Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Empty
MessageSujet: Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]   Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Icon_minitime16.11.09 4:18

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Esmf Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Alexs
Buy it, it's yours!
...............................................................



    J'étais rentrée à l'appartement ce matin, en pleine forme, j'étais fraîche. Je ne pensais plus au passé. J'en avais marre de m'apitoyer sur mon sort. Marre de toujours me morfondre. Marre, marre, marre. Bien sur je ne changerait rien a mon tempérament, j’étais libre comme l'air et mes ennemis restais mes ennemis. Cependant, faire du mal a d’autres vampires, d'autres de même races que moi. Bref, je me sentais très bien et légère, si légère que même les garçons qui me dévisageaient ne m’agaçaient pas. Je les aurais volontiers tués si j’en avais eu envie. Mais… non. J’étais allé dans la douche sans me soucier de tous mes problèmes et j’étais partie me changer avec des vêtements propres, pour la première fois depuis des années je me sentais bien. Un bien être qui me submergeait tout a coup, quelque chose enfouit en moi depuis des années. Il ressortait enfin.

    [...]



    Après avoir retourné dans tous les sens ma penderie, je décidais qu'il était temps pour moi d'aller faire une razzia de magasinage. Le centre commercial était un endroit que je n’avais pas visité depuis des années. J'avais beaucoup d'argent dans les poches depuis tous ce temps et j'allais enfin l'utiliser. Les plus grandes marques m'attendait. Chanel, Prada, Dior... J'adore!

    Je hélai un taxi et en entrant un odeur si délicieuse me submergeait. Mon regard se braqua automatiquement sur la pomme d'Adam du chauffeur de taxi, mais je me repris, ce n’était pas encore temps de manger. Je retins donc ma respiration, lorsque qu'il me parlât je ne pus me retenir de humer son haleine si douce.

    -Alors ont vas ou mademoiselle?

    Je portais mon regard vers son visage, un jeune homme vingt ans a peu près. Habiller très propre, je réprimais un sourire avant de lui répondre très gentiment:

    -Au centre commercial, s'il-vous plait.

    Il sourit et partit le moteur, le reste du trajet se fit en silence, si ont ne compte pas la respiration de jeune homme, et son pouls battant de plus en plus fort tandis que je glissait mon doigt gentiment le long de son cou. Je m’amusais bien, cependant, je devais le laisser conduire, dommage. Je me rassis bien droite sur le banc arrière. Arriver a destination, je payait le jeune chauffeur en le remerciant chaleureusement et lui tournât le dos pour entrer dans l'immense battisse a plusieurs étages.En entrant mon sourire s'élargit, j'allais dans tous les magasin. J'achetais tous ce qui me plaisait, a n'importe quel pris, au grand bonheur des vendeuses.

    Je me retournais et vis une longue toison rousse passer près de moi. Je reconnu l'odeur, subtilement encrée dans les vêtements de la dame, d'un homme au cheveux blond, brun. Carlisle Cullen, ou plus précisément, sa femme. Esmé Cullen.



Dernière édition par Alana J.Wright le 28.11.09 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Anne Cullen
Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

Esmé Anne Cullen


▬ prénom / pseudo : Alex / Booboo
▬ nombre de messages : 48
▬ Copyright : Me
♦ reflection : Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] 152qk

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]   Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Icon_minitime22.11.09 18:06

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] 151go Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Icnen013

Buy it, it's yours


    Depuis que nous étions revenu à la ville des Anges, il me semblait avoir retrouvé une nouvelle vie. Je ne pouvais reprocher à Carlisle de m'avoir emmenée avec lui à New York. De toute manière, je n'aurais jamais pu vivre sans lui. Mais ma vie loin de mes enfants m'avaient paru longue, pénible, ennuyeuse... et totalement déprimante. Seules les soirées passées dans les bras de mon époux resteraient des souvenirs agréables. Certes, aller à la capitale du pays nous avait permis de faire diverses rencontres, certaines plus intéressantes que d'autres, mais personne ne pouvait remplacer dans mon coeur ceux que j'avais perdu. Et voilà ! Voilà qu'aujourdh'ui, nous sommes de retour, après plusieurs années d'absence ! La vie me semblait à nouveau prête à rayonner de milles feux. Une légère musique en guise de fond, je tournoyais à travers les pièces vides de la villa à la recherche de la moindre poussière à nettoyer. Mes gestes rapides et souples - bien que moins impressionnants que ceux d'Alice - me menaient avec un silence parfait jusque dans le salon. Je n'osais imaginer ce que mes enfants auraient dis en me voyant me mouvoir de la sorte. Surement auraient-ils exploser de rire, eux qui avaient tellement l'habitude de me voir calme et immobile. Mais qu'importe ? J'étais aujourd'hui heureuse, et j'aurais pu l'hurler à la Terre entière s'il le fallait. Mais alors même que la musique s'arrêtai pour entamer un de mes morceaux favoris, je remarquais avec stupeur qu'un objet manquait à l'appel. Dans un souffle, je me retrouvais devant un meuble en bois Louis XIV. Mais ce n'était pas tant le meuble en lui même qui me préoccupait, c'était au contraire l'objet qui se trouvait dessus. Ou du moins qui aurait du s'y trouver. Un bout de verre vint attirer mon regard. Alors que je le portais à mes yeux, semblable à une experte de ces séries que les humains aimaient tant, je me rendis compte de la mort de mon vase favoris. Et une seule personne pouvait le briser sans m'en parler.

      Emmett !

    Mon fils était, certes, le moins « délicat » de la famille, mais ce n'était pas une raison pour mettre sans-dessus-dessous notre maison durant notre absence. Surtout que je n'osais même pas imaginer comment il avait pu réussir à briser ce vase. Quoique heureusement pour moi, il avait préféré celui-ci à celui que Carlisle m'avait offert pour nos 28 ans de mariage. Vase qui, maintenant que j'y pensais, avait survie bien plus longtemps que tous les autres que j'ai pu avoir. Respirant inutilement, je décidais finalement que cette découverte serait une bonne occasion pour aller faire un tour au centre commerciale. Je sortis donc de la villa - éteignant au passage la chaine stéréo d'Edward - et me précipitais dans la voiture offerte par Carlisle pour aller en ville.


    J'avais déjà passé plusieurs magasins en revue, puis m'était finalement laissé tenté par les magasins de beauté. J'avais déjà acheté de nombreux habits à mes enfants lors de mon séjour à New-York, mais voir de si beaux habits sans les acheter aurait presque pu être considéré comme un crime. Tiens, Alice déteindrait-elle sur moi ? Je devrais en parler à Carlisle. C'est en sortant d'un magasin où je venais d'acheter une magnifique chemise et un jean à mon mari - lequel j'imaginais sans peine dedans - que je sentis un regard psoé sur moi. Instinctivement, mon corps s'arrêta et mes sens s'alertèrent. Pourquoi étais-je dans un tel état, sans même encore connaître l'identité de cette personne ? L'odeur qui me parvint me répondit immédiatement. Une vampire. Et pas des moindres. Je ne l'avais croisé qu'en de rares occasions, mais c'était suffisant pour dire que je ne l'aimais pas. Non, je la haïssais même. Surtout lorsque l'on connaissait les relations détestables qu'elle entretenait avec mon mari. Je me remémorais la rencontre qu'il m'vait raconté - que je lui avait forcé de me raconter, voyant bien que quelque chose occupait son esprit - et où cette folle avait failli le faire cèder, le plongeant dans une flaque de sang humain. Je retins un grognement tandis que je me retournais pour lui faire face. Bien sûr, elle n'avait pas changé et était d'une beauté à comper le souffle. Détestable.

      Mademoiselle Wright, si je me souviens bien ?

    Je devais rester calme et polie, et ce malgré l'envie qui me tenaillait le ventre que de lui sauter dessus. Personne ne touchait à MON Carlisle. Les humains autour de moi me semblaient ne pas exister. Seule l'autre vampire occupait toute mon attention. Mes yeux lui envoyaient des éclairs. D'ordinaire, cet état de haine envers quelqu'un m'était aisément facile à contrôler et cacher. Mais il semblait que s'en était une toute autre histoire avec elle. Je me rappelais soudain les mise en garde de Carlisle à son égard. Me méfier de cette femme signifiait dans l'esprit de mon mari fuire dès que mon chemin croiserait sa route. Eh ! quoi ? Fuire devant cette vampire ? Surement pas ! Pas après ce qu'elle avait fait endurer à ceux que j'aimais ! La louve qui règnait en moi - protectrice de sa meute et ennemie mortelle de ses ennemis - se réveilla comme jamais.

      La dernière fois que j'entendis parler de vous, c'était après une visite à la bibliothèque, je crois. Autant dire que je ne pensais pas vous revoir de si tôt...

    Et comment ! Elle avait manqué de tuer mon époux ! Cependant, les trois ans où nous ne l'avions pas vu me semblèrent à présent trop courts. Je suis persuadée que Jacob mangerait du vampire si je le lui faisais griller en brochette. Idée à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]   Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Icon_minitime28.11.09 21:50

Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Esmf Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Alexs
Buy it, it's yours!
...............................................................





    – Mademoiselle Wright, si je me souviens bien ?

    Elle me connaissait? Bien sur qu'elle me connaissait, j'avais presque tué son mari et il a quelques années. Ce dernier devait bien lui avoir raconté sa mésaventure. Sa famille avait du se jeter sur lui, autant inquiète qu'assoiffée car bien sur il était rentré chez lui plein de sang. J'avais été fière de moi sur ce coup là. J'avais bien fait de ne pas le tuer. J'aurais été si seule, sans personne a haïr. Sans souffre douleur. Sans personne à jurer de tuer a tout les jours qui passait. Ma haine aurait été terminer j'aurais eu ma vengeance.

    Je voyais bien qu'elle me haïssait, ça ne faisait qu'endurer mon impertinence. Elle voulait me tuer et me faire souffrir jusqu'à ce que je l'implore d'enfin me tuer. Mais ça n’arriverait pas. Elle était faible, comme tous les autres. Et j'étais fière d'être leurs ennemis. Il me dégoûtait avec leurs goûts si étranges. Ils était différents ils défiaient les règles et je trouvait ça drôle. Comme je le disais toujours: personne ne peut défier sa propre nature. Elle méditait pour moi une haine profonde. Esmé la mère protectrice. Elle oubliait sûrement que j'étais mère moi aussi. Nous étions deux femmes, l'une plus épanouis que l'autre. Devinez laquelle. Sûrement pas moi!

    Elle devait se méfier de qu'est ce qu'elle devrait dire. Un ordre de son cher petit mari. Un sourire carnassier étirât mes lèvres lorsqu'elle dit cette phrase.


    – La dernière fois que j'entendis parler de vous, c'était après une visite à la bibliothèque, je crois. Autant dire que je ne pensais pas vous revoir de si tôt...

    Précisément, je revoyais toute la scène. J'avais envie de me torde de rire tellement sa haine, qu’elle essayait en vain de cacher, ressortait dans ses paroles.

    -Je ne suis jamais bien loin.

    Le sens de mes paroles était dur à saisir, mais je n'avais dit cette phrase plus pour moi même que pour la femme qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]   Buy it, It's yours [PV.ESMÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy it, It's yours [PV.ESMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L.a. City :: — L.A. Shops Center :: » Clothing Shops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser