bien dans sa peau et ne demande rien d’autre. Oh, il lui arrive, bien sûr, d’avoir des coups de blues, mais ne voulant pas déranger ses proches, elle surmontera l’épreuve toute seule. Dans ces moments et même assez souvent, d’ailleurs, elle se montre renfermée sur elle-même, pas facile de lui faire cracher le morceau, ni même de voir que quelque chose ne va pas, puisqu’elle le cache obstinément.

    Luna a un sens de la répartie assez spectaculaire. Naïve, oui, mais lorsqu’on l’aplatit totalement, qu’elle perd ses moyens, la demoiselle a tendance à changer littéralement. Elle ne se ferra – malheureusement pour elle – jamais blessante volontairement mais il lui arrive de trouver des répliques cyniques, que seuls les plus instruits réussiront à comprendre. Autant le dire tout de suite, cette jeune fille a un dialecte qui n’est pas toujours facile à comprendre. Elle a son point de vue sur tout et réussit souvent à nous pousser dans son avis à elle, ou alors, nous faire douter de nous avec des arguments si concrets qu’on se demande « où est-ce qu’elle a été chercher ça ? »

    Enfin, voilà, je pense que vous avez à peu près comprit quel genre de personne est Luna. Il faut peut-être juste préciser qu’elle est têtue, persévérante et acharnée. Elle n’a pas non plus l’habitude de mentir et dira toujours ce qu’elle pense à tout le monde, n’ayant pas peur de l’avis des autres. Si quelqu’un lui tape sur les nerfs, elle saura le lui faire comprendre avec la plus grande des diplomaties.


Gouts personnels :

  • Luna adore le sport. Elle est très active et toujours prête a faire une randonnée ou une simple promenade. Quand la saison du ski arrive, elle part une semaine pendant les vacances de Noël pour aller en France et plus précisément sur le Mont Blanc pour skier dans la bonne neige de la France. C'est toujours la première dans le domaine sportif. Elle est très solliciter pour sa.


Manies : Elle rembarre sans cesse, les personnes qui l'agresse verbalement.
Phobie : L'engagement.
Principale qualite :

  • Ses qualités ? Oh, et bien, pour faire court, je dirais qu’elle est douce, gentille, persévérante, patiente, absolument pas rancunière, franche, acharnée. Enfin, ceci en quelques adjectifs donne quelqu’un de plutôt aimable, ce qui est tout à fait Luna, pour vous dire la vérité. Sans la vanter, bien entendu, car je crois bien qu’elle n’est pas même réellement consciente de ses propres qualités. Et ce n’est pas quelqu’un de vantard, pour tout vous dire, alors, même si elle le savait, elle n’y ferrait pas attention et ne daignerait pas se pavaner arborant ses qualités au premier plan.

    Entre autre, elle est aussi une élève studieuse et appliquée, sincèrement, j’ignore si cela est plus une qualité ou un défaut. Oui, étudier, c’est important … Mais beaucoup penser que les études c’est aussi une grande partie de divertissement. Demoiselle cultivée, Luna sait trouver les mots justes et les encadrer pour faire ressortir son avis, à ce sujet-ci, elle déclarerait sans doute que seuls les plus persévérants et appliqués réussiront leurs études haut la main. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, puisque, jusqu’à aujourd’hui, sa moyenne n’est pas descendue au-dessous de 85%..


Principale defaut :

  • En ce qui concerne ses défauts, je serais navrée de vous dire que je n’en ai pas trouvé énormément. Ainsi, si lorsque vous commencer à connaître cette jeune fille, vous en voyez un que je n’aurai pas mentionné, faites-moi signe. Bref, pour ceux qui me sont connu, elle est naïve et têtue comme une mule. Pas facile de la faire céder quand elle a une idée en tête, vous pouvez être sûr qu’elle ferra son possible pour la réaliser. Et, justement, ce n’est pas toujours un avantage … Il y a aussi le fait de ne pas prendre en compte l’avis des autres, qui pourrait être perçu comme un défaut, dans notre société, aujourd’hui. Mais, Luna reste elle-même et ne changera certainement pas pour plaire aux autres. Mais son principale défaut c'est d'etre influencable ...


...:: Physique ::...

Physique :

  • Luna en quelques mots :
    Cheveux : châtains clairs.
    Yeux : bleus.
    Taille : grande, très grande (talons hauts prohibés).

    Luna possède un physique plutôt avantageux. Relativement grande, - elle mesure environs 1m74 - elle doit sa silhouette élancée et sa minceur grâce aux différents sports qu’elle pratique. Son visage est harmonieux: un nez légèrement recourbé, une bouche pulpeuse et des lèvres bien dessinées, aucun problème de peau majeur tel que l’acné, des grands yeux marrons mis en valeur par de longs cils, bref, la jolie brunette n’a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Luna mise pas sur le naturel. Du côté du maquillage, mascara et fond de teint tout les jours. Coiffure? On ne peut pas vraiment appeler cela une coiffure non je taquine : la brunette adore se faire se faire diverse coiffures pour diverses soirée sa lui arrive de les relever en chignon, en queue de cheval, mais la plupart du temps, elle opte pour la troisième option: les laisser libre, simplement mais lisser soigneusement. Bon, c’est sûr que lorsqu’il y a une occasion, telle qu’un mariage, une réception et Cie, elle doublera d'efforts et paraîtra avec une coiffure et un maquillage plus sophistiqués qui coutera encore plus chère que la normale.


Gouts vestimentaires :

  • ~ Les coiffures de Luna.

    Luna est un personnage complexe, volontaire mais influençable, indépendante mais fragile. Et ses différentes facettes se ressentent même dans ses coiffures.
    En effet, tout en gardant les cheveux longs et détachés, Luna a la faculté de changer de tête assez facilement…
    #Pour un repas de famille avec le patriarche, rien de tel que des boucles pour se la jouer BCBG. Le résultat n’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais l’effet petite fille sage garanti.
    # Pour une soirée de gala comme on en fait qu’à Newport Beach, Luna choisit la coiffure « so chic », la mèche plaquée sur le côté avec une légère ondulation. Quelle classe !
    # Pour séduire les hommes, Luna se montre naturelle, avec un effet coiffé-décoiffé et c’est peut-être là qu’elle est la plus jolie, la plus épanouie, ah l’amour !
    # Luna et sa frange, c’est une histoire à la « je t’aime, moi non plus ». La plupart du temps, on connaît Luna sans frange. Cachée habilement sur le côté, on ne remarque même pas qu’elle est là. Mais parfois, elle accepte sa frange, ce qui, une fois de plus, lui change la tête !

    Alors vous la préférez avec ou sans ? frange ou pas frange ? quelle Luna vous plaît le plus ?

    ~ Les tenues de Luna.

    Comment s’habiller quand on est belle, grande et mince ? C’est simple, Luna a l’embarras du choix. A chaque type de soirée newportienne correspond une tenue spécifique…
    # Luna sait jouer les petites filles sages et élégantes avec ses robes dos-nu, idéales pour les anniversaires. En coton avec un imprimé fleuri, on lui donnerait le bon dieu sans confession…
    # Luna, fan des robes de créateurs ? Certes, il n’y a qu’à la regarder dans ces robes qu’elle seule peut porter sans avoir l’air d’un sac. Et oui, quand on a la taille mannequin c’est tout de suite plus facile…
    # Quand il s’agit de faire palpiter le cœur de la gente masculine, Luna sort ses robes sexy mais toujours classes (on est de Newport Beach ou on ne l’est pas…), courtes si possibles avec un décolleté plongeant ; ou ses petits tops à faire pâlir toutes les Theresa du monde.
    # Ah le luxe… qui dit luxe dit soirée de gala, et qui dit gala dans la haute société dit robe de bal. Blanche, rose ou rouge, pourvu qu’elle soit en soie !
    L’élégance, ça ne s’apprend pas, on l’a ou on ne l’a pas.


Particularités : alcoolique, dépressive (depuis moins d'un an) mais populaire.


...:: Histoire ::...

Histoire :

  • Bien, bien, voilà donc la partie la plus longue de cette fiche. C’est parti, attachés vos ceintures et laissez-moi vous embarquer dans ce monde déluré empli de personnes banales qu’est les Etats-Unis d’Amérique.

    « Wayne, dépêche-toi un peu, bon sang, je risque de défaillir ! »
    La voix d’une jeune femme résonna dans une Volvo noire qui s’acharnait à dépasser toutes les voitures de Seattle pour rejoindre l’hôpital. L’homme au volant ricana brièvement en entendant la remarque de sa compagnie. Il faisait ce qu’il pouvait, lui ! Après tout, ce n’était pas de sa faute si la future Madame Princeton ne voulait pas rester à l’hôpital, étendue dans un lit, sans rien faire d’autre que de recevoir des soins alors, qu’en temps normal, c’était elle qui les prodiguaient, ces même soins. Le dénommé Wayne soupira, démontrant ainsi qu’il faisait son possible mais vu tous les feux qu’il y avait à Seattle, ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge.

    La femme posa un regard attendri sur son ventre rond et gonflé, faisant, en l’espace de quelques instants, disparaître toutes ses angoisses alors que son futur époux s’acharnait sur le volant, klaxonnant à n’en plus finir contre ses chauffeurs du dimanche, comme il les appelait.

    *** *** ***

    Ainsi débute l’histoire totalement banale d’une fillette qui commencera ses études à l’Université, la rentrée prochaine. En tant que narratrice, je dois vous dire que la croissance de la petiote se ferra avec tout l’amour dont elle a eu besoin, bien que ses parents ne fussent pas tellement présents. Vous comprenez, ils tenaient un hôpital et le temps pour l’enfant n’était pas réellement à son comble. Alors, ils la mirent en internat. Pendant de nombreuses années, la fillette ne vit ses parents que pour les fêtes et les vacances, et encore, lorsqu’elle n’était pas chez ses grands-parents.
    Pourtant, il est vrai que Luna est une enfant bien développé, qu’elle aura prochainement de grandes facultés intellectuelles, mais, pour le moment, elle restait une jeunette toute frêle. D’ailleurs, cette impression ne la quitterait pas au long de ses années de vie. Elle grandira et gardera pourtant son petit côté enfantin qu’on ne peut lui reprocher, elle le porte trop bien pour une chose pareille. Enfin, c’était un intermède et je me permets d’appuyer sur le bouton avance rapide pour vous conter la suite de son histoire.

    Luna a donc grandit comme une enfant tout à fait normal. Ne daignons pas préciser qu’elle vivait plutôt bien mais pas réellement comme une princesse. En effet, elle avait l’argent, la célébrité de certains magazines mais tout ceci ne l’intéressait pas, même ayant côtoyé ce milieu depuis son plus jeune âge. Cela eut plutôt, sur elle, l’effet inverse, c'est-à-dire qu’elle s’éloigna petit à petit de cette ambiance de fête foraine qu’elle avait du mal à supporter. Ainsi donc, elle évolua à son rythme, bien entourée, parfaitement encadrée, devenue un exemple pour les cousins et cousines qu’elle avait, puisqu’elle ne pouvait pas montrer l’exemple sur ses frères et sœurs, n’en possédant pas.

    Au fil des années, Luna prit quelques centimètres, des kilos en plus et surtout, son intelligence et sa faculté d’apprendre se développèrent soudainement. Autant dire qu’elle était une élève plutôt médiocre, au début, ne travaillant pas, toujours dans la lune. Et puis, ce fût le déclic qui allait, même si elle l’ignorait marquer sa vie entière.

    Plus le temps passait, plus ses ambitions s’accéléraient. Le lycée fut une époque facile, tout ce qu’il y avait de plus parfait pour elle. Voilà, c’était le mot, parfait. Elle s’en sortait plutôt bien, revenue chez ses parents qui n’hésitaient plus à l’aider et à rattraper le temps perdu. Après tout, ils savaient que dans quelques années, leur petite fille allait de nouveau partir, s’en aller et ils avaient déjà tout prévu, absolument tout.
    Ainsi, Luna passa ses examens d’entrée avec facilité, bien que ses résultats ne furent pas ce à quoi elle s’était attendue. La conclusion de cette histoire ? Eh bien, elle était entrée à l’Université, désormais, ce serait un combat permanant pour y rester !

    En moins d'un ans la vie de Luna se transforma radicalement, elle n'est plus cette jeune femme avec un petit coté enfantin. Non !. Je vais vous l'expliquer très clairement avec chaque évènement qui c'est passé en une année. Luna Princeton a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire et sort avec le capitaine de foot du lycée. Mais voilà, rien n’est simple quand on est adolescent, et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec sa mère. Luna est en réalité une petite fleur fragile qui doit faire face à de nombreux coups durs comme la ruine de son père, le divorce de ses parents, la trahison de son petit copain après qu’elle lui ait offert sa virginité, la liaison entre sa mère et son ex… Ça fait beaucoup en peu de temps, et Luna encaisse mal. Les conséquences sont parfois dramatiques : overdose d’antidépresseurs, fugue, vol à l’étalage… Samantha l'aidera à traverser ses moments difficiles, Luna arrivera à sortir la tete de l'eau. Mais pour un court moment, son nouvel petit ami la fera revenir à ses anciennes habitudes: alcool, drogue. Encore une fois elle trouvera la force de le quitter grace à ses amis mais son ex fou de jalousie la poursuivra et provoquera un accident de voiture dans lequel elle sort vivante. Dieu merci !


Dernière édition par Luna Princeton le 21.02.08 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime21.02.08 16:18

Avenir :

  • Je vais ou y répondre, par une autre question :
    Dans quel domaine étudiez-vous : Oui, alors, cette question a suscité, chez la famille Princeton, de nombreuses questions, remarques, suggestions et j’en passe. Les parents de Luna ont chacun un job qui les placent plutôt haut dans la société. Et les moyens financiers des deux adultes ne sont pas des moindres. En effet, ils gèrent, ensemble, l’un des plus grands hôpitaux des Etats-Unis d’ Amérique. En outre, ils ont eut la chance d’avoir une enfant studieuse et engagée, qui serait prête à tout pour réussir sa vie. En conclusion, donc, on a pensé à l’inscrire en Fac de médecine, comme ses géniteurs avant elle, mais cela ne convenait pas tant que ça à la demoiselle, qui elle, était plus intéressée par l'architecture ou bien encore l'archeologie. Sa décision fut donc prise, ce sera ce domaine qu’elle étudiera pendant ses années d’Université. L'architecture. Autant dire que l’excitation la gagne déjà. Son avenir est la, quand elle aura terminé ses études d'architecture Luna ouvrera sa propre société à Newport Beach, et sera la plus populaire.



Relations actuelles :

  • Amie avec absolument tout le monde, Maevane ne déteste personne, vous avez pu le déduire. En revanche, il est possible qu’on lui en veuille, bien qu’elle ne comprendrait certainement pas pourquoi. Elle aime être seule, sans aucun doute, mais quelques amis, de temps en temps ne lui font pas non plus de mal. En outre, il est bon de préciser que si Luna est gentille avec tout le monde, elle n’en est pas forcément leur meilleure amie. En effet, ce rôle, elle ne le prévoit que pour les gens qu’elle apprécie réellement – aussi bien masculins que féminins – et qui l’apprécient en retour, cela va de soi. En temps normal, cette jeune fille n’a pas de mal à se faire des amis, après tout, seuls les abrutis se servent d’elle, et encore, la plupart ne se lassent pas de sa compagnie, même si c’est pour profiter d’un soutien scolaire qu’elle a tendance à mettre à disposition de tout le monde. Bref, vous avez comprit, Luna n’est pas méchante, mais alors, pas du tout ! Mais ne vous inquiété pas Luna est très populaire c'est du grâce à son physique et à sa classe sociale. Bref elle a donc comme meilleure amie Samantha Watson entre autre.


Relations Futures : Sympatisera avec une troisieme annee Taylor Stanford.

...:: Hobbies ::...

Chanson preferee : What Hurts The Most - Cascada.
Film prefere : Si seulement ... ( If Only version originale ).
Couleur preferee : Blanc, rose ou rouge.
Occupations / loisirs : Pratiquer du sport pendant son temps libre.

...:: Vous ::...

Prenom : Graziella.
Date de naissance : 14/05/93.
Comment avez-vous connu le forum : Grace à obsession.
Comment trouvez vous le forum ? Je le trouve géniale. Normale non ? Sinon je ne me serait pas inscrite.
Présence sur le forum : 7/7 si mon emploie du temps me le permet.
Niveau RP : 8/10
Code :
Spoiler:
EDIT : J'ai oublié de dire qu'elle est née à Newport Beach : Orange County.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Luna Princeton [TERMINER] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime21.02.08 22:29

VALiDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime21.02.08 23:24

Merci pour ta validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime22.02.08 1:24

Bienvenue =)
Tres jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime22.02.08 14:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime22.02.08 22:07

Eh beh, si c'est pas d'la présentation ça ^^

Quel courage ! xD Et bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime24.02.08 16:51

Merci, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Princeton [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Luna Princeton [TERMINER]   Luna Princeton [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Princeton [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Adams. [Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser